Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 10

Vendredi 28 Décembre 2012 18:20

Citation de Néofils :
Citation de ericprodhomme :
.
et je vais en remettre une couche : Émoticône allez pontault

Éric !
Un voeu pieux en ces périodes de fêtes et" d'Amour partagé " Émoticône , dis moi dans ton élan de chauvinisme Pontellois , tu ne pourrais pas garder un peu de ton enthousiasme pour supporter également Thorigné,le club de Pierre , autre joueur que tu as eu l'occasion de voir jouer et je pense d'apprécier Émoticône ( quand bien même ces 2 clubs se retrouvent dans la même poule ) .
Bonnes fêtes à toi et à tes proches et bravo à Mathis pour les minis com's ...

Salut Neo
bien entendu que je vais avoir une grosse pensée pour Pierre et son équipe de thorigné !! Émoticône
Par contre là ou j'ai les B....es , c'est que Thorigné ne recoive pas Pontault , le match de Pierre sur Cédric aurai valu le déplacement !!!(ainsi que tous les autres ).

Je transmetrai tes félicitations à mon bout'chou , il est content de sa victoire aux mini com's Émoticône ainsi que ses coaches
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 27 Décembre 2012 20:13

Citation de cdtt77 :
Allez Pontault Émoticône
Citation de TomTom Blo :
Come On Pontault Content

et je vais en remettre une couche : Émoticône allez pontault
cpajouer et tomtom blo , si vous croisez Cédric , saluez le de ma part en lui disant que la bouteille de muscadet est toujours au frais à ancenis .
Dommage que pour la 2de phase votre équipe ne vienne pas du coté de Nantes ! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 22 Décembre 2012 20:30

Citation de groumit :
et oui belle petite surprise pour la prochaine phase, en region les equipes du département ont bien jouées et permettent a pas mal de petites équipes de se maintenir.

Pour la prochaine phase Mésanger aura :

D1 / D2 / D2 / D4 et D5.

genial aussi pour la D4 de benjamin : elle se maintient Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2012 19:31

re salut groumit
le père noël vient de passer à la boite aux lettres :
le comité nous à envoyer un petit courrier nous annoncant la montée de la D5 des jeunes et le maintien de la D4 des " pates-rillettes "

Émoticône du père noël !!!!

Vendredi 21 Décembre 2012 16:15

salut groumit
ci dessous une annonce sur le site du cdtt 44 qui pourrai vous permettre un maintien de votre D4 et donc la notre aussi :
Poules masculins et féminines

Pour information : le nombre de descentes de régionale 3 ayant été moins important que prévu, le Comité ayant également un nombre de poules incomplètes aux niveaux des D1, D2 et D3, la Commission sportive a maintenu plus d'équipes que prévu dans toutes les divisions.

Vendredi 21 Décembre 2012 11:08

Citation de Toodies :
D'après ce que je vois, je suis d'accord ... une descente : Saint Joseph de Porterie ..

exact

Dimanche 16 Décembre 2012 21:35

Citation de groumit :
Et bien voilà, nous avons fait le boulot, ce n'était vraiment pas beau à voir, ça n'a pas été du grand ping mais le résultat est là, on gagne 18/2 et la D1 nous ouvre les portes ...

Désolé Eric, malgré votre petit (mauvais) coup tactique de mettre un 12 pour maintenir une D4, Ancenis descend quand même car vous finissez au même nombre de points que Maumusson que vous avez perdu precedement ...

par contre le comité n'est vraiment pas cool de faire descendre autant d'équipes ...

Felicitation pour votre victoire et donc ainsi votre montée Émoticône
Au vu e la 1ere phase , vous le meritez amplement . Maintenant , le plus dur reste à faire : vous maintenir . Je vous souhaites d'y parvenir .

Maintenant , la creation de la D5 cette année fait descendre peut etre beaucoup d'équipes mais c'est pour tout le monde pareil .Attendons donc de voir qui va descendre ou non car avec des poules incompletes en D3 en D4 et en D5 , il risque d'y avoir quelques surprises .

En tout cas nous avons été très bien acceuilli par hôtes Mésangéens . Et je penses qu'ils ont tout de suite vu que je n'étais surtout pas venu pour me prendre la tête ! J'ai juste fait ce que j'avais à faire .
En tout cas , encore merci à Benjamin et à sa troupe pour leur gentillesse .

Mardi 11 Décembre 2012 19:40

Citation de groumit :
Citation de groumit :
surtout que nous ça risque d’être l'inverse !!! .... snif ....

?? Émoticône ??

il nous reste qu'un titulaire de cette équipe, les autres sont "brulés" dans les équipes au dessus ...

je comprend mieux

Mardi 11 Décembre 2012 19:14

Citation de groumit :
Citation de groumit :

Pour la D4, oui le match du maintient ce joue contre vous, mais ça ne va être facile de faire déjouer la D4 "pâté/rillettes" !!! surtout si comme dimanche tu viens les renforcer ...

salut groumit ,je te confirme bien ma présence contre votre D4 au vu des convocations sur le site du club

Ce n'est pas très sportif de la part d'Ancenis de mettre un 12 pour sauver une D4 mais c'est votre choix ...
surtout que nous ça risque d’être l'inverse !!! .... snif ....

?? Émoticône ??

Mardi 11 Décembre 2012 05:32

Citation de groumit :

Pour la D4, oui le match du maintient ce joue contre vous, mais ça ne va être facile de faire déjouer la D4 "pâté/rillettes" !!! surtout si comme dimanche tu viens les renforcer ...

salut groumit ,je te confirme bien ma présence contre votre D4 au vu des convocations sur le site du club

Samedi 08 Décembre 2012 19:45

un grand merci à (aux) personne(s) qui met (tent ) à jour les resultats du tour de N1.
je souhaiterai juste avoir aussi le tableau - de 12 ans

le reste est parfait ,
merci encore

Samedi 08 Décembre 2012 16:58

bonjour tout le monde
quelqu'un à t il des news des poules en benjamin garcon ?
merci d'avance pour vos reponses

Vendredi 07 Décembre 2012 09:33

merci aussi Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 13:16

DATES : samedi 8 et dimanche 9 Décembre 2012
HORAIRES Samedi Dimanche
Pointage 09h30 ( toutes catégories ) toutes les catégories
Début des épreuves 11h00 9h00
Fin des épreuves vers 19h00 vers 14h30
Toutes les parties se disputent au meilleur des 5 manches (en 11 points)
BENJAMINS CADETS, CADETTES et MINIMES garçons et BENJAMINES
Lieu : sur 16 tables
LA ROCHE SUR YON (85000)
Complexe Sportif Les Terres Noires
rue Robert Dauger
Tél : 02 51 05 02 98

Pour les catégories : JUNIORS garçons et filles,
Lieu : sur 8 tables
LA ROCHE SUR YON (85000)
Quartier BOURG SOUS LA ROCHE
Salle du Collège Renoir, allée Jean-Paul Sartre

Tél : 02 51 47 86 10

distance : 8.10 kms sur mappy

Jeudi 06 Décembre 2012 11:26

Citation de topfou :
Je suppose que c'est une plaisanterie et que le fantome de Marcel Beliveau va ressurgir à La Roche sur Yon ce week-end. Un tour d'indiv dans 2 salles distantes de 8km...ça ne peut être que ça.
Ou alors...Cette fois, nous avons touché le fond et c'en est fini du ping.

NON , ce n'est pas une plaisanterie , il y aura bien 2 salles pour ce tour d'indiv à la roche / yon

Mardi 04 Décembre 2012 16:54

Citation de zhor :
groumit, il faut que C gagne 20/0 pour monter, si B perd 19/1 c'est A qui monte, si B perd 18/2 ou moin, ou nul, ou victoire, c'est B qui monte....

voilà

don , sauf catastrophe , vous montez !! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 16:11

Citation de groumit :
les points-rencontres, c'est le goal average générale ?

les points rencontre c'est :
victoire : 3 points
défaite : 1 point
nul : 2 points

Lundi 03 Décembre 2012 15:54

chateaubriant à gagner contre nort / erdre 15-5 donc 3 à 1 pour chateaubriant
mesanger à gagner contre chateaubriant 11-9 donc 3 à 1 pour mesanger
donc pour le moment mesanger : 3points
chateaubriant : 3 points
nort / erdre : 1 point
apres le dernier match mesanger contre nort / erdre
si nort gagne , vous serez tous à 4 points à egalite
donc c'est pour cela que je vous souhaites un match nul contre nort/erdre

Lundi 03 Décembre 2012 15:26

dans votre cas , un nul suffira contre Nort / erdre car en cas de défaite contre eux , c'est eux qui montent !
Alors bonne chance ( mais si vous etes au complet , vous n'aurez pas de soucis !!)
Pour la D4 ? et son dernier match contre la votre , il est possible de faire le " pompier de service " afin de permettre a notre D5 de " couches culottes " de monter .
maintenant ce n'est pas moi qui fait les compos . J'irai jouer là ou l'on me dira de le faire

Lundi 03 Décembre 2012 15:09

re salut groumit
si ta question concerne votre D3 et son maintien
rassurez vous , ce sera le cas ! nous avons deja fait les comptes chez nous
en sachant que c'est un poule de 7 , seul le 7ieme descendra
C'est aussi pour ca qu'ancenis à eu la bonne idée de gagner contre varades ce week end . le maintien est donc aussi acquis
Il ne nous reste plus qu' a faire de meme pour notre D4 lors du dernier match pour se maintenir
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu