Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

9ième Minicom's à chartres : jolie compèt' pour les petits !!!

Lundi 19 Décembre 2011 13:09

Les 9 ièmes minicom's débutent ce mardi 20 decembre et prendra fin le jeudi 22 decembre au soir .
Magnifique compétition pour les benjamins filles et garcons qui regroupent 250 enfants venant de 26 comités + le GFD !!
Le mardi à lieu le tournoi en individuel . Mercredi et jeudi sont consacrés au par équipes .
Magnifique competition très bien organisée par un groupe de bénevoles aux petits soins pour les pongistes en herbe !!!

si vous le souhaitez , vous pourrez suivre cette competition d'envergure Nationale sur le site dédié specialement au minicom's :

http://www.liguecentrett.com/images/minicoms-2011/index.html
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 25 Décembre 2011 11:25

Citation de ericprodhomme :
Les 9 ièmes minicom's débutent ce mardi 20 decembre et prendra fin le jeudi 22 decembre au soir .
Magnifique compétition pour les benjamins filles et garcons qui regroupent 250 enfants venant de 26 comités + le GFD !!
Le mardi à lieu le tournoi en individuel . Mercredi et jeudi sont consacrés au par équipes .
Magnifique competition très bien organisée par un groupe de bénevoles aux petits soins pour les pongistes en herbe !!!

si vous le souhaitez , vous pourrez suivre cette competition d'envergure Nationale sur le site dédié specialement au minicom's :

http://www.liguecentrett.com/images/minicoms-2011/index.html


Bonjour,
Vous êtes le père de Mathis, vraisemblablement ??

Lundi 26 Décembre 2011 08:25

Citation de jdb45 :
Citation de ericprodhomme :
Les 9 ièmes minicom's débutent ce mardi 20 decembre et prendra fin le jeudi 22 decembre au soir .
Magnifique compétition pour les benjamins filles et garcons qui regroupent 250 enfants venant de 26 comités + le GFD !!
Le mardi à lieu le tournoi en individuel . Mercredi et jeudi sont consacrés au par équipes .
Magnifique competition très bien organisée par un groupe de bénevoles aux petits soins pour les pongistes en herbe !!!

si vous le souhaitez , vous pourrez suivre cette competition d'envergure Nationale sur le site dédié specialement au minicom's :

http://www.liguecentrett.com/images/minicoms-2011/index.html


Bonjour,
Vous êtes le père de Mathis, vraisemblablement ??



bonjour
effectivement , je suis son papa ( mon pseudo ne le cache pas Émoticône )
c'est une compétition que j'adore au même titre que toutes celles organisées pour les enfants .Et celle-ci est vraiment très bien gerée au vu des retours faits chaque année.
A qui ai-je l'honneur ? ( vous pouvez me repondre en mp si vous le souhaitez)
bonnes fêtes de fin d'année
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 26 Décembre 2011 08:48

re bonjour
je crois que j'ai trouvé car Mathis s'est fait apparement 2 nouveaux copains , Romain et Erwan , des jumeaux qu'il à trouvé très gentils .
Apparement , vos initiales + 45 correspondraient à leurs nom de famille !
Corrigez-moi si je me trompe
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 02 Janvier 2012 15:44

Citation de ericprodhomme :
re bonjour
je crois que j'ai trouvé car Mathis s'est fait apparement 2 nouveaux copains , Romain et Erwan , des jumeaux qu'il à trouvé très gentils .
Apparement , vos initiales + 45 correspondraient à leurs nom de famille !
Corrigez-moi si je me trompe


Bonjour,
En fait, non, je suis le photographe de la compétition, photographe amateur, dois-je préciser de suite...Je me prénomme Jean-Denis.
Je connais Romain et Erwan, qui sont de Ping St Jean 45, mon deuxième club et club actuel de mon fils.
Personnellement, je joue à Cléry St André.
En fait, je cherchais un sujet sur les Minicom's que j'ai donc fini par trouver ; par contre, je suis sidéré du peu de posts concernant cette 9ème édition....

Meilleurs voeux à votre attention, à celle de Mathis, et à tous vos proches
jdb45

Lundi 02 Janvier 2012 18:31

Bonjour Jean-Denis
Et surtout enchanté de voir que quelqu'un d'autre que moi s'interresse aussi aux competitions des plus jeunes ( et certains valent déjà le détour !!!). Merci de saluer de ma part tous les bénévoles du ping st jean 45 qui ont tres certainement contribué au succès de de cette jolie compèt' .
Bravo à toi aussi pour ces magnifiques photos qui ont agrementées le site web des minicom's 2011 !!!
Mathis en revenu encore enchanté ( et si en plus il se fait de nouveaux copains , c'est génial !)
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 ainsi qu'à tes proches .
Merci de saluer les 2 "jumeaux" de la part de Mathis
Si tu le souhaites , nous pouvons rester en contact par MP
Eric
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 03 Janvier 2012 09:19

Citation de ericprodhomme :
Bonjour Jean-Denis
Et surtout enchanté de voir que quelqu'un d'autre que moi s'interresse aussi aux competitions des plus jeunes ( et certains valent déjà le détour !!!). Merci de saluer de ma part tous les bénévoles du ping st jean 45 qui ont tres certainement contribué au succès de de cette jolie compèt' .
Bravo à toi aussi pour ces magnifiques photos qui ont agrementées le site web des minicom's 2011 !!!
Mathis en revenu encore enchanté ( et si en plus il se fait de nouveaux copains , c'est génial !)
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 ainsi qu'à tes proches .
Merci de saluer les 2 "jumeaux" de la part de Mathis
Si tu le souhaites , nous pouvons rester en contact par MP
Eric


Bonjour Eric,
Ayant eu deux enfants joueurs depuis l'age de 6 et 10 ans, il est sûr que j'ai gardé un oeil intéréssé sur les compétitions jeunes...Et photographiquement parlant, les mimiques des enfants à la table sont savoureuses...Sans avoir fait de stats, je pense que je "shoote" pour 2/3 des compétitions jeunes. Du reste, j'étais déjà aux Minicom's 2010. Donc, deux fois que je vois Mathis...

Alors, pour être précis, les Minicom's sont une organisation conjointe de la Ligue du Cente et du Comité d'Eure et Loir (28). Ping St Jean 45 et l'AAS Cléry St André TT sont du Comité du Loiret (80 kms de Chartres). St Jean de la Ruelle est un peu comme Orvaux à Nantes ; et Cléry est à 17 kms d'Orléans. Donc les jumeaux Brûlère sont du Loiret. Mais je leur passerais le bonjour dès que je les verrai (hier, ils n'étaient pas à la salle..).

Je vais te laisser mon mail en MP.
A+
jd

Mercredi 04 Janvier 2012 00:51

Je n'avais pas encore vu le sujet mais j'ai participé plus d'une fois activement à cette magnifique compétition, que du bonheur.
J'ai été tour à tour Arbitre, Responsable des arbitres, Responsable des Épreuves (JA Adjoint) avant de redevenir simple (mais ô combien important) arbitre.
Superbe compétition que ces minicoms, toujours un plaisir de voir le niveau de jeu et la joie des enfants.
Si le corps veut, j’espère pouvoir fêter la 50ème et même pourquoi pas 100ème édition de cette magnifique compétition qui, je le souhaite, durera encore très longtemps.
Bravo aux organisateurs, c'est un gros travail que de préparer cette manifestation, bravo aux comités et ligues qui jouent le jeu chaque année, bienvenue et longue vie aux nouveaux venus de cette année.
Jean-Denis, je profite de ce sujet pour une nouvelle fois te féliciter pour ton excellent travail et te transmettre mes meilleurs voeux

Mercredi 04 Janvier 2012 08:50

Citation de Patateur :
Je n'avais pas encore vu le sujet mais j'ai participé plus d'une fois activement à cette magnifique compétition, que du bonheur.
J'ai été tour à tour Arbitre, Responsable des arbitres, Responsable des Épreuves (JA Adjoint) avant de redevenir simple (mais ô combien important) arbitre.
Superbe compétition que ces minicoms, toujours un plaisir de voir le niveau de jeu et la joie des enfants.
Si le corps veut, j’espère pouvoir fêter la 50ème et même pourquoi pas 100ème édition de cette magnifique compétition qui, je le souhaite, durera encore très longtemps.
Bravo aux organisateurs, c'est un gros travail que de préparer cette manifestation, bravo aux comités et ligues qui jouent le jeu chaque année, bienvenue et longue vie aux nouveaux venus de cette année.
Jean-Denis, je profite de ce sujet pour une nouvelle fois te féliciter pour ton excellent travail et te transmettre mes meilleurs voeux


Mille mercis, Rico, et meilleurs voeux pour la nouvelle année.
J'espère que l'on aura un peu plus de temps pour discuter lors de la prochaine compétition...

Mercredi 04 Janvier 2012 21:52

Bonjour,Jean Denis, je tennais à vous remercier pour avoir fait les magnifiques photos de cette compétition. Je n'ai pas pu accompagner mon fils Antoine (Ligue Auvergne) et j'ai vraiement apprécié qu'il y ai ces photos de grande qualité !!

Je viens de voir qu'il y avait une vidéo sur le site des minicom's mais il semble qu'il y ait un problème de droit d'auteur qui ne permet pas de lire la vidéo.

Jeudi 05 Janvier 2012 06:31

De rien, Carlito63, c'est avec plaisir...
Je vois parfaitement qui est ton fils que j'ai photographié cette année mais aussi l'année dernière...Il aime bien être photographié d'ailleurs...

Pour la vidéo, je vais voir, je ne suis pas au courant...

Et meilleurs voeux pour la nouvelle année !
A un de ces Jours en Auergne ou ailleurs...

Jeudi 05 Janvier 2012 08:38

Je suis allé sur le site des Minicom's et j'ai informé le CTR.

Jeudi 05 Janvier 2012 16:08

Citation de jdb45 :
Je suis allé sur le site des Minicom's et j'ai informé le CTR.



La vidéo est semble-t-il à nouveau disponible, non pas encore sur le site des 9èmes Minicom's, mais en suivant le lien ci-après:
http://www.youtube.com/watch?v=TBJXzMuaKtc&w=400&h=233

Jeudi 05 Janvier 2012 21:46

Merci JD et la vidéo est comme toujours trè bien faite d'ailleurs !!

Jeudi 26 Janvier 2012 09:15

Citation de ericprodhomme :
Bonjour Jean-Denis
Et surtout enchanté de voir que quelqu'un d'autre que moi s'interresse aussi aux competitions des plus jeunes ( et certains valent déjà le détour !!!). Merci de saluer de ma part tous les bénévoles du ping st jean 45 qui ont tres certainement contribué au succès de de cette jolie compèt' .
Bravo à toi aussi pour ces magnifiques photos qui ont agrementées le site web des minicom's 2011 !!!
Mathis en revenu encore enchanté ( et si en plus il se fait de nouveaux copains , c'est génial !)
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 ainsi qu'à tes proches .
Merci de saluer les 2 "jumeaux" de la part de Mathis
Si tu le souhaites , nous pouvons rester en contact par MP
Eric


Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP début janvier ; je ne suis pas sûr que tu l'ai reçu ???

Mardi 29 Janvier 2013 11:30

Bonjour Eric,
J'ai posté 2 photos de Mathis prises à Blois dans le dossier Dropbox...
Bien à toi
jd

Mardi 29 Janvier 2013 11:56

salut jean denis

merci beaucoup et bonne journée à toi
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
1
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général