5ième tour de criterium federal N1 à Mèze

Vendredi 22 Mars 2013 12:43

bonjour à tous
contrairement aux tours précédents , aucune annonce et pas d'affiche pour presenter ce dernier tour ni sur le site de la FFTT , ni sur le site du club organisateur , ni sur ce forum .
De plus , pas de lien internet pour pouvoir suivre cette compétition .
Tout ça , à une semaine du début des matchs !
Certainement un " oubli " Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 23 Mars 2013 03:08

C'est surement ça.

Lundi 25 Mars 2013 22:06

http://amicalemezoisedetennisdetable.midiblogs.com

la liste des dossards est sorti dimanche 24 mars sur leur site , qui est un blog

Mardi 26 Mars 2013 07:56

Citation de gnip-gnop :
http://amicalemezoisedetennisdetable.midiblogs.com

la liste des d
ossards est sorti dimanche 24 mars sur leur site , qui est un blog



merci pour l'info Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 26 Mars 2013 13:14

De rien Eric

Avec la liste des inscrits ds chaque catégorie d'age indiqué , on peut faire un serpent dans le moins de 15 et 18: huit tetes de serie qui ne font pas les poules et 24 POULES de 4.
Bien sur c'est théorique , il suffit d'un désistement d'un joueur d'ici vendredi pour chambouler l'ordre

Mardi 26 Mars 2013 16:10

Citation de gnip-gnop :
De rien Eric

Avec la liste des inscrits ds chaque catégorie d'age indiqué , on peut faire un serpent dans le moins de 15 et 18: huit tetes de serie qui ne font pas les poules et 24 POULES de 4.
Bien sur c'est théorique , il suffit d'un désistement d'un joueur d'ici vendredi pour chambouler l'ordre


Les serpents et moi , ça fait deux !!! Émoticône et en plus je ne supporte pas ces bestioles là !!!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 28 Mars 2013 14:36

bonjour à tous

les têtes de series sont-elles sorties ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles