Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 4

Mardi 01 Avril 2014 13:10

Citation de La licorne :
Oula Manouk a mal digéré une de mes névroses à la table...

Ceci dit, à défaut de le dire d'un profil caché, essaye au moins de te justifier. D'autant plus quand tu dévoiles ton jugement (totalement subjectif ..) rentrant en compte dans un cadre si large tel le fair play...

Je t'écoute, en MP si possible car en effet, je ne vois pas pourquoi mon nom est évoqué dans cette poule, je comprends que ça peut agacé. Par contre le "il aurait du s'arrêter en cadet" , j'ai envie de te répondre ' t'aurais du t'en passer de cette remarque" ....

Pierre.


Bonjour Pierre

Je ne savais pas que tu étais un vilain garçon !!!!! Émoticône
Ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai

Bonne fin de championnat à toi et ton club
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 24 Mars 2014 09:11

Citation de guigou33 :
Citation de ericprodhomme :
Citation de gerse :
Citation de Néofils :

et en toute ojectivité , le score sera sûrement moins salé vs Metz tant ces Lorrains ont de belles choses à monter .


Pas sûr.... 7-0 après 1h30 de jeu !

et voilà , c'est plié : 8 / 0 pour ACBB
direction les play off maintenant .


Il reste quand même le match contre le Stade Montois mais si vous voulez le brader je vous en prie MDR

Il ne s'agit pas de brader quoi que se soit , mais mathématiquement les play off sont assurés pour l'ACBB .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 23 Mars 2014 19:20

Citation de gerse :
Citation de Néofils :

et en toute ojectivité , le score sera sûrement moins salé vs Metz tant ces Lorrains ont de belles choses à monter .


Pas sûr.... 7-0 après 1h30 de jeu !

et voilà , c'est plié : 8 / 0 pour ACBB
direction les play off maintenant .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 20 Mars 2014 19:20

Citation de james545 :
Les trois vont finir ensemble, mais à la fin 7 iles va monter.

optimiste , c'est bien Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 18 Mars 2014 12:48

Citation de Néofils :
Citation de ericprodhomme :
.

bonjour
Pour la montée , je mets une pièce sur les jeunes de la St Med Émoticône
Soyons fou !!!


Ben dis Éric du coup,c'est qui et avec quels clts tes jeunes protégés Doulonnais ? Merci à l'avance ..


salut Néo !!! Émoticône

la N3 de la st med aligne :
Jimmy Cusseau
Damien Llorca
Benjamin Pineau
Encadrés par les toujours jeunes Damien Bretesché et Charly Gaboriau !!!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 17 Mars 2014 18:52

Citation de lecharcutier :
Poule toujours aussi indécise pour le maintient ( Gong Pontouvre, Lagny, Pays Courvillois et la Roche Vendée) et pour la montée ( St med, Saintes et les 7 iles).
Score logique sur l'ensemble des rencontres de cette 4 ème journée de la phase.


bonjour
Pour la montée , je mets une pièce sur les jeunes de la St Med Émoticône
Soyons fou !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 04 Mars 2014 09:20

Citation de Corbas :
Pour une fois, il n'y à pas l'air d'avoir de bug ^^
Pour ceux qui veulent connaitre leur pts, je rappelle que c'est gratuit avec l'apps SmartPing et seulement 5,5€ pour un an sur le site FFTT


pas si sur pour les bugs !!! sur 2 numeros de licences que je suis , il manque le CIC et la moitié des matchs du dernier tour de CF en N1 ! par contre la derniere rencontre de championnat apparait sur smartping
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 20 Février 2014 10:23

Citation de malping :
Un grand merci pour les résultats de ce tour qui étaient mis à jour très régulièrement. J'ai maintenant une petite question : verrons-nous des photos des journées de samedi et dimanche ?


Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 09 Janvier 2014 07:18

Citation de Tony :
je l'ai lu ce règlement et je trouve ça dommage qu'il n'en profite pas pour intégrer les 2ème de poules.
Eric, dans quelle poule de PR vas tu jouer car on a des chances de se rencontrer ?


Bonjour Tony
Je n'ai signé à la st medard que pour boucher les trous en cas de besoin .
je ne m'entraine pas du tout faute de temps . Par contre , si tu me dis de quel club tu est , je demanderai à jouer contre ton équipe pour boire un coup avec toi si tu veux Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 08 Janvier 2014 08:29

Citation de Tony :
Les poules de la 2ème phase sont dispo :
http://cdtt44.fr/documents_cdtt44/Saison20132014/Sportive/Championnat/phase1/poulesprad3.pdf

Avec les équipes à 4 en région y aura t-il plus de montée de PR en région ? Ca sera bien de connaitre les règles avant le début du championnat ...


bonjour Tony
tu trouvera ces règles sur le site de la ligue des pays de loire
si j'ai bien lu , il n'y aura pas plus de montée de PR en Régionale mais plutôt des équipes supplémentaires proposées aux clubs évoluant en région suivant un système de points
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 01 Janvier 2014 09:20

Bonne année 2014 à tous les pongistes ( et tous les autres ) et surtout une très bonne santé
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 18 Décembre 2013 15:47

ci dessous le lien pour l'affiche :

http://www.saintmedard-nantes-tennis-de-table.com/images/pdf/tournois/tournoiregional2013/affiche-tournoi_%20SMD.pdf
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 25 Novembre 2013 11:59

Citation de oscarapuce :
Euh Charlus dois-je te rappeler que tu jouais contre Bouaye? Mais en effet les 2 D1 de SLTT sont bien partis pour montée, encore une victoire (pas des moindre) et ça sera bon. A noter une d2 est quasiment sur de montée aussi et que la 2 eme est tjrs ds la course malgré sa défaite sur le TTCNA. On remerciera la SMD qui fait un nul sur Grandchamp. 2 victoires sur les derniers matchs et si TTCNA ne gagne pas sur Grandchamp au prochain match ça ferait bien nos affaires.


de rien pour le match nul de la SMD contre GRANDCHAMP car à la base ce nul arrange bien la st med en Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 12 Novembre 2013 13:15

Citation de Bombarde85 :
victoire de pouzauges sur St médard : 15-5. Un petit jeune qui promet en B de St médard. Ca risque de faire des dégâts quand il aura pris un peu de puissance.


[b]On a eu un gros problème avec les joueurs de Pouzauges !!![/b]
Ils ne voulaient pas sortir de la douche Émoticône !!! on a même essayer de couper l'eau chaude , mais ca ne leur à rien fait . Pour finir , ne les voyant pas sortir , nous avons même proposer à l'amie de Thomas de partir toute seule Émoticône pensant qu'ils preferaient être entre garcons !!!!
Au final , une troisième mi temps à l'image des joueurs visiteurs : très sympathique . On en redemande . Bonne chance à eux pour la suite de la saison
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 09 Novembre 2013 17:56

Citation de momochat2 :
Allez neuneu attention aux jeunes pousses de Nantes.


je sors de la salle de la st medard de doulon
le score était de 7 à 1 en faveur de neuves maisons
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Samedi 09 Novembre 2013 13:53

Citation de Néofils :
Ben à priori ce sujet ne fait pas vraiment recette...Je vais tenter de le redorer quelque peu en présentant une rencontre qui m'intéresse :
SMD Nantes 1 vs Neuves Maisons TT 1 ; les compositions de chaque équipe ne devant être pas trop éloignées de celles-ci .
Saint Médard de Doulon : 197/258/360/472
Neuves Maisons : 130/146/155/246
Il est vrai qu'à la seule lecture de ces classements " Neuneu " est hors de portée de nos guerriers Doulonnais . Toutefois s'il prenait l'idée,l'envie et les ressources nécessaires à ces derniers de rééditer leurs joutes Cestadaises???
========> résultats très tard ce soir Émoticône

pas si tard que ca . Le match est avancé à 15h00 à la demande des joueurs de neuves maisons . Il est vrai que ce n'est pas la porte à côté !!!!! Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 31 Octobre 2013 20:41

Citation de BERNARD TAPIE :
oui



enchanté
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 31 Octobre 2013 15:08

Citation de BERNARD TAPIE :
"Ahhhhh Belleville !!!!! Depuis le début de championnat , il y en a un chez moi qui ne parle que de jouer contre l'équipe de son pote Arthur !!!!Ahhhhh Belleville !!!!! Depuis le début de championnat , il y en a un chez moi qui ne parle que de jouer contre l'équipe de son pote Arthur !!!!"

Ah oui le petit matou Émoticône


vous etes le papa d'Arthur ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 30 Octobre 2013 15:04

Citation de BERNARD TAPIE :
Salut Michel,
Pour répondre à tes interrogations :
1- Oui nous avons peur de perdre contre votre équipe qui est très compétitive.
2- Non nous ne sommes pas jaloux, car à votre place et à celle de Thomas nous aurions essayé de faire la même démarche. Dans cette affaire qui fait jaser le Landernau pongiste, Thomas et le club de Pouzauges ne sont pas absolument pas à blâmer.
Je rejoins steff 85 dans son analyse concernant l'équité par rapport aux équipes de la poule que soit pour la 1ère phase et pour la 2ème.
Ma surprise vient de l'explication embarrassée de la ligue pour justifier de cette mutation exceptionnelle :
"Cette mutation a été accordée suivant les arguments du joueur et surtout accord des deux clubs. Nous avons fait application de l'article 13.9 qui dit qu'en raison de circonstances particulières et justifiées dans le cadre d'une mutation exceptionnelle, la commission des statuts et règlements compétente peut accorder une mutation exceptionnelle sans que cela fasse jurisprudence".

Dans ce cas, la ligue devrait communiquer clairement sur cette possibilité de muter hors période officielle à partir du moment où les deux clubs concernés sont d'accord, comme cela se passait en Vendée sous la présidence de Louis Marie LImousin pour les joueurs classés en dessous de 13 ou 12.
Cela éviterait les polémiques et les éventuels petits arrangements entre amis (attention, ne vous détrompez pas, je dis pas que c'est le cas ici) tant décriés par le passé par la nouvelle équipe en place.
Voilà mon point de vue rien de plus. Bien entendu comme nos amis de la St Med vous serez très bien accueillis comme les années précédentes pour le derby à Belleville. Émoticône


Ahhhhh Belleville !!!!! Depuis le début de championnat , il y en a un chez moi qui ne parle que de jouer contre l'équipe de son pote Arthur !!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 29 Octobre 2013 11:43

en tout cas Pouzauges et ... Thomas seront bien acceuilli lors du prochain match à la st medard de doulon Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu