Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Messages de ericprodhomme - Page 14

Mercredi 25 Janvier 2012 20:11

Citation de NouNz :
EN PRD la poule semble homogène pour la montée et St Herblain qui arrive de D1 à mis 17 3 à St Nazaire TT, attention donc !

ASGEN au dessus je penses !
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 23 Janvier 2012 18:31

li ning et dhs proposent des collections textiles tres belles aussi
et notament dans leurs gammes "badminton" qui peuvent tres bien etre reprises par les pongistes

badmintonproshop
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 22 Janvier 2012 14:35

st medard de doulon , st sebastien ppc , carquefou , les sorinieres asgen nantes etc etc ....

tu as l'embarras du choix et en plus tous ces clubs ont un site internet pour y trouver les infos dont tu as besoin !!!

Dimanche 22 Janvier 2012 07:22

salut à tous

défaite surprenante de poitier ttac à angers sure le score de 11 a 3
source ouest france de ce matin (dimanche 22 janvier)

Vendredi 20 Janvier 2012 17:48

Nantes SMD 1 vs Valenciennes USTT 1 ===> 11/4
Angers Vaillante Sports 2 vs Poitiers TTACC 86 1 ===> 6/11
Cugnaux Villeneuve/Mirande ENT 1 vs Boulogne sur Mer ABCP 1 ===> 8/11
Levallois SC 3 vs Mers Tréport EU TT 1 ===> 11/8

voilà pour moi

Lundi 02 Janvier 2012 18:31

Bonjour Jean-Denis
Et surtout enchanté de voir que quelqu'un d'autre que moi s'interresse aussi aux competitions des plus jeunes ( et certains valent déjà le détour !!!). Merci de saluer de ma part tous les bénévoles du ping st jean 45 qui ont tres certainement contribué au succès de de cette jolie compèt' .
Bravo à toi aussi pour ces magnifiques photos qui ont agrementées le site web des minicom's 2011 !!!
Mathis en revenu encore enchanté ( et si en plus il se fait de nouveaux copains , c'est génial !)
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 ainsi qu'à tes proches .
Merci de saluer les 2 "jumeaux" de la part de Mathis
Si tu le souhaites , nous pouvons rester en contact par MP
Eric

Vendredi 30 Décembre 2011 16:57

Citation de baxterman91 :
Bravo à tous ces ptis jeunes et à leurs entraîneurs. Dorian Zheng est ding, il est 14 à 10 ans. Gauzy était 8 à son âge!

correction : Dorian à 9 ans comme mon petit garcon et non 10 ans
promotion 2002

Vendredi 30 Décembre 2011 16:56

Citation de baxterman91 :
Bravo à tous ces ptis jeunes et à leurs entraîneurs. Dorian Zheng est ding, il est 14 à 10 ans. Gauzy était 8 à son âge!

correction : Dorian à 9 ans comme mon petit garcon et non 10 ans
promotion 2002

Jeudi 29 Décembre 2011 18:32

bonsoir carlito63
en effet , le niveau de jeu s'est considerablement amelioré si l'on se refère aux points / classement . B1 et B2 jouent de mieux en mieux et ainsi le niveau est tiré vers le haut ( merci aux entraineurs ) .
Les B1 ne sont pas en reste puisque les 15 premiers sont dejà à plus de 800 pts à la mi saison avec des pointes à plus de 950 pts dont le petit Dorian Zheng actuellement à 1440 points .
Les poussins ne sont pas en reste puisque l'on en retrouve dejà 3 à plus de 750 points !!!!

Lundi 26 Décembre 2011 08:48

re bonjour
je crois que j'ai trouvé car Mathis s'est fait apparement 2 nouveaux copains , Romain et Erwan , des jumeaux qu'il à trouvé très gentils .
Apparement , vos initiales + 45 correspondraient à leurs nom de famille !
Corrigez-moi si je me trompe

Lundi 26 Décembre 2011 08:25

Citation de jdb45 :
Citation de ericprodhomme :
Les 9 ièmes minicom's débutent ce mardi 20 decembre et prendra fin le jeudi 22 decembre au soir .
Magnifique compétition pour les benjamins filles et garcons qui regroupent 250 enfants venant de 26 comités + le GFD !!
Le mardi à lieu le tournoi en individuel . Mercredi et jeudi sont consacrés au par équipes .
Magnifique competition très bien organisée par un groupe de bénevoles aux petits soins pour les pongistes en herbe !!!

si vous le souhaitez , vous pourrez suivre cette competition d'envergure Nationale sur le site dédié specialement au minicom's :

http://www.liguecentrett.com/images/minicoms-2011/index.html

Bonjour,
Vous êtes le père de Mathis, vraisemblablement ??

bonjour
effectivement , je suis son papa ( mon pseudo ne le cache pas Émoticône )
c'est une compétition que j'adore au même titre que toutes celles organisées pour les enfants .Et celle-ci est vraiment très bien gerée au vu des retours faits chaque année.
A qui ai-je l'honneur ? ( vous pouvez me repondre en mp si vous le souhaitez)
bonnes fêtes de fin d'année

Mercredi 21 Décembre 2011 15:18

l'explication est peut etre ci-dessous :

ARGENTAN BAYARD 2
Licence Joueur Points / Clast
611705 MARTIN Emeric 1916.0 / 19
619704 MEROTOHUN Monday - E 2923.0 / N 44
619784 MINO PUGA Alberto - E 2566.0 / N 146
616833 MARIE Anthony 1715.0 / 17
619048 ROCHA Paulo - E 1791.0 / 17
615286 LEBRASSEUR Cyril - M 2021.0 / 20

thorigné fouillard 1
Licence Joueur Points / Clast
5011070 LENOIR Vincent 2509.0 / N 175
291338 BUZIT Yann 2230.0 / N 479
343032 DURAND Eric - M 2653.0 / N 113
3517649 MAHOUDO Romain 2243.0 / N 458
3513972 DOUARAN Sebastien 2163.0 / N 647
3516942 OLLIVIER Julien 2224.0 / N 491

Lundi 19 Décembre 2011 16:50

effextivement je connais tres bien guil que j'ai vu grandir quand il a commencé le ping dans le club ou je joue actuellement
je peux assurer içi , que ce jeune homme n'est vraiment pas du genre à emmerder le monde sans raison et à fortiori quand il est question d'achat de materiel . Dans le cas present , je penses qu'il est surtout enervé par le fait que son interlocuteur principal , youfou , n'à jamais fais l'effort de reprendre contact avec lui pour regler le problème .

Lundi 19 Décembre 2011 14:52

ca y'est , c'est le grand deballage !!! (justifié ma foi)
Youfou est completement grillé ( commercialement s'entend )

je lui souhaites bien du courage pour terminer la saison car à mon avis , il risque d'en entendre parler dans dans salles de ping qu'il frequentera car nul doute que certaines personnes savent dejà qui se trouve derriere ce pseudo Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 13:09

Les 9 ièmes minicom's débutent ce mardi 20 decembre et prendra fin le jeudi 22 decembre au soir .
Magnifique compétition pour les benjamins filles et garcons qui regroupent 250 enfants venant de 26 comités + le GFD !!
Le mardi à lieu le tournoi en individuel . Mercredi et jeudi sont consacrés au par équipes .
Magnifique competition très bien organisée par un groupe de bénevoles aux petits soins pour les pongistes en herbe !!!

si vous le souhaitez , vous pourrez suivre cette competition d'envergure Nationale sur le site dédié specialement au minicom's :

http://www.liguecentrett.com/images/minicoms-2011/index.html

Vendredi 16 Décembre 2011 12:13

youfou doit être rentré en hibernation sur ce post - ci car nous ne le voyons plus que dans la rubrique mutations bourgogne !
à moins qu'il ai choisi e bay pour ses achats made in china de materiel de ping a des prix défiant toute concurrence à la revente sur matos tt ( avec plus-value !?!).

En ayant toujours le meme pseudo sur differents sites , il nous offre ainsi l'oportunité d'avoir de ses nouvelles

Vendredi 16 Décembre 2011 07:16

bonjour guillaume

un petit mp (message privé) , si cela peut t'aider

bonne journée
eric

Dimanche 11 Décembre 2011 06:36

bravo à st medard pour ce nul face à abbeville .
nantes st med retrouvera donc la N2 avec certainement l'envie de remonter très vite à la fin de saison . bonne chance à eux .

Mercredi 23 Novembre 2011 20:13

bon , je me lance ....

Abbeville - Nimes 8/11
Monptelier - nancy 11/5
Hennebont - nantes 8/11 (ça ne suffira peut-etre pas au maintien, mais pour l'honneur ! )
Chartres - périgné 8/11

Samedi 19 Novembre 2011 19:33

Neofils

apres 2h30 de rencontre , as-tu des nouvelles ?

merci

Samedi 19 Novembre 2011 18:34

salut Neofils
j'ai vu pierre L de le st med , et apparement Vlotinos ne joue pas !

Quand aux doubles , je les prends aussi pour te faire plaisir Émoticône !!!

Vendredi 18 Novembre 2011 13:40

pour rêver un peu :

En A : Bezard(103) : 2/3 / Aufrère(120): 2/3 / Danciu(347): 1 /3 , double A perdu
En B : Pineau(248) : 2/3/ Schwart(390) : 2/3/ Beudard(399) : 2 / 3 double B perdu
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericprodhomme

Résolu