Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mimiz53

Messages de mimiz53 - Page 2

Vendredi 23 Novembre 2012 10:54

J'ai finis par craquer : je l'ai monté sur mon coup droit en 1,8. Vraiment très bonne surprise!!
Un temps de rodage très faible, il avance pas mal du tout malgré une adhérence bien collante.
Dans le petit jeu et au service c'est là que je me suis le plus régalé, il permet de saucer énormément les balles et de les faire très courtes tant qu'on ne le sollicite pas. Mais dès que le jeu est lancé il répond magnifiquement bien, les blocs sont aisés (il n'est ni trop mou ni trop dur pour moi), les tops sont puissants et saucés si l'on s'engage un minimum physiquement.
Bref, je crois que j'ai trouvé ma plaque pour la 2ème phase.. Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 09:20

C vrai que c pas une arme de bloc...

Mardi 20 Novembre 2012 22:41

Autre question Fenchurch (je profite que tu ai les deux Émoticône )
les picots du moon pro ont l'air comment par rapport à ceux du G3 silver (plus ou moins large, plus ou moins grand, espacés...)? Merci

Mardi 20 Novembre 2012 22:31

Merci de faire partager tes impressions après ton essai demain soir Zim06.. Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 18:02

Salut, je relance le sujet pour savoir comment est le topsheet du moon pro...
Est-il bien ferme "typé chinois" ou tout de même plus souple que certains Frienship, Taiphoon Gold ou autre...? Merci d'avance Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 13:47

Je suis vraiment verni alors... Émoticône
et ça fait combien de tps que tu joue avec...?

Mardi 20 Novembre 2012 12:18

Juste une question Fenchurch : t'as jamais eu de pb de bullage avec ton G3 silver ? Moi j'en ai eu 2, les 2 ont bullé a bout de 2 semaines ou un mois !! Émoticône
Là j'ai un G3 Gold maintenant et il commence à buller je l'ai depuis un mois...

Lundi 19 Novembre 2012 23:38

Et niveau dureté t'as quel ressenti entre les 2 ?

Lundi 19 Novembre 2012 21:28

Si d'autres peuvent comparer le moon pro à l'un des revêtements de la série G3 Superspin ça m'intéresse aussi..! Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2012 18:12

J'ai eu le même pb avec des G3 superspin silver : 3 achetés et 3 fois un bullage en moins d'une ou 2 semaine... Émoticône !
Gilles71 tu dis qu'on peut recoller topsheet/mousse ?? Tu décolle entièrement le tout et tu passe un coup de colle sur la mousse c ça ? Tu mets de la colle uniquement sur la mousse ou également sur le bout des picots ?
Ca tient vraiment comme ça ? Si oui j'essaierai pt être...

Mardi 08 Mai 2012 01:57

Pas tp dur en même tps... Émoticône
. Émoticône pour vos réponses...
A demain pour toi Max.. Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 18:46

Bonjour, je me demandais s'il existait, comme pour les revêtements, une liste de bois homologués et autorisés par la fédération....??ou si n'importe quel type de bois faisait l'affaire...a-t-on le droit de "customiser" son manche par exemple ?! Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 20:49

Personne n'a essayé le superspin G3 silver?
Les avis sur cette plaque m'intéresserait....

Mercredi 14 Mars 2012 11:41

Ok merci à toi service-camping...

Mardi 13 Mars 2012 18:29

Ok merci, connaîtrais tu une plaque chinoise à peu près aussi tendre que le rapid soft en un peu plus rapide? Merci..

Mardi 13 Mars 2012 11:39

Est ce que qqn pourrait comparer le moon pro au rapid soft de LKT(vitesse,dureté,élasticité,adhérence,contrôle....)? Merci

Vendredi 09 Mars 2012 11:06

Merci de ta réponse Fedo, si d'autres pouvaient donner leurs avis ce serait intéressant... Émoticône
Perso j'ai déjà joué avec un puissance 32(je sais, Banco n'est pas connu pr la qualité et la durabilité de ses revêtements) et je "sentais" ENORMEMENT la balle ds la raquette, j'avais l'impression de pouvoir imprimer bcp d'effet à la balle...
Aujourd'hui je joue avec des plaques chinoises, elles n'ont pas du tout la même surface, plutôt dure mais très adhérente, la balle ne "s'enfonce" pas ds le revêtement mais on donne bcp d'effet quand même grâce à la surface collante..
Qu'en pensez vous? Quelles sont les nuances qu'on peut faire entre ces 2 façons de faire tourner la balle...?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 11:07 par mimiz53

Jeudi 08 Mars 2012 12:27

Bonjour, j'aimerai savoir : qu'est ce qui est le plus important pr donner de la rotation à la balle? Le facteur de friction du revêtement, c à dire son aspect collant, s'il "accroche" ou non...ou bien l'élasticité du revêtement, l'aspect de ses picots permettant de bien faire "rentrer" la balle ds le revêtement.....
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mimiz53

Résolu