Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Messages de fourcs - Page 8

Mardi 13 Mai 2014 13:43

Maintenant si cela ne dérange pas certains de jouer contre ce type de joueur et de plaques, tant mieux. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et une grande majorité respecte notre sport et les règles qui vont avec.
En ayant dit que cela ne me dérangeait pas j'ai pas l'impression de manquer de respect à notre sport

Mardi 13 Mai 2014 08:39

Pour moi l'essentiel est de jouer , je me fout de savoir si plaque légale ou pas si colle ou pas

Lundi 12 Mai 2014 20:46

et tremper la plaque dans du sang de joueur chinois puis la laisser sécher au soleil et ne la coller qu'un soir de pleine lune , c'est bon? Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 16:35

OUI pierread tu as raison mais hier soir post après entrainement de 5 h (le septear et le picot sont récents pour moi donc motivé) j'étais grevé. Donc j'ai joué un an avec le rossi E et je viens de passer au septear ( 7 plis hinoki) en terme de controle les 2 se valent (je trouve) le nittaku est moins à 2 vitesses mais plus rapide (je m'engage moins pour obtenir la même vitesse de balle(pour la tendinite c'est mieux). Le bloc coupé cd est plus facile avec le septear.Les 2 ne vibrent pas et sont rigides. Le manche du RE est un poil plus court (dommage) et enfin l'angle de rejet du nittaku est plus haut. Voilà

Vendredi 09 Mai 2014 23:54

septear

Vendredi 09 Mai 2014 15:34

pour ma part je viens d'essayer le cloud and fog sur septear j'aime bien car ça part bien en claque, ma grosse difficulté c'est le bloc le premier ça va a peu près mais le 2 part dans les nuages certainement un pb d'inclinaison mais je n'ai que 6 h avec. Mais sentiment positif car je peux etre agressif

Mercredi 30 Avril 2014 15:27

salut, moi je vais tester dès la semaine prochaine un Cloud and fog 3 en 1 mm avec un septear

Samedi 26 Avril 2014 16:09

ok merci c'est ce que je vais faire après je m'apercevrai peut-être que le septear est trop rapide pour moi

Samedi 26 Avril 2014 15:21

mon jeu en revers c'est à plat ,bloc balle portée et une rotation égale à zéro. Je n'aime pas vraiment les mousses tendres.Voila un peu mon jeu en revers merci

Vendredi 25 Avril 2014 12:32

Salut, j'ai actuellement le 20 one 45 en 2.1 sur le revers .Je viens de l'essayer en revers sur un septear c'est très (trop) rapide je voulais savoir si je gagnerai en contrôle à passer sur du 1.8 ? Merci

Mercredi 09 Avril 2014 17:07

Salut quelqu'un a t-il déja commandé chez nexy et si oui y a t-il des frais de douane merci.

Mercredi 09 Avril 2014 12:27

Bon je vais certainement me diriger sur septear et peut-être un oscar .Si vous avez d'autre piste (bison parlant toujours pas essayé l'esteem?)

Mardi 08 Avril 2014 08:29

au niveau controle le septear çadonne quoi?

Mardi 08 Avril 2014 08:28

ok mais moi je joue à plat

Lundi 07 Avril 2014 18:57

maikeul les 2 bois que tu cites m'interesse le septear et chez darker il y a aussi l'esteem (mais peu d'info je crois que bison parlant en a un mais il ne l'a pas testé.

Bizarrement le MLC m'attire pas et redshank je crois avoir lu qu'il était un poil en dessous du RE. J'ai un peu regardé la gamme nexy (oscar arirang et spartacus).
Je lorgne aussi chez BBC est le 9-10-9 et aussi l'adidas fibertech extrème . Malgré mon niveau je suis prés à faire un investissement conséquent (mais du coup pas le droit de me louper).
Mais les monoplis pourraient aussi me plaire.
Si d'autres testeurs expérimentés pouvaient m'éclairer

Lundi 07 Avril 2014 16:57

Salut, je souhaite changer mon RE, je lui reproche un manche un poil trop court et aussi (un tout petit peu ) de rejeter très bas.
Mon jeu en cd c'est frappe à plat , bloc et un tout petit peu de top frappé; en revers à plat ,balle portée, bloc, poussette. Je voulais prendre un bois de même composition (j'ai cherché dans la base de données) mais il n'y a pas longtemps j'ai essayé un spc de BBC et j'ai bien aimé.
Donc finalement je suis un peu perdu et je prendrai volontiers tous les avis que l'on me donnera.
Merci d'avance

Lundi 17 Mars 2014 21:42

Salut, le deuxième essai a confirmé mes impressions J'AIME par rapport au rossi beaucoup de sécurité c'est finalement bizarre qu'il soit classé plus off que le RE avec le contrôle qu'il a.
Bon pingalex c'est pas que j'aimerais pas l'essayer plus longtemps mais je pourrai pas m'entrainer avant vendredi donc s'il faut l'envoyer d'ici là dis le moi.
Je te remercie encore pour cet essai , pour moi c'était mon premier essai (ma première fois quoi Émoticône ).

Mardi 11 Mars 2014 11:27

J'ai hâte d'essayer cette nouvelle balle car si elle prend moins la rotation cela va avantager les joueurs à plat (comme moi)

Mardi 11 Mars 2014 11:24

merci pour tes réponses pingalex. Je t'avoue que le spc m'a bien plut à confirmer une fois l'euphorie de le première fois passée.

Lundi 10 Mars 2014 09:58

oui il m'a bien plus, je comptais faire encore une petite séance mercredi et te le renvoyer (ou alors à macpro?) est ce possible?
Pour la comparaison ok , mais je vais remplacer mon rossi (surtout à cause du manche) donc je me renseigne sur des bois qui m'attirent . Une dernière sur ton 9-10-9 ça rejette plus haut que le rossi (comme le spc )
ps: juste pour le fun je vais me faire faire un 1 pli en frêne
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Résolu