ok mais ma récente expérience du pl en revers m'incite à privilégier le controle à la gène car au bout de 3 balles il "faut absolument que je démarre" c'est plus fort que moi
Je trouve qu'a geste égal le septear est un poil plus rapide mais il faut tenir compte du fait que j'étais plus concentré sur l'utilisation du long en revers (et malheureusement pour moi de mon petit niveau) et que j'ai eu ton ancien septear (que j'aime bien) plus longtemps dans les mains. Je pense qu'avec la confiance induite par le contrôle du darker je vais vite "m'employer" plus.
Salut je voudrais essayer un milong sur le revers (là ça fait un mois que je teste des longs mais je ne suis pas assez patient) .Je joue à plat et en balle portée. J'aimerai un milong qui puisse mettre de l'effet au service (j'ai pas un super poignet) et avec lequel je puisse tenir un peu la pousette au cas ou. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bon le premier retour est positif en cd le controle est bien la (plus que le septear) en vitesse égal au R E un peu moins que le septear (ce n'est que mon avis ) mais j'ai l'impression qu'il y a une réserve de puissance. Je suis enchanté.
petit hs: j'aimerai essayer un milong car je n'attend pas assez avec un long auriez vous des idées (j'aime frapper à plat) merci d'avance
Quant au sophisme tu es bien gentil de m'en accuser mais encore faudrait dire en quoi?
je ne t'accusais de rien, c'est toi qui vient de le faire ce qui quelque part prouve que tu es relativement lucide et autocritique cela dit sans aucune animosité
pour moi le top c'est de gagner en jouant bien (technique + stratégie ) après je prefère quand même gagner en jouant mal que perdre en jouant bien (bien que contre un joueur plus fort cela fasse quand même passer la pilule) et le pire perdre en jouant mal .Je me trouve assez logique
je suis d'accord avec toi batteur il faut pouvoir gagner sans tricher (enfin chacun sa conscience) mais perdre sur quelqu'un qui a triché (surtout quand c'est invérifiable) ne me dérange pas car "il fallait que je sois meilleur" en tout cas c'est ce que je pense.