Samedi 08 Mars 2014 21:45
Samedi 08 Mars 2014 00:02
Bon je continue en revers je l'ai trouvé moins maniable, mais je pense que cela vient du manche qui pour moi est un peu gros et un peu court (je trouve aussi le manche du RE trop court) mais sinon le un peu plus de sécurité du bois est intérresant pour moi en frappe à plat et balle portée placée , il me faut un temps d'adaptation pour la poussette comme cela rejette plus haut. En bloc revers c'est pareil que le RE. En ce qui concerne les tops revers vous imaginez bien vu ce que j'ai dit sur mes tops cd et bien je n'en fait pas
! En vitesse pur je ne sais pas je peux envoyer plus que ce soir mais comme le bois a eu des bobos j'ai pas osé. Mais ce soir on me dirait on t'offre un SPC avec un manche plus long je prend direct. Moralité : merci pingalex pour avoir permis cet essai
.Vendredi 07 Mars 2014 23:38
Essai du SPC ce soir pendant un peu plus de 3h, je suis très heureux d' avoir découvert ce bois. Bon mon avis doit être tempéré par mon petit niveau et expérience limitée du ping (début y a 3 ans). Ceci dit, dans le jeu la frappe cd super, plus de sécurité qu'avec le RE je m'engage un poil moins il rejette un peu plus haut donc avec le soft c'est finalement pas plus mal je prend moins le filet (en entier) mais je continue à beaucoup gratter avec le filet (j'espère que je suis clair); en bloc pas mal mais je dois fermer un peu plus qu'avec le RE mais alors en amorti je l'ai trouvé terrible en cd juste derrière le filet (j'ai jamais autant essayé et réussi ce coup même avec l'adversaire près de la table) en pseudo top frappé aussi bon que le rossi et tjs un peu plus de sécurité il faut s'engager autant. Désolé pour les tops rotation ça je sais pas faire et les tops frappés je commence à m'en rapprocher enfin je crois.Jeudi 06 Mars 2014 11:31
ça y est reçu ce matin le spc ,essai demain soir avec les plaques de mon profil. Le bois est léger et le manche doux.Vendredi 21 Février 2014 16:59
couille (orange ou blanche)Vendredi 21 Février 2014 16:16
bonjour,si c'est encore possible je voudrais bien testerLundi 17 Février 2014 12:52
Mercredi 05 Février 2014 11:31
Lundi 03 Février 2014 12:19
Lundi 03 Février 2014 12:00
Lundi 03 Février 2014 11:09
moi je souhaite un bon match à mon adversaire ,sur les grats contre moi je dis rien ou alors " pas la peine de t'excuser vu ce que je t'ai fait avant" à la fin je dis merci. Les phrases du style téléphone à ta femme ou plaque de merde ou y a rien dans ses services je m'en fous . Je dis merci quand l'adversaire loupe un service quand je sens que celui ci se la pète car il a 2 classements de plus que moi . Le seul truc qui m'enerve bien c'est les tcho quand je loupe un truc là par contre si je suis dans un mauvais jour (niveau humeur) je peux lui dire "tu la fermes sinon je vais t'en mettre une" mais cela reste rareLundi 03 Février 2014 10:50
Vendredi 31 Janvier 2014 09:35
merci pour le renseignementJeudi 30 Janvier 2014 20:48
Jeudi 30 Janvier 2014 15:09
Jeudi 30 Janvier 2014 13:24
il fait parti de ma liste pour peut-etre remplacer mon rossi que j'aime beaucoup mais dont le manche est trop court pour moi. Après j'ai lu que le 9-10-9 rejeter haut alors à voirJeudi 30 Janvier 2014 12:43
merci , mmais ton 9-10-9 tu l'avais pris standard ? car j'ai vu sur le site de blades by C qu'on puvait commander avec un manche plus long.Jeudi 30 Janvier 2014 12:12
Salut, petit hs Pingalex peut tu me dire si le manche de ton 9-10-9 est plus long que le rossi émotion merciLundi 27 Janvier 2014 10:44
Big si tu as des grandes mains laisse tomber le rossi émotion car le manche est court .Jeudi 23 Janvier 2014 14:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs