Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Messages de Mattspin - Page 18

Mardi 27 Novembre 2012 13:50

Moi j'y réfléchis pas trop. Je regarde surtout ce qui le gène. Y pas de règle (pour moi). J'ai l'impression que ce qui gène souvent les droitiers gène tout autant les gauchers. Quoi que ce soit.

Mardi 27 Novembre 2012 13:44

à ce propos, j'avoue que je me marre bien ici.

Mardi 27 Novembre 2012 13:43

Plus on est de fous plus on rit.

Mardi 27 Novembre 2012 12:32

Salut,
je reviens sur ce sujet, j'ai lâché vers la 35ème page je crois.
J'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup, toutes ces discussions.
Les mêmes arguments déferlent dans un continuel mouvement de va et vient inutile, comme les vagues d'une mer sans poisson.

Désolé, je ne faisais que passer.

Mardi 27 Novembre 2012 10:12

Citation de PingNovice :
1.8mm suffisant !?

pour moi oui. Pourtant j'attaque à mort. Je pense que prendre du 2mm s'adresse plus à des types de jeu bien particulier je pense. Genre contre-attaquant à mi-distance.
Enfin demande à d'autres quand même, mais pour ma part je trouve que du 1.8mm c'est très bien pour tout faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 10:19 par Mattspin

Lundi 26 Novembre 2012 16:59

et l'incertitude laissée par une absence d'explication entraine une "foultitude" d'hypothèses toutes plus sournoises au fur et à mesure de nos interrogations.
1 seule solution : l'explication claire et nette = la franchise.

(ou alors faut savoir très bien emballer les mensonges Émoticône)

Lundi 26 Novembre 2012 14:20

Salut,

Si tu as déjà essayé le dialogue, pour moi tu as 3 solutions :

-1- tu n'es pas content, tu te casses
ou
-2- tu n'es pas content, mais bon, tu laisses tomber l'amour propre et tu restes parce que c'est quand même un club sympa malgré ça.
ou
-3- t'es pas content, et bon, tu vas rester parce que tu aimes bien les gens qui sont là, mais tu ne feras plus de compét par équipe (que les tournois et autres "indiv" )
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 14:22 par Mattspin

Lundi 26 Novembre 2012 13:54

Citation de boubou64 :
Je préfère l'entraînement avec des matchs car on fait de très très beaux points et l'ambiance est détendu, cool...
Je fais de la compétition mais mes adversaires ont trop tendance à s'énerver et à avoir des attitudes de co.s, je prends donc moins de plaisir du coup...

Tout à fait la même chose pour moi.

J'aime bien la compétition quand même car ça permet de voir d'autres styles de jeu. Mais si j'avais à choisir entre les deux, je choisirai l'entrainement pour ces raisons-là ET parce qu'on y joue beaucoup plus longtemps ! Comme "Decompte"

Citation de decompte :

Je trouve aussi les compétitions frustrantes dans le sens où l'on passe beaucoup de temps à... ne pas jouer au ping. On peut passer quatre heures dans un gymnase pour au final faire trois pauvres petits matchs. Je n'en ressors pas du tout fatigué et un peu saoulé de n'avoir que peu joué.

ça aussi je trouve que c'est vraiment mal fait. Pour ceux qui n'ont pas la chance de se qualifier à la sortie de poule, c'est très frustrant : 3 matchs et tchao. Parfois tu attends (1h30) le tableau supérieur auquel tu t'es également inscrit(e) : 3 matchs et Tchao ! (bis)
Frustrant ouais.

Lundi 26 Novembre 2012 12:13

Je pense que 2mm c'est trop à ce niveau. Après j'suis pas un pro non plus.

Jeudi 22 Novembre 2012 21:41

Ben là c'est sûr, ça change tout.

Pour commencer à évoluer/perfectionner, il faut aller en club, c'est la seule solution. Tu y trouveras de quoi t'améliorer dans de nombreux domaines.

Jeudi 22 Novembre 2012 14:50

Ok pour les arguments : je les ai entendus.

Harmonisation du fonctionnement pour toutes les divisions, ligues etc...*
Je suis OK.
C'est toujours mieux pour avoir des repères, une facilité de compréhension, d'avoir un même fonctionnement sur tout le territoire.

Pour l'économie d'énergie... je sais pas si ça se vérifie. Nous en R2 et R3, on prend un monospace pour 6. 1 véhicule en R2 et 1 véhicule en R3.
Je ne connais pas la proportion d'équipes à faire ça, mais ça inverse l'économie de côté.
Effectivement, si ces deux catégories passent à 4 joueurs, ça nous fera équipe de 4 en plus. Donc 3 équipes de 4. Donc 3 véhicules au lieu de 2.

Admettons que la plupart des équipes de 6 occupent 2 véhicules chacune : je suis OK

Réduire le temps des rencontres : Je ne comprends pas pourquoi, mis à part pour des problèmes de réservation de salle, de planning en concordance avec d'autres sports etc...
Admettons que ce problème soit très récurent : Je suis OK

en fait je suis OK sur tout, sauf que je ne rencontre aucun de ces problèmes. Je suis donc mal placé pour donner mon avis.

Par contre, le nombre d'équipes qui va augmenter, ça c'est sûr que ça va rendre la tâche plus difficile aux dirigeants.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:28

Ok mais les décideurs, ils ont dit pourquoi ils faisaient ça ?
J'ai pourtant tout lu je crois.
Vos arguments sont bons, pas de souci. le problème c'est surtout que chacun à les arguments de son avis, naturellement.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:23

Regardes des vidéos de ping, et essaies de faire pareil. Amuses-toi. ça sera un bon début.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:20

C'est vrai que depuis le départ de ce sujet tout le monde demande les motivations de cette réforme, et on n'a pas eu une seule réponse ou lien officiel pour nous les expliquer. Du coup je me demande si on parle pas un peu dans le vide, tous autant que nous sommes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 11:21 par Mattspin

Jeudi 22 Novembre 2012 11:17

Hum... tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des choses (dans nos vies) qui méritent qu'on se batte, et je ne trouve pas que ce sujet soit une priorité dans ma vie.
Je suis pas certain que ça soit important, tout simplement.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:03

Citation de ElBouleto :
Mieux vaut tard que jamais!

Ouais, et ma grand mère dit toujours (et elle a toujours raison, ça va de soi) :

"avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure".

Je pense qu'elle fait allusion à l'heure du repas. Mais ça doit marcher aussi pour ce genre de sujet.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:00

LA RAIFORT-MEUH ON NAN VOEUX PAS.

Voilà, c'est rectifié.

Jeudi 22 Novembre 2012 06:54

Citation de popette58 :

Pfff mais arrête un peu ton char ! Dire que les français sont souvent allergiques à tout type de réforme, c'est comme de dire ils râlent tout le temps, c'est tout simplement ce que tout le monde pense de nous à l'étranger ! .

Ok, donc nous sommes censés penser que les américains sont des obèses bouffeurs de hamburgers ? C'est ça ?
Ah d'accord, j'avais rien compris, pardon. C'est vrai que les étrangers ont raison. Nous sommes en grande majorité des gens qui se baladent avec une baguette, un journal et un béret, en râlant parce qu'il fait pas beau.(faux)
Donc les américains sont en grnade majorité des obèses bouffeurs de hamburgers et buveurs de coca (encore faux)

Mercredi 21 Novembre 2012 22:17

Citation de popette58 :
Il n'a pas tort sur tout. Les français sont souvent allergiques à toute idée de réforme

C'est du joli. T'es fier de dire des trucs pareils ? Je suis français et je ne me reconnais pas là-dedans, alors arrêtes de dire ça.

Tu es français ? Tu ne te reconnais pas ? Alors tu te caricatures toi-même en ce que tu n'es pas. Idem pour "2006".
Je continue ou bien ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 22:19 par Mattspin

Mercredi 21 Novembre 2012 22:11

Merci Zhor
c'est ça que je voulais dire en fait ( Émoticône ), mais je me suis laissé prendre au jeu.
709 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Résolu