Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Messages de Mattspin - Page 17

Mardi 27 Novembre 2012 20:11

Faut que je m'explique. Quand je dis que ça ne change rien :

Exemple : je fais un service marteau sur le revers/ventre d'un droitier.
Pour un gaucher, je vais le servir sur son revers/ventre, c'est à dire pas loin à côté. ça ne change pas beaucoup la donne.
Pareil dans l'échange si je décroise mon attaque, il sera toujours plus surpris, même si ça arrive sur son CD (alors que d'habitude ça arrive sur le revers du droitier). L'effet de surprise est le même.
J'vois pas trop ce qui gênerait pas le gaucher.

Mardi 27 Novembre 2012 20:03

Ouais enfin pour ta santé, mieux vaut voir un deuxième médecin parce que sur le net, des fois t'as juste un bouton d'acnée et tu te retrouves à croire que t'as une mauvaise (en existe-t-il des bonnes ?) gangrène du nez ! hu hu !

Pour le ping, ça coûte rien effectivement.

Mardi 27 Novembre 2012 20:00

J'aurais pris 1.8mm en CD et 1.5 en revers. Mais enfin ça te plaira certainement dans ces épaisseurs vu que ce sont des revêtements très bons en contrôle. C'est juste que ça risque d'être lourd, mais si ça se trouve tu t'en fous (et t'as raison).

Mardi 27 Novembre 2012 19:51

bien content pour toi !

Sois le bienvenu sur ce forum.

Un petit effort au niveau de l'orthographe et de la grammaire serait intéressant pour tes prochains messages. Nous sommes loin de faire des phrases sans faute, mais le moins possible sera le mieux. Nous nous comprendrons mieux.

A+

Mardi 27 Novembre 2012 17:22

Bah ouais c'est bien ce que j'ai déjà demandé depuis plusieurs pages... Alors qu'est-ce qu'on fait ? On met la discussion en "stand by" le temps d'obtenir une agrumentation + démonstration" correctes ?

Allez, je m'y engage : vous ne me verrez plus sur ce sujet tant qu'il n'y aura pas eu de déclaration officielle nous démontrant l'intérêt de ce changement, même si je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ("Clin d'oeil)

Bon, alors, euh... adieu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 17:22 par Mattspin

Mardi 27 Novembre 2012 17:09

ouais bah moi je répondais à je sais plus qui... mais effectivement je vois pas pourquoi focaliser sur eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 17:18 par Mattspin

Mardi 27 Novembre 2012 17:03

à la place de "traumatisme", vu que je ne l'ai pas vécue (l'occupation), je dirais plus que c'est une "leçon retenue".
La délation est partout en suspension, notamment dans le monde du travail ou elle fait bien des adeptes pour "rendre service à l'entreprise". Le problème rencontré est le manque de discernement des dirigeants de l'entreprise qui prennent les accusations comme parole d'évangile. "le pire c'est que ça fonctionne" (sous-entendu pour grimper les échelons) me dit un collègue. (ça sent le vécu n'est-ce pas ?)

On peut l'élargir à nos relations de voisinage etc...

La leçon n'est retenue que par ceux qui le veulent bien.

Par contre au niveau d'un forum, je relativise : ce n'est tout de même pas aussi grave. Si ? Qui vole un oeuf vole un boeuf ?
Je ne crois pas. En restant raisonnable, on peut bien avertir un modérateur d'une dérive éxagérée (car il y en a des "marrantes"Clin d'oeil), un peu comme on appelle "au feu" les pompiers.
ça reste correct.

Et puis il vaut mieux pour les modérateurs qu'ils se prennent pour dieu ici que dans "la vraie vie", n'est-ce pas ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 17:03 par Mattspin

Mardi 27 Novembre 2012 16:21

ça c'est sûr, la lisibilité on s'en fout.

Sinon les déplacements des parisiens sont peut-être plus courts, mais en terme de temps c'est pas terrible : les mecs qui doivent partir de rambouillet pour aller jouer à meaux... bon courage. Surtout un samedi après midi !!! Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 16:01

Citation de Fenchurch :

Il faut que tu demandes ça aux responsables de la FFTT Clin d'oeil

ouaip...j'ai comme l'impression que c'est pas gagné...

Mardi 27 Novembre 2012 16:00

ou alors il faut comparer entre ceux qui sont déjà à 4 et ceux qui sont à 6.

Facile à faire vu que dans les clubs, on a souvent les 2 formules.

Mardi 27 Novembre 2012 15:57

Je vois pas en quoi ça gène les parisiens (et les autres) de jouer à 6. C'est surtout ça le truc. Si ça ne gène personne, pourquoi changer ?

Faut commencer par nous démontrer : en quoi celà est-il meilleur pour { l'organisation + l'écologie + la "visibilité du ping" } ?

Après on peut dire "ok". Mais sans nous démontrer que c'est mieux... on diarait que ça foire.

Mardi 27 Novembre 2012 15:04

Alors ? Qu'est-ce que ça a donné les indiv' ?

T'es bien arrivé avec ton masque et ton tuba ?

Non j'déconne ! Alors ? Ces conseils t'ont-ils rassuré ?

Mardi 27 Novembre 2012 14:46

Émoticône ah ah ah ! j'adore !

Mardi 27 Novembre 2012 14:42

Citation de jaki :
Je ne suis pas farouchement opposé à la réforme , j'attends de voir ce que ça va donner.
Je relevais ta phrase car comme d'hab tu généralises en disant ce sont des joueurs qui dorment de toute façon à l'hotel. Je trouve ça "débile" de généraliser de cette façon. ... ... Alors s'il te plait arrête de généraliser de cette façon .

hé hé hé ! c'est marrant, on dirait moi !

Mardi 27 Novembre 2012 14:23

Citation de ElBouleto :

N'empeche à 3 ça serait bien plus lisible qu'à 4 (en supposant qu'on adhère à la réduction du temps des rencontres et qu'on veuille "sauver" la planète) .47 pages pour en arriver là!

Heureusement que j'ai validé notre vote, vite fait bien fait, à la manière de l'ump, c'est bon on est sauvés !

Citation de Fenchurch :
Citation de Mattspin :

Y a qu'à voir celle de mon avatar

T'es sur que c'est bien une fille ? MDR

hé hé, ouais, c'est Kim Gilbert.
Citation de Fenchurch :

Bref ça pleure seulement quand c'est déjà votée et validée alors il aurait fallu manifester et/ou discuter avant que ça soit votée...

J'suis bien d'accord mais faut croire que j'étais pas au courant (mais alors pas du tout) et je devais pas être le seul. Sinon passer à 4, j'men fiche un peu. Passer à 3, why not ?

Citation de jaki :
J'avais pas vu cette phrase de popette

T'inquiètes, pas grave du tout.

Mardi 27 Novembre 2012 14:13

Citation de bibe :
La propreté est une notion qui s'accorde mal avec la délation.

Alors-là chapeau ! tu me l'enlèves de la bouche. Enfin j'aurai peut-être pas dit ça aussi bien.
Mais on a pensé à la même chose, je pense. Malheureusement.

Mardi 27 Novembre 2012 14:06

En plus on pourra même aller aux matchs en voiture sans permis !

Mardi 27 Novembre 2012 14:04

Citation de ElBouleto :

Oui oui exactement 3x3 simples + 1 double soit 10 matchs

Ok, alors quelqu'un dans la salle pour s'opposer à cette réforme ?

Personne ?
Une fois ?
Deux fois ?
Trois fois !!! Adjugé ! Tchak ! C'est voté.
Fin de la discussion, tout le monde (enfin pas tout à fait) est content, merci, au revoir !

Mardi 27 Novembre 2012 13:59

ouais mais les filles, elles sont trop balaises, c'est pas des chialeuses comme les mecs.
Y a qu'à voir celle de mon avatar
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 14:00 par Mattspin

Mardi 27 Novembre 2012 13:56

à 3 : faire chacun un double me parait impossible. Il y a un joueur par équipe qui en fera 2. Ou alors un joueur par équipe n'en fera pas. Ou alors un double seul contre un. hé hé !

ah ! tu voulais peut-être dire chacun 3 simples

et un double par équipe ?

ok.

Bonne solution, parce que je trouve immonde de ne pas rencontrer tous les adversaires lorsqu'on est à 4 CONTRE 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 13:57 par Mattspin
709 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mattspin

Résolu