Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de Voisins le Bretonneux(78) - Dimanche 10 Avril 2011

Mardi 29 Mars 2011 18:04

Bonjour,
l' AVTT organise le dimanche 10 avril 2011, un Tournoi Régional homologué de Tennis de Table, ouvert aux joueuses et joueurs licenciés FFTT de la ligue Ile-de-France,
doté de coupes et de dotations d'une valeur de 2165 EUROS.
Le tournoi se déroulera sur 32 tables au gymnase des Pyramides, mail de Schenefeld (ex. mail aux Fruits), Voisins-le-Bretonneux (78).

Tableaux et Heures de fin d'inscription et de fin de pointage
08 h 00 Tableau A - Seniors < 700 pts
11 h 45 Tableau B - Seniors < 900 pts
09 h 15 Tableau C - Seniors < 1200 pts
13 h 00 Tableau D - Seniors < 1400 pts
08 h 00 Tableau E - Seniors < 1700 Pts
10 h 30 Tableau F - Seniors < 2059 Pts
14 h 15 Tableau G - Seniors Dames de 500 pts à n° 100
14 h 15 Tableau H - Seniors Messieurs de 500 pts à N° 100

Début des tableaux : au plus tard 30 minutes après la clôture des inscriptions.

Tarifs d'inscription
- 8 euros pour 1 tableau
- 15 euros pour 2 tableaux
Inscription sur place majorée de 2 euros par tableau

Récompenses
Vainqueur - Finaliste - Demi-Finalistes
Tableau A < 700 - Bon Achat 60 euros - Bon Achat 30 euros - Bon Achat 15 euros
Tableau B < 900 - Bon Achat 90 euros - Bon Achat 45 euros - Bon Achat 25 euros
Tableau C < 1200 - 90 euros - 45 euros - 25 euros
Tableau D < 1400 - 110 euros - 55 euros - 30 euros
Tableau E < 1700 - 130 euros - 65 euros - 35 euros
Tableau F - Non num. - 150 euros - 75 euros - 40 euros
Tableau G - Dames - 180 euros - 90 euros - 45 euros
Tableau H - Nc - n°100 260 euros - 130 euros - 65 euros

Affiche
Règlement
L'inscription se fait :
Inscriptions closes.
Bon tournoi à tous.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 00:36 par Gremlins

Mardi 29 Mars 2011 22:54

[quote="GremlinsInscription sur place majorée de 2 euros par tableau


euu ? c'est de la bonne que vous avez par chez vous ?????

Mercredi 30 Mars 2011 00:37

Bonjour,

C'est vraiment dommage l'obligation pour les féminines de faire le tableau G.
Je ne viendrai pas à cause de cela... Il faut comprendre que pour les débutantes c'est vraiment démotivant d'être obligées de s'inscrire dans un tableau quasiment toutes séries à la place d'un second tableau accessible.
J'aurais voulu faire le A et le B, au mieux ce serait A et G, autrement dit non seulement un tableau perdu d'avance et sans intérêt ni pour moi ni pour mes adversaires, mais en plus un autre tableau d'abandonné et le risque si je suis éliminée trop vite du tableau A de devoir poireauter plusieurs heures pour ensuite enchainer sur le G...

Obliger les filles à jouer dans un tableau spécifique quand celui-ci est unique et donc que débutantes et confirmées sont forcément mélangées, je trouve ça vraiment dur et dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 00:40 par Transparence

Jeudi 31 Mars 2011 17:37

@vince et transparence: +1 pour vous deux: 2 euros par tableaux si l'on s'inscrit sur place ça fait 19 euros pour deux tableaux, je crois que j'ai jamais vu un prix pareil... Quand à l'obligation pour les féminines de jouer le G, je ne pense pas que ce soit comme ça que vous attirerez plus de filles, la preuve Content
Dommage, c'était un des seuls tournois tout près de chez moi...

Vendredi 01 Avril 2011 15:24

Slt

ben , en même temps ,si ce genre de réflexion de tournoi féminin n'avait pas encore été pensé , les vicinois , ont au moins l'audace de le faire ....... et si ça ne marche pas du tout (l'an dernier , j'y avais quand même croisés pas mal de F)........et bien l'an prochain , il referont tournoi mixte !!! .............pas besoin de jeter des pierres ,non plus !!........ après les tarifs !!!!! a voir !

Vendredi 01 Avril 2011 17:39

Il ne s'agit pas de jeter des pierres mais d'exposer un point de vue... Ce qui, il me semble, ne peut pas faire de mal mais peut à l'inverse être constructif.

Samedi 02 Avril 2011 03:16

bonsoir,

quel est le moyen de transport le plus pres ? RER ou train ?

Merci

Samedi 02 Avril 2011 13:29

Toutes les remarques sont bonnes à prendre.
Concernant le tableau féminin, je ferai remonter l'information.
Au sujet de la majoration, il ne faut pas confondre inscription sur place et paiement sur place.
Si tu t'inscris à l'avance, tu peux très bien payer sur place et bien sûr sans majoration.

Pour les moyens de transports tu peux prendre le RER C jusqu'à Saint Quentin en Yvelines et ensuite prendre le bus.
Pour connaitre les horaires tu peux aller sur : http://www.transilien.com
avec comme adresse d'arrivée : 3 mail de Schenefeld Voisins le Bretonneux.
Pour un dimanche ce qui marche tout de même le mieux est le covoiturage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 13:35 par Gremlins

Dimanche 03 Avril 2011 20:21

Autant pour moi j'ai effectivement confondu paiement sur place et inscription sur place... Content

Lundi 04 Avril 2011 13:55

Je suis minime 2. J'ai l'habitude de faire des tournois mais sur le règlement il est précisé Seniors.
Ai-je pour autant le droit de participer ?

Lundi 04 Avril 2011 13:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 14:02 par thepongist

Mardi 05 Avril 2011 00:07

Citation de thepongist :
Je suis minime 2. J'ai l'habitude de faire des tournois mais sur le règlement il est précisé Seniors.
Ai-je pour autant le droit de participer ?


oui tu peux seuls TOUS les poussins et les benjamins qui ne jouent pas en N1 aux critérium fédéral

et j'ai vu l'année dernière il y a aucun bus qui passe le dimanche à la gare de saint quentin jusqu'à votre salle

Mardi 05 Avril 2011 18:46

Bonjour,

Sait-on si étant données les remarques des arrangements sont possibles ou pas?

Si ce n'est pas négociable l'obligation du tableau féminin, tant pis.

Si ça l'est, je viendrai avec plaisir et dans ce cas le matin je peux récupérer du monde à la gare au passage si vous voulez.

Mardi 05 Avril 2011 21:48

Citation de Transparence :
Bonjour,

Sait-on si étant données les remarques des arrangements sont possibles ou pas?

Si ce n'est pas négociable l'obligation du tableau féminin, tant pis.

Si ça l'est, je viendrai avec plaisir et dans ce cas le matin je peux récupérer du monde à la gare au passage si vous voulez.


quel genre d'arrangements?

Mardi 05 Avril 2011 23:11

Ne pas jouer le tableau féminin 5-n°100 qui est sans intérêt pour les 5...

Vendredi 08 Avril 2011 01:11

Bonsoir,

Reste-t-il de la place pour le tableaux nc-100 ? Est-ce que je peux encore m'inscrire ?

Pour les bus, il n'y en a pas du tot le dimanche alors ? transparence tu te désignes pour venir me chercher à la gare c'est ca ?Rire ( et pour le tableau 5-numero 100 je te conseille de le faire car chez les filles c'est la ou il y a le plus de surprise et tu apprendras et tu progresseras à force de jouer contre des joueuses plus forte que toi Clin d'oeil )

Vendredi 08 Avril 2011 02:58

Bonsoir,
l'obligation du tableau féminin ne sera pas modifiée pour le tournoi de cette année ne serait ce que par respect pour les féminines déjà engagées.
Peut être l'an prochain suivant les retours que l'on aura.

Superanitiop, n'étant pas la personne responsable des inscriptions, je ne peux pas te dire le taux de remplissage du tableau nc-100
Tu peux toujours t'inscrire, l'inscription en ligne sera désactivée Samedi Minuit.

Superanitiop, tu as un message privé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 03:12 par Gremlins

Vendredi 08 Avril 2011 11:33

Superantitop: si je roulais sur l'or, que j'avais un peu plus qu'un niveau de débutante et tout mon temps de dispo, je ne dis pas, mais là c'est vraiment être sûre de jeter de l'argent par les fenêtres pour pas grand plaisir et du temps de perdu. Je jette l'argent de toute façon même dans les petits tableaux, mais disons que bien que je ne le récupère pas puisque je ne vais pas loin, je sais que j'ai en retour des chances d'avoir du plaisir à jouer des matches accrochés.
Si malgré tout l'envie de me lever à l'aube pour un seul tableau à portée me prenait, je t'enverrai un MP pour faire le taxi Clin d'oeil

Gremlins: je comprends bien (ma demande était d'ailleurs pour toutes les féminines), merci pour ta réponse!

Bon tournoi à tous Clin d'oeil

Samedi 09 Avril 2011 08:46

Bonjour,

Je voudrais bien faire ce tournoi et je voulais savoir s'ils y en a qui y vont de paris et en voiture, c'est vrai que le plus simple un dimanche c'est le covoiturage en plus c'est beaucoup plus sympa que d'y aller en train.

Merci

Dimanche 10 Avril 2011 22:12

pouvez vous dire les résultats des différents tableaux?
y'a pas d'sauce !!
1
5
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois