Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 21

Mardi 22 Mars 2011 20:29

Je propose un truc, pour encourager les prêteurs, a chaque prêt on devrait leur donner 1euro symbolique et le remboursement des frais de port afin de booster cette pratique!

Mardi 22 Mars 2011 09:38

je recherche ces bois d'occaz pas cher, pas lourd (-85g) en concave ou anatomique pour essais:

-burn ar+
-temper tech all+
-kinetic supreme off-
-violin
-timo boll zlf
-innerforce alc
-jun mizutani
-boll spirit
-boll forte
-darker speed 90 ou esteem
-chila off
-black light
-keyshot light
-Butterfly Viscaria Light
-Epox Offensiv et all

on sait jamais heinh!!! :-)!!!

Mardi 22 Mars 2011 09:34

recherche ces plaques dans l'epaisseur juste en dessous de max a pas cher Content

Mardi 22 Mars 2011 09:32

hihihi HS...:p!!!

Lundi 21 Mars 2011 22:51

roah ste suspence...je sens que jarrive trop tard Pleurer!!!
keynes entre 29 koi Clin d'oeil, championnat du finistere dimanche a taulé ^^ Content !!!

Lundi 21 Mars 2011 22:39

il est bien le esteem? Clin d'oeil

Lundi 21 Mars 2011 22:11

hey c pas toi ki a craque pour le darker esteem? et pis jai pas encore crauqer heinh?! Content

Lundi 21 Mars 2011 21:57

bah moi je vais craquer et en prendre sur japan tt en max et 1,9 avec probablement un violin et autres produits de qualité qu'on ne trouve que sur ce site, si qqun a des conseils, je vais faire ca dans la semaine...!!!

Lundi 21 Mars 2011 21:29

mp envoyé!!!

Lundi 21 Mars 2011 19:42

oops autant pour moi pour tibharRire, on m'a toujours dis que c'etait "de la mauvaise cam" Pleurer!!! dslé les prejugés ont la vie longue!!!

bon peu importe je prends notes de tous vos commentaires on arrivera a ameliorer et affiner le classement du top 50 des bois all over the world si qqun a dautre source a comparer Content!!!

Lundi 21 Mars 2011 19:38

hehe je le poste demain matin ^^ Content!

Lundi 21 Mars 2011 19:37

bah moi je suis en train d'essayer l'integralité de la gamme tenergy et tfx sur le k5 de joola!

par contre concernant les bois je suis en panne seche...jaimerai en essayer un milliard Pleurer : temper tech all+, wsc, primorac, violin, kinetic supreme off-, black light, boll spirit ou forte... ca me rend schizo :p!!!

Lundi 21 Mars 2011 19:33

pareil !!!

pour ceux qui en utilisent un jaimerai savoir ce quils en pensent:
- en general,
- par rapport au t05fx,
- et avec quel bois ils jouent
- et quels types de jeux ils abordent avec!!!

merci

Lundi 21 Mars 2011 19:31

UP concernant les prets Content

Lundi 21 Mars 2011 09:50

mes 3 (+2) references pour etablir la liste sont:

- la section materiel du site en prenant comme criteres le nombre de commentaires et le rapport controle vitesse
- le classement de tennistabledb.com: en prenant le nbre de ratings et la note globale
-et enfin les bois dont j'entends le plus parler actuellement sur le forum et par MP
(-les bois legendaires)
(-les bois chers)

je m'excuse de ne pas avoir vu ton travail gremlins, je viens de voir le classement (le top 50 bois les plus utilisés sur TT.com) que je cherche a faire et c'est un tres beau travail mais qui est selon moi fortement biaisé par le fait que:

1/tibhar est francais (ca en fait pas des bon bois, la preuve ils ne sont pas utilisés dans les autres pays)

2/les bois tibhar sont d'emblé donné au debutant

3/ les bois chers ne sont pas populaires car chers, c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais

4/ je devrai enlever de ma liste les bois all+, car ils me semblent etre pour debutant, je ne peux le faire car il y en a des incontournables, je vais alors demander a ce qu'on garde les all+ a tendance off- et qu'on ne s'interesse pas aux autres

5/ ton classement ne prend pas en compte les nouveaux bois, car ils sont nouveaux donc pas encore populaires Content

6/ le classement ne prend pas en compte les vieux bois magique oubliés comme le violin

7/ ton classement met en evidence les bois marketing des numero 1 mondiaux...

bref trop populaire, trop marketing, trop debutant, bon marché, trop francais dependant!!!

c'est pour quoi je propose de realiser un nouveau travail de classement Content!!!

Lundi 21 Mars 2011 00:48

voici un lien de classement si vous en connaissez dautres?

http://www.tabletennisdb.com/top-blade/overall-desc.html

Lundi 21 Mars 2011 00:46

voici une liste de differents bois allant de all+ a off, qui dans mes recherches, font partis des stars ou des futurs stars de leur categories par leurs caracteristiques alliant: toucher/controle/vitesse/finition/equilibre/ best ratings/ nombres d'utilisateurs, bref les bois a succes:

(liste pas du tout exhaustive, car je n'y connais absolument rien, que j'aimerai que vous completiez afin de comptabiliser les votes et elire le meilleur bois Content de tous les temps et celui qui a la plus bel avenir Content!!! on peut faire des sous categories de all+ off- et off!!!

-hinotec off-/off/all+
-temper tech all+
-burn ar+/off-
-waldner senso carbon
-Waldner Dotec AR
-Donic Waldner Diablo Senso
-Donic Appelgren Dotec Control
-Donic Waldner Dotec Hinoki
-violin
-acoustic
-black light
-kinetic supreme off-
-darker speed 90
-darker esteem
-k5
-JOOLA Viva
-tibhar IV L, balsa, IV S, ...
-chila off
-samsonov alpha
-kiso hinoki V
-kong linghui special
-balsa carbo*5
-extra 3D
-Yasaka Ma Lin Extra Offensive
-carbopower
-Energy Wood WRB
-Epox Offensiv
-petr korbel
-michael maze
-primorac off-
-grubba carbon
-boll spirit
-boll forte
-timo boll zlf, zlc,alc
-innerforce alc
-jun mizutani
-maze passion
-ttech maze all+
-keyshot light
-Butterfly Viscaria Light
-photino
-gergely
-galaxy t11, t8
-Galaxy Carbokev K-4
-Galaxy Venus V-14
-xiom stradivarius
-Xiom Ignito
-DHS PF4 032
-DHS Hurricane Hao 656
-Stiga Clipper CR WRB

...et tous ceux que je ne connais pas mais qui ont les criteres sus cités pour etre des best of de all+ a off!!!

ELISEZ donc vos 3 bois preferé (all+,off-,off) parmi la liste ou alors completer la liste par celui que vous preferez personnelement Content!

merci de votre participation!!!

malo

Dimanche 20 Mars 2011 22:40

lol, nan c les bois que jaimerai essayer Content

Dimanche 20 Mars 2011 21:12

timo boll zlf
innerforce alc
jun mizutani

Dimanche 20 Mars 2011 20:36

kinetic supreme off- pardon
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge