Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 8

Dimanche 25 Janvier 2015 08:10

Sujet : Divers > VERNIS
Citation de yuke :
j'ai mis de la lazure de marque discount sur un Andro Super Core Cell Off car ce bois est super fragile. J'ai pas remarqué de changement de caractéristiques. Je faisait sécher les couche au sèche-cheveux + 2 jours d'attente avant de recoller dessus. C'est très propre pour le collage, par contre avec la colle au latex ça tiens moins bien, il vaut mieux mettre une couche de blanche bien collante en plus !

non il faut juste passer un papier de verre fin pour créer une accroche et la latex tient très bien !

Samedi 24 Janvier 2015 20:36

test cet après midi de l'agenda ! que dire ? monté sur bulldog c'est pas mal car les picots plutot souples s'arrangent bien du plis externe dur du neubauer ! je l'ai trouvé bon en attaque, bon a distance et en revanche plutôt moyen à la table que ce soit en bloc actif et passif ainsi qu'en poussette active ! pour ma part je re-testerai car je lui sens un potentiel mais à ce jour je préfère mon phantom ! comparé au DG je trouve moins bon en bloc mais meilleur en attaque et chop !

Samedi 24 Janvier 2015 07:25

agenda monté sur un bulldog avec target force 42 en CD ! a suivre cet après midi direct aux indiv !!

Mercredi 21 Janvier 2015 07:17

Citation de popette58 :
Dans le genre, j'ai trouvé que le mi-long "Killer" inversait vachement les effets, en jouant en face j'avais l'impression d'être devant un picot long capable d'envoyer des mines...

tiens tiens intéressant tout ça !! et le gars le jouait comme un soft ou comme un long ???

Mardi 20 Janvier 2015 21:01

si mes souvenirs de vidéo sont bons je crois, legato, que tu démarrais plutôt très à plat et rarement en frottant ?? ceci explique peut être cela ? j'ai tjs trouvé le degu bon en frottement !

Mardi 20 Janvier 2015 20:58

Citation de Biiig :
Citation de sisic :
...Le SS d'tecs sera le plus gênant pour l’adversaire mais aussi pour toi ! car pas tjs simple à contrôler mais il donne des balles pourries digne d'un mi-long ! ...

Hummmm ... non, quand même pas autant de gêne je trouve.

Biiig ne rapporte pas tout à la comparaison avec ton arme de destruction massive le 612 qui effectivement est un mi-long à la gêne sans commune mesure avec le tibhar !! le SS d'tec quand il est bien rodé propose des balles bien pourries et flottantes ! j'en ai joué deux ces derniers temps et ils m'ont plus embêté qu'un PL ! et pour avoir joué un peu avec en coup droit je me souviens des retours adverses sur la trajectoire ! donc OK ça ne concerne peut être pas tous les mi-long mais certains ne sont pas pires ! à mon sens.

Mardi 20 Janvier 2015 20:49

Citation de rageice :
que vaut le terminator comme soft pour un jeu varie selon vous?merci de vos reponses et bonne annee a tous!
vu qu il a l air genant pour un soft,je me demande justement s il ne permetrait pas de ne pas s enfermer dans un jeu pl grace a la facilite d attaque du au softtout en restant toxique en jeu type pl... Émoticône

c'est tout à fait ça ! le meilleur des deux monde !!!

Mardi 20 Janvier 2015 20:48

aucun !!! c'est triste à dire mais un barricade def c'est un monde à part !!! le plus bluffant c'est le contrôle ! exceptionnel ! le toucher balsa est très spécifique ! dans tous les bois cités tu as 3 carbone donc déjà rien à voir même si en inversion ce pourrait être les meilleurs ! celui qui se rapprocherait le plus en contrôle c'est indéniablement le cos3 ! même si ça n'a rien à voir !

Mardi 20 Janvier 2015 05:19

Citation de jack69 :
Citation de violoniste18 :
Je me suis trompé, je voulais demander à Jack69 ! tu es sur la vidéo si j'ai bien compris , ou ?

j'avais l'impression que ça jouait plus que numéro 500, mais sur un best of c'est sans doute normal.

ça doit être N2 ou N1 je suppose ?

Nn non moi je joue moins bien que ca mdr ! Et je sais pas pourquoi , mais c'est 100 fois moins intéressant à regarder quand je joueRire
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be

moi j'aime beaucoup jack !!! tu joues avec quelles plaques sur ton LKT ????

Mardi 20 Janvier 2015 05:10

le FLII n'est pas considéré comme un soft gênant ! c'est un tensor dynamique et linéaire ! tu gênera plus par la vitesse et le placement que par l’écrasement des balles ! ce sera le plus rapide et le plus linéaire des 3 ! le SS d'tecs sera le plus gênant pour l’adversaire mais aussi pour toi ! car pas tjs simple à contrôler mais il donne des balles pourris digne d'un mi-long ! le tango ultra est dynamique mais a un effet trampoline plus prononcé de part sa mousse tendre ! de toutes façons avec un soft en 2.1mm sur le RV tu gêneras tjs moins qu'une faible épaisseur ! les balles s’écraseront moins ! et puis ils sont tous les trois adhérents donc prennent et donnent de l'effet ! donc venant d'un backside je suis pas surpris que ce premier test te satisfasse !

Lundi 19 Janvier 2015 21:15

Citation de lapinot :
Quelle épaisseur est la meilleure à la table pour jeu de coupe ou poussettes ?
0,5 ou 1mm ?
Et en défense ?

pour moi le 1mm est le plus polyvalent car en 0.5mm tu ne profites pas des qualités de la mousse amortissante ! ce qui est un inconvénient pour le bloc et la coupe de balle en défense !

Lundi 19 Janvier 2015 21:09

le 388D est un PL de défense classique relativement lent !

Lundi 19 Janvier 2015 21:06

perso je trouve qu'a bon niveau le PL c'est bien avec de la mousse car généralement ceux qui en utilisent sont de vrais défenseurs et cherchent avant tout une capacité à contrôler les attaques puissantes et à varier la coupe de balle ! a plus petit niveau un sans mousse est plus "exciting" car il permet de gagner des points gratuits ce qui n'est pas le cas plus haut ! donc pour ton cas et ton niveau je prendrai un produit avec mousse ! après lequel ??? si c'est mi-long tu devrais regarder du coté du curl P2 qui existe jusqu’à 2mm ou bien un tibhar extra long en 1.5mm ou grass off !! tu auras les avantages du contrôle d'un PL et l'impression de jouer avec un soft gênant !
En soft gênant tu vas trouver les éternels soft dit "faux mi long" type rosin, 799, 388C-1 !

Lundi 19 Janvier 2015 07:29

Citation de Midpt :
Je relance le sujet car j'ai commandé un dawei 388D en 0,5 rouge sur un bois koji mastushita et je compte m'y mettre les prochaines vacances scolaires.Sachant que je joue beaucoup la faute en revers avec mon backside (petits démarrages mou,des bloc placés en ligne,des virgules et une variation en défense coupé et balle haute).Je joue très peu en puissance en revers (je laisse mon CD s'en charger ^^) et j'ai tendance à reculer à chaque fois que le mec en face de moi attaque.Mon niveau de jeux est d'environ 10-11.
Juste un question:
-Est-ce un bon choix ?

Ps:J'ai déja jouer avec des soft et des pml et des fois je m'amuse à l'entrainement avec un pl donc le temps d'adaptation risque d'être moindre.

le 388D est plutot un PL de defense mi distance ! très lent !

Lundi 19 Janvier 2015 07:22

Citation de Tabletennis11 :
Ahaha , déjà sans booster on a du mal à faire atterrir toutes les balles sur la table, alors avec 3 couches de booster...j'ai hâte de lire ton CR...

ça c'est pas faux !! elle rejette haut la bête ! super plaque je trouve mais contrôle pas si simple et pourtant c’était que sur un bulldog !

Dimanche 18 Janvier 2015 19:15

Citation de Batteur :
Ouais, j'ai lu et j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux prendre le rouge que le noir...non ?

ben ça depend de ce que tu cherches ??? le rouge est plus proche du speedy soft et le noir du 802-40 !

Dimanche 18 Janvier 2015 15:52

Citation de Batteur :
Le SS est lourd mais je pense que la mousse du 799 est plus dure que celle du SS. Je ne connais pas le Spectol....

J'ai envie de prendre un Tupple 119 rouge en max pour voir....un bon Soft parait-il....

méfie toi car picots du rouge et du noir sont souvent différents sur le 119 !! sujet déjà évoqué sur le forum ! perso c’était le cas ! fin et peu adhérent en rouge et large et adhérent en noir !!! va comprendre ????

Vendredi 16 Janvier 2015 22:47

le toccata est plus flexible que le gionis ! le manche droit du gionis est parfait à mon sens ! en top je préfère la flexibilité du toccata en revanche en frappe de loin le gionis plus rigide ! avec le PL le toccata est très bon à mi distance alors que le gionis est plus polyvalent dans le jeu ! ah j'oubliais le gionis est beaucoup plus léger et très bien équilibré !!! un bon choix de substitution je pense !

Mercredi 14 Janvier 2015 23:02

bon rétablissement gilles !
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu