Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Sigma Sensitec / Baxter LB * 2 / Tackiness C

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 14 Janvier 2011 00:20

Bonjour,

Je vends une raquette Sigma Sensitec + Baxter LB noir 1.8 CD + tackiness C rouge 1.5 RV.

Raquette achetée en octobre 2010 et utilisée pendant un mois (jusqu'en novembre). La plaque tackiness C est neuve et protégée (utilisée pendant une heure).

Le bois est en très bon état, il a juste un petit coup perpendiculaire au bois et sans aucune gravité sur un côté.

Je vends également une plaque Baxter LB rouge 1.8 (même âge et utilisation, je viens de la retirer, elle est très propre, conservée à l'abri de l'air - sac de congélation - et de la lumière).

Mes prix sont simples : 50 % du prix wacksport + frais de port avec envoi suivi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Janvier 2011 00:24 par Tesuji

Lundi 17 Janvier 2011 21:40

UP

Je précise que le bois et les plaques sont excellents... mais simplement trop rapides pour mon niveau de jeu.

Le ressenti du contact de la balle dans le manche du bois Sigma Sensitec est à mon sens assez fabuleux.

Je peux vendre bois et plaques séparément sans problème. Je suis très soigneux dans le décollage Content

A+

Mercredi 09 Février 2011 19:25

combien tu vend ton bois ? Tu peux me repondre en mp si tu préfère .

Mercredi 09 Février 2011 19:38

le sigma sensitec au fait Clin d'oeil

Mercredi 09 Février 2011 20:01

Salut tom : 25 € + frais de port (en fonction du mode d'envoi choisi)

Bonne soirée
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces