Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 29

Dimanche 29 Avril 2007 10:33

est ce confirmé ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 27 Avril 2007 17:17

mon pote seb besrest en simple messieurs , a qui je souhaite bonne chance.

matias pascale simple dame.

ok pour casy en v1.

pour le reste il sont tous égaux pour la troisieme mi-temps.



Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 26 Avril 2007 18:50

Citation de linvisible :
D'après Laurent Rannou lui-même, il va à Rosny. Ce qui m'a été confirmé par les gens de Rosny. Personnellement, j'y croirai quand il aura signé.

moi aussi
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 25 Avril 2007 18:07

et l'invisible il part de son club ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 25 Avril 2007 15:56

oui, il va a drancy.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 25 Avril 2007 13:15

ROSNY SOUS BOIS JEANNE D'ARC
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 25 Avril 2007 12:29

rannou a rosny ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 25 Avril 2007 11:42

bonne chance a tous mes amis du metro

seb, flo,pascale,philou,jojo......................

j'ai grand regret de ne pas pouvoir etre avec vous.

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 25 Avril 2007 10:49

bonne chance a tous mes amis du metro

seb, flo,pascale,philou,jojo......................

j'ai grand regret de ne pas pouvoir vous etre avec vous.

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 22 Avril 2007 09:34

superbe semaine.

merci a tout les organisateurs et au club de thouars, vivement l'année prochaine pour ce méme rendez vous.

belle victoire du métro qui a repris son titre.

prompt rétablissement a ludo.

"bien dans sa peau avec les corpos"



Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 07 Avril 2007 17:43

Citation de princelili :
Tu as fait quoi a St-Maur Fab? tu y a été?


non pas de st maur pour moi, mais je vais a ozoir ce week-end
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 25 Mars 2007 18:25

Citation de linvisible :
Au diable la calculette, tu as le niveau pour en gagner encore, des points. Imagine que je te rattrape, je vais te piquer ta place l'an prochain. Émoticône


c'est tout le bonheur que je te souhaite de me rattrapé.

est ce que l'on peu s'insrire sur place a st maur ?

le mieux n'est pas que tu pique ma place , mais que l'on joue ensemble, exemple d'equipe toi et moi avec ben ,Rireo , yannick , et une petit recru du genre matt..

a méditer....
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 25 Mars 2007 12:27

Citation de linvisible :
Bien joué Fab. On se voit à Saint-Maur ?

je suis bien tenté pour y aller , mais bon , je la joue calculette en ce moment car je ne veux pas trop perdre de point , ca serait con aprés temps d'effort...
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 24 Mars 2007 20:28

oui tout a fait , reste a savoir si il sera là...
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 24 Mars 2007 20:27

livry 11 - neuilly 09 Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 22 Mars 2007 19:25

Citation de bryce :
juste pour changer la date du dernier post !!!! Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 21 Mars 2007 09:16

au metro toujours méme compos, seulement un 30 en moins je crois.
ce qui fait : 300 500 25( +2000 pts) 25(+2000 pts) 25 25 25f 35 40.

je sais que lenormand sera présent avec le S.E.M et que zanasi ne sera pas la, se qui reduit l'effectif de 'l IDF.
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 21 Mars 2007 09:10

Citation de linvisible :
Personnellement, je recherche éventuellement un club dans l'est parisien qui pourrait m'accueillir pour jouer le samedi en championnat de France par équipe et aussi en championnat de Paris (excellence ou promo-excellence). Je suis 30 (montant doucement) picoteux vétéran 1 et leader d'équipe super motivé.



rosny ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 20 Mars 2007 09:52

désoler mais pour moi l'arbitre est une c.......ne, tout simplement
c'est bien le gamin va etre dégouté du ping , puis il fera un autre sport. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 18 Mars 2007 20:35

je serais présent cette année encore

en esperant que nous (le métro) arriverons a passer l'idf qui je crois aura un effectif réduit

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu