Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 28

Mardi 05 Juin 2007 19:06

Sujet : Revêtements > H1-9
je joue avec le h 1-9 et il faut arrété d'avoir peur de jouer avec , c'est pas une fusée. bien sur il faut eviter de jouer avec du max ou des plaque mega rapide il faut trouver le bon compromis.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 25 Mai 2007 20:04

Citation de tofff :
Citation de bryce :
Citation de tofff :
Pinon ne part finalement pas à Paris 13 ?


pour l'avoir réguliérement au phone je te dit non , sinon je n'irais pas a drancy. Émoticône


Bon choix de ta part Fabien ! Émoticône Et bonne chance dans ton nouveau club !


merci. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 25 Mai 2007 08:52

Citation de linvisible :
Le fossile de Livry-Gargan a signé pour Maisons-Alfort.


bonne chance ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 23 Mai 2007 13:22

Citation de tofff :
Pinon ne part finalement pas à Paris 13 ?


pour l'avoir réguliérement au phone je te dit non , sinon je n'irais pas a drancy. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 17 Mai 2007 17:08

je l'ai acheter , un peu cher a mon avis , mais cela vaut le coup , trés bon livre que j'ai dévoré en une soirée , beaucoup d'anecdote , on découvre plein de chose.

bravo a son parcourt incroyable. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 16 Mai 2007 10:45

Citation de linvisible :
Citation de cedric_sep :
Oui, comme il n'y a pas beaucoup de scoop pour l'instant, faut bien meubler Content

Bon d'accord. Alors j'annonce que je quitte Livry-Gargan !

Comment ça, c'est pas un scoop ! Émoticône


TU VAS OU ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 16 Mai 2007 10:43

Citation de Les8c :
A ce que je vois c'est un sujet SPECIAL ancien de Pavillons !

Je passe donc le bonjour à tous ces anciens Émoticône

Un ancien ( également ).


salut camionnette, j'aurais bien aimé te voir vendredi dernier en chp de paris,je te passe bien le bonjour, je te rapelle que tu as été mon premier entraineur a bobigny.
sincére salutations a la prochaine
( passe le bonjour a boubou ou boughapatéimpérial )

fabien P.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 16 Mai 2007 09:26

Citation de rico28 :
Essaye le Thibhar H1
C'est un bois à un pli, ca te changera ^^


je joue avec, bois pas aussi rapide que l'on prétent, trés agréable a jouer.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 16 Mai 2007 09:23

info démentie par gérard houiller sur i-télé.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 15 Mai 2007 17:01

A plusieur reprise courant mars-avril j'ai renconter seb ( de pavillons) a décathlon , j'ai longtemps discuter avec lui pour lui dire que j'étais interressé pour revenir a pavillons . il devait me contacter pour pouvoir taper la balle le mercredi et jouer avec les joueurs de l'équipe une, dont je connait la plupart d'entre eux.

j'attend toujours sont appel.
sûrement pas intéresser ???

FP
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 08 Mai 2007 10:01

.
Citation de Francis :
Citation de fafou78 :
La mutation exceptionnelle c'est 300 kms ???? c'est pas terrible çà voir meme débile car si on déménage à 200 kms , on est dans la "merde"

Non, c'est 30 km minimum, je pense que bryce évoquait un cas précis.


effectivement j'évoque pour ma part un cas bien précis : ozoir ma proposer de venir jouer chez eux en équipe une "R1", mais dans l'équipe il y aurais un autre joueur muté ( exeptionnelle ) de normandie. il me certifie que l'on pourra jouer ensemble dans la méme équipe , ce qui me semble bizarre????
c'est pour cela que je posais la questions dans ce forum.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 07 Mai 2007 17:09

ok , merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 07 Mai 2007 16:54

bonjour,

une simple question:

est ce qu'un joueur arriver dans un club en mutations exeptionnelle (pour deménagement de plus de 300 km), peut jouer dans la méme équipe qu'un joueur muté. ( pendant la méme saison) ?

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 04 Mai 2007 19:17

Citation de tofff :
Tu es bien placé pour le savoir ! Émoticône



je pense qu'effectivement je suis le mieux placé pour le savoir... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 03 Mai 2007 19:56

maintenant 6 ans que je fais ce tournoi, l'ambiance y est superbe, permet de passer un week-end a la mer, restaurant et centre ville trés vivant ,surtout en aout.

mais je préfére prevenir, qu'il ne faut pas y aller pour gagner de l'argent, 40 euros il y a 2 ans, en finissant 2 eme en tableau nc-800 ,
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 03 Mai 2007 14:58

Citation de kelly41 :
Bryce, florent bignot avait trop dormi durant ce week end, c'est une merde je le reconnait. mais l'année prochaine il sera avec fabien, ils devraient gagner o la main


c'est pas une merde , faut pas abuser. mais il est trés dur de jouer en double avec lui.
je ne pense pas qu'il fera les doubles avec fabien l'année prochaine.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 01 Mai 2007 12:13

on peut pas dire que seb était aider en double avec un florent bignot au sommet de son art, difficile de jouer.......
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Avril 2007 21:40

je ne les connait pas , j'ai eu mon pote au phone , qui ma confirmer sa victoire ,
j'ai pas demander pour le reste.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Avril 2007 18:19

bravo a mon pote seb besrest sacrée champion de france corpos en simple messieur

bravo a l'us metro.

Émoticône

Émoticône

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Avril 2007 17:55

moi. qui voulait aller a drancy ,je crois que c'est mal barré.............

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu