je joue avec le h 1-9 et il faut arrété d'avoir peur de jouer avec , c'est pas une fusée. bien sur il faut eviter de jouer avec du max ou des plaque mega rapide il faut trouver le bon compromis.
je l'ai acheter , un peu cher a mon avis , mais cela vaut le coup , trés bon livre que j'ai dévoré en une soirée , beaucoup d'anecdote , on découvre plein de chose.
A ce que je vois c'est un sujet SPECIAL ancien de Pavillons !
Je passe donc le bonjour à tous ces anciens
Un ancien ( également ).
salut camionnette, j'aurais bien aimé te voir vendredi dernier en chp de paris,je te passe bien le bonjour, je te rapelle que tu as été mon premier entraineur a bobigny.
sincére salutations a la prochaine
( passe le bonjour a boubou ou boughapatéimpérial )
A plusieur reprise courant mars-avril j'ai renconter seb ( de pavillons) a décathlon , j'ai longtemps discuter avec lui pour lui dire que j'étais interressé pour revenir a pavillons . il devait me contacter pour pouvoir taper la balle le mercredi et jouer avec les joueurs de l'équipe une, dont je connait la plupart d'entre eux.
j'attend toujours sont appel.
sûrement pas intéresser ???
La mutation exceptionnelle c'est 300 kms ???? c'est pas terrible çà voir meme débile car si on déménage à 200 kms , on est dans la "merde"
Non, c'est 30 km minimum, je pense que bryce évoquait un cas précis.
effectivement j'évoque pour ma part un cas bien précis : ozoir ma proposer de venir jouer chez eux en équipe une "R1", mais dans l'équipe il y aurais un autre joueur muté ( exeptionnelle ) de normandie. il me certifie que l'on pourra jouer ensemble dans la méme équipe , ce qui me semble bizarre????
c'est pour cela que je posais la questions dans ce forum.
est ce qu'un joueur arriver dans un club en mutations exeptionnelle (pour deménagement de plus de 300 km), peut jouer dans la méme équipe qu'un joueur muté. ( pendant la méme saison) ?
maintenant 6 ans que je fais ce tournoi, l'ambiance y est superbe, permet de passer un week-end a la mer, restaurant et centre ville trés vivant ,surtout en aout.
mais je préfére prevenir, qu'il ne faut pas y aller pour gagner de l'argent, 40 euros il y a 2 ans, en finissant 2 eme en tableau nc-800 ,
Bryce, florent bignot avait trop dormi durant ce week end, c'est une merde je le reconnait. mais l'année prochaine il sera avec fabien, ils devraient gagner o la main
c'est pas une merde , faut pas abuser. mais il est trés dur de jouer en double avec lui.
je ne pense pas qu'il fera les doubles avec fabien l'année prochaine.