Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 30

Jeudi 15 Mars 2007 09:14

c'est clair que les uscf font partie d'une compétitions super agréable .
il est prévu que l'on débarque le mardi pour installer la salle,

le metro a fini 2 eme l'année derniere perdu au point face a l'idf en espérant remporter le titre cette année

je te dit a bientot , tu peux déja préparer l'apéro ..........
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 14 Mars 2007 18:08

Citation de dam'aïe :
est ce ke il y aurait des personnes par ici qui participe au championnat de france sncf par équipe a Thouars au moi davril ?


uscf 2007
oui moi..
avec le metro.. groupe organisateur
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 12 Mars 2007 18:24

Citation de linvisible :
Citation de princelili :
Dommage pour Livry qui aurait mérité meilleure place dans cette poule, s'ils avaient pu jouer au complet sur Ponthierry et sur Rosny Pleurer

Ce qui est surtout dommage, c'est que certains membres de l'équipe de Livry aient balancé des matchs notamment sur Rosny.

Ce qui est également dommage c'est qu'il n'y ait aucune ambiance dans cette équipe où certains joueurs s'empressent de mettre leur MP3 sur les oreilles et d'aller dormir dans un coin au lieu d'encourager les copains, dès leur matchs terminés...

Quand on sait que, dans le même club, il y a des joueurs plus forts (que lesdits joueurs) et qui auraient souhaité être dans cette équipe au lieu de jouer en R2 le vendredi soir, il y a, là, vraiment de quoi avoir des regrets...


tout a fait d'accord , dommage pour livry
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 10 Mars 2007 12:31

juste pour changer la date du dernier post !!!! Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 27 Janvier 2007 12:55

Citation de linvisible :
Citation de bryce :
bonne chance pour ce soir alain,,,,,,,,,

Merci Fab. On va faire de notre mieux mais l'équipe d'Aulnay est beaucoup plus forte que la nôtre. Tout point marqué sera une petite victoire.


comme quoi !!!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 26 Janvier 2007 11:24

bonne chance pour ce soir alain,,,,,,,,,

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 25 Janvier 2007 11:46

invincible........invincible........faut le dire vite alors

aller sans rancune, bonne chance pour ce week !!!!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 08 Décembre 2006 19:07

orthographe ou pas j'ai eu ma reponse .
c'est le principal
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 07 Décembre 2006 22:50

j'ai été sur le liens que tu ma dit , je pense que c'est un yasaka original.
je me souvien que sur sa plaque "yasaka" etait ecrit en gros , et surement en tout petit ecrit "original" effectivement que j'ai eu du mal a voir, mais je pense que cela doit etre çà.
mais le plus dure reste a savoir comment se le procurer, je serait curieux de l'essayer.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 07 Décembre 2006 22:23

merci pour ta réponse trés rapide
cooooll....... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 07 Décembre 2006 22:13

joueur avec un soft,
j'ai demander a LIN zhi gang ( joueur de st denis en pro a )apres sont match contre levallois de pouvoir voir avec qu'elle soft il jouait en revers , il s'agit d'un yasaka , mais aucun nom n'était insrit sur la plaque , donc je me pose la question et je vous la pose aussi avec quel soft de chez yasaka joue t'il ????
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 04 Décembre 2006 16:49

merci a mr amont ( montmass alain ) pour etre venu en spectateur et avoir accepter de prendre le role de juge arbitre.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 04 Décembre 2006 16:36

trés belle rencontre entre pantin et livry, ( merci a la ligue car pas d'arbitre), bon match des deux coté, bonne ambiance.
je pense que pantin etait quand méme favori, et avait une équipe plus forte que nous.
trés bon niveau de laloum et desforge, solide en un .
pour le reste si t'es pas a 300 pour cent sur picot , tu te fais serré.
maintenant la boulette ne c'est pas fait sur pantin mais sur alfort, en battant alfort on pouvait ce permettre de perd pantin.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 03 Décembre 2006 18:44

Citation de gugusse :
Citation de princelili :
Citation de gugusse :
Je pense que la JSA va pouvoir monter apres la possible defaite de livry sur pantin


Sans vouloir être méchant, ce message posté est inutil :s
Pourquoi la POSSIBLE défaite?
Ce n'est pas parce que nous avons perdu 11/9 contre Alfort que l'on va perdre tous nos matchs. Comme l'a dit Bryce, nous sommes descendu de notre petit nuage (après nos 4 victoires faciles en début de phase) et sommes encore plus motivés et fort mentalement.
C'est dans la défaite qu'on apprend Clin d'oeil
Euh quand au message de Spin, je suis entièrement d'accord avec toi, que ce soit Pantin, Alfort ou Livry qui monte en PN, ca sent l'ascenceur à plein nez, mais l'expérience en PN c'est qqch, donc ca vaut le coup de monter, rien que pour jouer des gros matchs.
PS: Fab, bien joué pour ton 800 hier et bien joué a Livry pour la victoire 100/98 sur ormesson. Très très serréRire

ce message n'etait pas si ridicule et inutile que ca finalement!


tu peux aller plus loin et reprendre les messages de la premieres page, tu verra meaux est invincible avec deux muté super fort...........
comme quoi.....
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 27 Novembre 2006 21:01



j'aimerai connaitre l'avis de nombreux joueur , pour le rétablissement du classement 20, pour la simple raison qui me parait evidente, l'ecart des points a 25 devient d'année en année de plus en plus important, et n'a plus aucun sens.
presque 250 point actuellement, alors que 100 point sépare les autres classements.
un (gros) 25 qui perd un (petit) 25 se retrouve a perdre presque 12 point pour un mème classement. alors que si le (gros) 25 gagne il se contentera que de 2 malheureux petit points.
je pense qu'il y a là quel que chose a revoir.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 27 Novembre 2006 20:38

l'avantage de livry, c'est qu'elle a encore sont sort entre ses mains.contrairement au autre equipe qui doivent profiter d'une défaite de livry pour pouvoir espérer monter. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Novembre 2006 18:28

Citation de princelili :
PS: Fab, bien joué pour ton 800 hier et bien joué a Livry pour la victoire 100/98 sur ormesson. Très très serréRire


merci princelili , il est vrai qu'hier vu les classement on aurait jamais penser gagner, mais bon...... comme quoi , il y a qu'a la table que l'on peut defendre ses chances , ben et laurent on assurer aussi , dommage que tu n'est pas pu jouer.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Novembre 2006 12:26

Citation de gugusse :
Je pense que la JSA va pouvoir monter apres la possible defaite de livry sur pantin


faut pas croire que l'on va lacher notre monter parce qu'on a perdu 11/9 sur alfort.
notre defaite nous a renforcer de plus belle.......( en plus on joue pantin chez nous)
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 20 Novembre 2006 22:31

le tout n'est pas de prendre 110 points ou plus, car tu ne sera pas le premier a faire une grande progression, y en a eu bcp avant toi.
le plus important est d'intégrer une struture qui permet de cotoyer le haut niveau et de te faire remarquer.
les jeunes qui progresse vite 55 45 puis 30 voir 25 y a eu des tas ( et je peux t'en citer des exemples ) et apres ........
si y a pas de suivi , derriere tous s'écroule.
( je me souvient a l'époque, on formait des jeunes pour étre 15 a 15 ans, quelque un s'en sont sortie comme mirault par exemple)
,et encore mirault est loin d'étre en equipe de france....)
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 20 Novembre 2006 20:51

c'est tout le bonheur que je lui souhaite,il faudrai deja qu'il soit en creps pour continuer sur la bonne voie
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu