Samedi 10 Mars 2007 13:14
GROS sujet concernant les mutations
Samedi 10 Mars 2007 13:49
y a le temps c est pas avant juin !Samedi 10 Mars 2007 20:37
D'un autre coté sachant que la saison en championnat de france se termine fin mars , il est jamais trop pour juger de l'ambiance d'un club , avant de muter définitivement sur un club en Mai / juinVendredi 16 Mars 2007 12:57
l ambiance peut etre bonne une année et la suivante merdique
...
Mardi 20 Mars 2007 21:50
Personnellement, je recherche éventuellement un club dans l'est parisien qui pourrait m'accueillir pour jouer le samedi en championnat de France par équipe et aussi en championnat de Paris (excellence ou promo-excellence). Je suis 30 (montant doucement) picoteux vétéran 1 et leader d'équipe super motivé.Mercredi 21 Mars 2007 09:10
Mercredi 21 Mars 2007 09:14
Mercredi 21 Mars 2007 09:45
J'ai discuté avec Thierry Redon samedi. C'est à étudier...Mercredi 21 Mars 2007 10:09
Jeudi 22 Mars 2007 12:42
Si un joueur 25 ou numéro traîne pas trop loin, nous aimerions renforcer notre équipe 2, afin qu'elle remonte en PN, et surtour qu'elle s'y stabilise, en attendant mieux.
Jeudi 22 Mars 2007 13:41
je me présente :Jeudi 22 Mars 2007 13:43
si des entraîneurs sont prêts à me parler par mail de leurs conditions ça me permettrait de mieux juger des offres que l'on peut me faire merci...Vendredi 23 Mars 2007 00:05
Ca peut bouger à Chatillon l'année prochaine. On a plusieurs équipes bien engagées à différents niveaux et on aura surement besoin de se renforcer. J'attends que ce tour se passe pour vous en dire plus mais un poste d'entraineur pourrait également se libérer. Je suis à votre dispo pour plus d'informations.Vendredi 23 Mars 2007 10:51
Un poste d'entraineur aussi doit se libérer à Taverny, avec une place en Pré Nationale dans une équipe de jeunes (25-30 ans) motivés. Cela fait 5 ans qu'on est en PN et qu'on se maintient. Plus d'info aussi après la prochaine journée, si vous voulez des news, contactez moi !Vendredi 23 Mars 2007 13:45
florin part de taverny romain?Vendredi 23 Mars 2007 14:04
florin part de taverny? ou il y a la place pour 1 2ème entraîneur???Vendredi 23 Mars 2007 15:28
Rien de bien précis messieurs... :-)Vendredi 23 Mars 2007 16:33
A chatillon, il y a 2 entraineurs en place pour le moment et l'un des deux, moi en l'occurence va surement déménager cet été ou dans le courant de l'année prochaine laissant donc un poste à pourvoir. On recherche plutôt un entraîneur-joueur qui s'investisse dans la vie du club.Samedi 24 Mars 2007 00:48
tu ne serais pas un déf que j'ai joué cette année??? (et bien joué
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations