Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Ile de France

Samedi 10 Mars 2007 13:14

GROS sujet concernant les mutationsRire

Samedi 10 Mars 2007 13:49

y a le temps c est pas avant juin !

Samedi 10 Mars 2007 20:37

D'un autre coté sachant que la saison en championnat de france se termine fin mars , il est jamais trop pour juger de l'ambiance d'un club , avant de muter définitivement sur un club en Mai / juin

Vendredi 16 Mars 2007 12:57

l ambiance peut etre bonne une année et la suivante merdique Content...

Mardi 20 Mars 2007 21:50

Personnellement, je recherche éventuellement un club dans l'est parisien qui pourrait m'accueillir pour jouer le samedi en championnat de France par équipe et aussi en championnat de Paris (excellence ou promo-excellence). Je suis 30 (montant doucement) picoteux vétéran 1 et leader d'équipe super motivé.

Mercredi 21 Mars 2007 09:10

Citation de linvisible :
Personnellement, je recherche éventuellement un club dans l'est parisien qui pourrait m'accueillir pour jouer le samedi en championnat de France par équipe et aussi en championnat de Paris (excellence ou promo-excellence). Je suis 30 (montant doucement) picoteux vétéran 1 et leader d'équipe super motivé.



rosny ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 21 Mars 2007 09:14

Citation de linvisible :
Personnellement, je recherche éventuellement un club dans l'est parisien qui pourrait m'accueillir pour jouer le samedi en championnat de France par équipe et aussi en championnat de Paris (excellence ou promo-excellence). Je suis 30 (montant doucement) picoteux vétéran 1 et leader d'équipe super motivé.


Alfort ?? pour te faire plaisir et taper des petits jeunes qui montent ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Mars 2007 09:45

J'ai discuté avec Thierry Redon samedi. C'est à étudier...

Mercredi 21 Mars 2007 10:09

Citation de linvisible :
J'ai discuté avec Thierry Redon samedi. C'est à étudier...


c'est entendu..........tu as discuté avec un bon interlocuteur : sincère et fiable !!! c'est mon partenaire de poker et mon pote !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2007 12:42

Si un joueur 25 ou numéro traîne pas trop loin, nous aimerions renforcer notre équipe 2, afin qu'elle remonte en PN, et surtour qu'elle s'y stabilise, en attendant mieux.

Nous ?
L'ACBB.

Le club ayant bien évolué depuis quelques années, il y a de quoi se faire plaisir dans un bon contexte.

Il y a quelqu'un ? Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 13:41

je me présente :

julien lelandais entraîneur du club de montesson dans les yvelines (j'espère que le nom commence à dire quelque chose...???)

je suis au chomage après avoir bêtement démissionner du comité des 78 et du coup je suis en recherche d'emploi et je regarde différentes propositions pour comparer car je ne connais pas tant que ça les conditions de travail d'autres entraîneurs, montess' me fait une proposition pour la rentrée mais trop loin des conditions de ce que j'avais au comité... et la ville n'est pas prête à aider le club qui s'est transformer depuis 5 ans (quantité et niveau... mais on peut pas lutter contre une mairie...!!)

je me suis renseigner sur un autre club beaucoup plus petit mais dont les conditions sont bien meilleurs... donc wait and see!

je crois que je vais mettre une annonce sur le site pour pouvoir comparer différentes offres...

voila j'en dis assez là? (coordonnées pour échange mail dans mon profil...)

Jeudi 22 Mars 2007 13:41

pas la mien mais celui du club Rire

Jeudi 22 Mars 2007 13:43

si des entraîneurs sont prêts à me parler par mail de leurs conditions ça me permettrait de mieux juger des offres que l'on peut me faire merci...

Vendredi 23 Mars 2007 00:05

Ca peut bouger à Chatillon l'année prochaine. On a plusieurs équipes bien engagées à différents niveaux et on aura surement besoin de se renforcer. J'attends que ce tour se passe pour vous en dire plus mais un poste d'entraineur pourrait également se libérer. Je suis à votre dispo pour plus d'informations.

Vendredi 23 Mars 2007 10:51

Un poste d'entraineur aussi doit se libérer à Taverny, avec une place en Pré Nationale dans une équipe de jeunes (25-30 ans) motivés. Cela fait 5 ans qu'on est en PN et qu'on se maintient. Plus d'info aussi après la prochaine journée, si vous voulez des news, contactez moi !
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 23 Mars 2007 13:45

florin part de taverny romain?

Vendredi 23 Mars 2007 14:04

florin part de taverny? ou il y a la place pour 1 2ème entraîneur???

pour chatillon quelqu'un part aussi? c'ést qui l'entraîneur? il part? ou même chose il y a la place pour 2 entraîneurs...??

si vous préférez en parler par mail julien-lelandais@club-internet.fr merci

Vendredi 23 Mars 2007 15:28

Rien de bien précis messieurs... :-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 23 Mars 2007 16:33

A chatillon, il y a 2 entraineurs en place pour le moment et l'un des deux, moi en l'occurence va surement déménager cet été ou dans le courant de l'année prochaine laissant donc un poste à pourvoir. On recherche plutôt un entraîneur-joueur qui s'investisse dans la vie du club.

Samedi 24 Mars 2007 00:48

tu ne serais pas un déf que j'ai joué cette année??? (et bien joué Rire)
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations