Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 27

Mardi 14 Août 2007 21:07

comme d'habitude trés bon tournoi les pongistes de paris vont revenir l'année prochaine,

bravo a cioti constantin qui a été vraiment trés impressionant et qui aurait pu battre sansonov.

a+
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 09 Août 2007 09:03

rookie en 2mn et le h1-9 nouveau modele..

j'ai toujours jouer avec des bois extrémement rapide, et je trouve que certain bois carbon, comme le rapid carbon ou tri carbon sont beaucoup trop rapid et surtout plus que le h1-9

le souci du h1-9 c'est peut etre sont poids , mais on si habitue vite.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 08 Août 2007 19:18

ah oui j'oubliai...... le rookie avec colle rapide bien sur.......
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 08 Août 2007 19:16

je joue avec le h1-9 , rookie d-tecs , 802-40

et c'est nikellllllllll
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 07 Août 2007 13:03

comme tous les ans les joueurs de l'ile de france seront présent a oostende.
alors a vendredi.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Juillet 2007 17:32

ou
ça géne et c'est dur d'utilisations.............................
ou
ça géne pas et simple d'utilisations .........................

les deux ensembles je connait pas et de toute façon il faut s'entrainer ??

802-40 çà géne pas ,, et c'est facile a utiliser
c8 , 563 , long ou mi-long ça géne , mais dur a utilisé

boire ou conduire il faut choisir?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 26 Juillet 2007 19:03

bon........... bah, je vais faire comme tous le monde....... partir en vacances, en espérant avoir du soleil au mois d'aout.

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 25 Juillet 2007 18:12

ça est,,,,, tout le monde est en vacance ??????????????
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 20 Juillet 2007 09:57

Citation de kiven59 :
Citation de les3bping :
On te contacte comment Bryce ?


Tu lui as fait peur, il masque ses informations personnelles Clin d'oeil



fabp06@neuf.fr ou tu m'envoie ton mail ou tel en privé.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 19 Juillet 2007 20:42

Citation de les3bping :
Mon pauvre Kiven59, le jour ou tu seras injustement condamné par la fédération, tu verras si un simple coup de téléphone suffira
Alors là, tu serras content que l’on t’aide, car la plus part des joueurs pratiquent le ping de façon ludique. ET commencer à se battre contre une fédération seule est très difficile et coûteux. Résultat, les joueurs concernés sont dégoûtés, jettent l’éponge et changent de sport


encore d'accord pour l'avoir vécu , dégouter je changerais bien de sport
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 19 Juillet 2007 13:30

Citation de les3bping :
Dans certaines circonstances, le fait de déposer plainte au niveau sportif s’avère long, coûteux et improductif. C’est pourquoi, je suggère la création d’un syndicat qui aurait pour but d’aider les personnes lésées dans leur bon droit.
Pour une cotisation minime (1€ par ex.) les personnes pourraient ainsi profiter de la solidarité de tous et obtenir justice directement auprès des tribunaux compétents et non via certaines pseudos commissions aussi inefficaces qu’inutile.


« Arrêt Bosman » par exemple


et bien moi je suis tout a fait d'accord avec l"es3bping"
pour avoir été deja convoquer a une commisions sportive .
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 18 Juillet 2007 20:04

Citation de kelly41 :
et avec le meme bryce qu'aux uscf, ils peuvent meme monter


c'est gentil ,

mais au uscf , on a telement une bonne équipe soudé , qui se connait depuis plusieur année, que l'union fait la force..et çà vous donne des ailes. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 15 Juillet 2007 12:34

tu as raison , c'est clair que si joly serais resté l'équipe en serait fortement améliorer.
maintenant notre but est de maintenir l'équipe en PN . une mission qui me semble faisable. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 14 Juillet 2007 16:15

de toute façon je ne suis surtout pas là pour remplacer "joly"
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 28 Juin 2007 19:27

tout est dit sur le site de wacksport
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 11 Juin 2007 19:18

Citation de linvisible :
Vas-y bryce, tu les auras ! Émoticône

Donnez-lui ses points, il les a mérités ! Et puis, comme ça, j'en marquerai plus l'an prochain quand je ferai la perf contre lui... Émoticône


j'ai eu la fédé et la personne des classements.

la saisie des résultat a pris énormement de retard du a des numeros de licences éroné, la personne que j'ai eu a été trés sympa et ses réponses précise.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Juin 2007 20:00

pour le mail a la fédé c'est deja fait mais comme dab jamais de réponse.

le j-a je ne sais pas qui il est , j'esperai que sur le forum une personne qui est en relations avec l'organisation ou les juges arbitres pouvait me renseigner.

je vais carément téléphoner a la fédé demain.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Juin 2007 16:45

le probléme c'est que je ne sais pas a qui m'adressé pour savoir si les résultat ont été envoyer a la fédé.

les licences pour l'année prochaine prendrons en compte les points de juillet et il est important pour la compos des équipes de 2007/2008 que les points soit a jours,

pour ma pars il me manque 16-17 point avec cette compet , et j'espére que les résulats vont arriver.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Juin 2007 10:13

bonjour,

lorsqu'on participe a une compétitions nationale qui dépend de la fftt, qui s'occupe de communiqué les résultats individuelle de chaque joueurs pour les rentrer dans SPID .

pour le cas il s'agit des USCF 2007 qui ont eu lieu a thouars en avril et les résultats n'ont toujours pas été pris en compte en juin ?

merci.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 08 Juin 2007 19:41

bonjour,

les resultats ne sont toujours pas pris en compte pour le mois de juin,
qu'en est t'il ?
qui s'occupe de rentrer les résultats des joueurs.

merci.
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu