Mardi 14 Août 2007 21:07
Jeudi 09 Août 2007 09:03
Mercredi 08 Août 2007 19:18
Mercredi 08 Août 2007 19:16
Mardi 07 Août 2007 13:03
Dimanche 29 Juillet 2007 17:32
ouJeudi 26 Juillet 2007 19:03
bon........... bah, je vais faire comme tous le monde....... partir en vacances, en espérant avoir du soleil au mois d'aout.
Mercredi 25 Juillet 2007 18:12
ça est,,,,, tout le monde est en vacance ??????????????Vendredi 20 Juillet 2007 09:57

Jeudi 19 Juillet 2007 20:42
Jeudi 19 Juillet 2007 13:30
Mercredi 18 Juillet 2007 20:04
Dimanche 15 Juillet 2007 12:34
tu as raison , c'est clair que si joly serais resté l'équipe en serait fortement améliorer.
Samedi 14 Juillet 2007 16:15
de toute façon je ne suis surtout pas là pour remplacer "joly"Jeudi 28 Juin 2007 19:27
tout est dit sur le site de wacksportLundi 11 Juin 2007 19:18
Dimanche 10 Juin 2007 20:00
pour le mail a la fédé c'est deja fait mais comme dab jamais de réponse.Dimanche 10 Juin 2007 16:45
le probléme c'est que je ne sais pas a qui m'adressé pour savoir si les résultat ont été envoyer a la fédé.Dimanche 10 Juin 2007 10:13
bonjour,Vendredi 08 Juin 2007 19:41
bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce