lorsqu'on participe a une compétitions nationale qui dépend de la fftt, qui s'occupe de communiqué les résultats individuelle de chaque joueurs pour les rentrer dans SPID .
pour le cas il s'agit des USCF 2007 qui ont eu lieu a thouars en avril et les résultats n'ont toujours pas été pris en compte en juin ?
C'est étonnant, bryce, et si je dis cela c'est parce que les étudiants ont eu plus de "chance", eux qui ont vu les matches de leurs championnats universitaires aussitôt joués, aussitôt portés à leur compte !
le probléme c'est que je ne sais pas a qui m'adressé pour savoir si les résultat ont été envoyer a la fédé.
les licences pour l'année prochaine prendrons en compte les points de juillet et il est important pour la compos des équipes de 2007/2008 que les points soit a jours,
pour ma pars il me manque 16-17 point avec cette compet , et j'espére que les résulats vont arriver.
pour le mail a la fédé c'est deja fait mais comme dab jamais de réponse.
le j-a je ne sais pas qui il est , j'esperai que sur le forum une personne qui est en relations avec l'organisation ou les juges arbitres pouvait me renseigner.
Donnez-lui ses points, il les a mérités ! Et puis, comme ça, j'en marquerai plus l'an prochain quand je ferai la perf contre lui...
j'ai eu la fédé et la personne des classements.
la saisie des résultat a pris énormement de retard du a des numeros de licences éroné, la personne que j'ai eu a été trés sympa et ses réponses précise.