Il y a eu des très bonnes choses comme des moins bonnes et sachant que l'arbitrge ce n'est pas la faute de l'AG Caen faut pas pousser non plusqu'on soit bien clair.
moi je le redit " je remercie l'AG CAEN pour son organisations" que les insatisfaits reste chez eux l'année prochaine..
(sachant que c'est a canne , j'ai comme l'impression qu'il y aura du monde
aujourd'hui on trouve toute les tailles en plasma ou lcd en HD et FULLHD
je me lance dans l'aventure et je voudrais avoir des avis entre TV PLASMA et LCD
c'est vrai le niveau baisse un peu , mais effectivement c'est une compét super sympa , mais on profite toujours d'un week-end dédier au ping ,surtout qu'en t'on pense que la saison est déja fini .
c'est pas une banderol qui a fait gagner paris ou perdre lens , faut aréter 5 min , mauvais arbitrage peut-etre mais le match ne seras pas rejouer et n'est pas a rejouer, sanction financiere oui , match a huit clos oui , sanction des supporters oui , c'est surement ce qui va se passer de toute façon......
(et je précise que je suis ni parisiens ni lensois)
en fait je recherche les méme qualité que le timo boll spirit vitesse,controle, palette médium , mais le timo boll ne me convient pas , j'accroche pas les bois carbone ( je ne pourrais pas l'expliqué mais avec les bois carbon je n'ai jamais eu de bonne sensations)
il faut que je trouve un bois moins rapide que le h 1-9 (et surtout plus léger).
je compenserais la perte de vitesse par des plaques plus rapide.
pour le moment j'ai trouvé le sk7 qui resemblerais le plus , sans carbon , mais c'est un bois que je ne connait "ni d'adam ni d'éve" .
çà m'embette d'investir si c'est un bois de m...de.
j'attend des avis suplémentaires qui pourrais m'orienter .
ps : (merci toff et les indivs ça a donnée quoi ?)