salut seb,
comme je sais que tu va sur ce forum et que tu sais qui ce cache derriére "bryce"
je te souhaite de joyeuse féte de fin d'année ainsi qu'a tous les joueurs de mon équipe.
La question est veut-on une Europe ultra-libérale avec des gouvernements basée sur le modèle américain, sécuritaire, créateur de pauvreté, faisant reculer les libertés sociales et démocratiques, pronant l'individualisme et la concurrence, remettant l'écologie aux futurs générations, laissant les multinationales gouverner...De toute façon si la constitution passse en France elle deviendra illégitime vue que la peuple français l'a rejeté malgré les mattacages des medias et des politiques de tout bords.
En France, nous n'avons pas eu notre mot à dire la 2ème fois sur cette constitution allégée, et ils est anormal, que nous ne soyons passé par la voie référendaire !
les mots ont leur importance : ce n'est pas une constitution mais un traité ce qui en terme de droit n'est pas la même chose.
changer les termes pour faire passer la pilule c'est tout .......
au moins le peuple irlandais a le droit de s'exprimer .....eux
la france noyer dans la masse pour étre mieux bouffer et pas le contraire
pris le epox topspeed en remplacement de mon fidéle h 1-9 , c'est clair plus beau , plus leger , moins cher , et aussi rapide en moins épais , donc nikel pour moi ..
Salut fab,
Laurent Pinon est le seul joueur a partir de DRANCY?
de plus je t'ai envoyé un MP
il y a de grande chance pour que fabien metalier ne reste pas et arrete la présidence.
Moi méme il y a de grande chance pour que je quitte le club, pour les autres je ne sais pas .
il est méme question que le club ne se réafilie pas a la fftt , et par conséquent les joueurs serait libre d'aller dans un autre club sans étre muté .