Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 21

Vendredi 26 Décembre 2008 11:52

salut seb,
comme je sais que tu va sur ce forum et que tu sais qui ce cache derriére "bryce"
je te souhaite de joyeuse féte de fin d'année ainsi qu'a tous les joueurs de mon équipe.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 25 Décembre 2008 13:27

joyeux noél Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 25 Décembre 2008 13:23

moi , je change de club et je les laisse se démerdé.... a bon entendeur ...........
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 24 Décembre 2008 21:06

Premier macht sur chevilly , quelle bonheur , je veux du bignot je veux du bignot ......... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 24 Décembre 2008 20:44

Citation de Mog :


Une poule homogéne...derrière l'intouchable St-Denis 2


mais toujours en PN
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 24 Décembre 2008 20:44

Citation de Mog :


Une poule homogéne...derrière l'intouchable St-Denis 2


mais toujours en PN
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 09 Novembre 2008 20:28

Citation de tofff :
Grosse surprise !!! Bravo à Eaubonne !


c'est clair !!

en espérant éviter st denis en 2 eme phase.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 18 Août 2008 22:12

salut toff .. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 18 Juin 2008 16:22

pour moi c'est :

Gérard LENORMAND n° 1 du hit parade en france ......... comme quoi tout est possible

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 14 Juin 2008 16:53

alors c'était bien ? y'avais du monde ? a renouveller ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 13 Juin 2008 13:46

Citation de baxterman91 :
La question est veut-on une Europe ultra-libérale avec des gouvernements basée sur le modèle américain, sécuritaire, créateur de pauvreté, faisant reculer les libertés sociales et démocratiques, pronant l'individualisme et la concurrence, remettant l'écologie aux futurs générations, laissant les multinationales gouverner...De toute façon si la constitution passse en France elle deviendra illégitime vue que la peuple français l'a rejeté malgré les mattacages des medias et des politiques de tout bords.


Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 13 Juin 2008 13:44

Citation de jpc45 :
Citation de BaRsCo :
En France, nous n'avons pas eu notre mot à dire la 2ème fois sur cette constitution allégée, et ils est anormal, que nous ne soyons passé par la voie référendaire ! Émoticône


les mots ont leur importance : ce n'est pas une constitution mais un traité ce qui en terme de droit n'est pas la même chose.


changer les termes pour faire passer la pilule c'est tout .......

au moins le peuple irlandais a le droit de s'exprimer .....eux

la france noyer dans la masse pour étre mieux bouffer et pas le contraire
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Juin 2008 21:09

Citation de Rincevent :
Citation de dreamfire :
ça bouge pas enormement dans le 93 ??!! ou alors c'est du top secret??!!
par rapport aux autres départements...............


Ben moi j'ai signé aux marnaudes (je viens du 78). C'est pas top secret mais vu mon niveau tout le monde s'en fout Émoticône


non on s'en fou pas, tout les infos sont les bienvenue Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 03 Juin 2008 21:59

bois: donic epox topspeed
cd : jo platinium soft max
rv : davei 388c

le tout sans colle rapide ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 31 Mai 2008 18:27

pris le epox topspeed en remplacement de mon fidéle h 1-9 , c'est clair plus beau , plus leger , moins cher , et aussi rapide en moins épais , donc nikel pour moi ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 31 Mai 2008 08:54

faut t'il s'incrire avant ou peut-on s'incrire sur place le soir méme ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 16 Mai 2008 08:11

Citation de princelili :
Hey Fab si tu n'es pas muté, tu peux revenir a Livry, avec le renfort, tu sais qu'on peut faire pas mal de dégâts Content
(Tu as compris j'espère ^^)


j'ai entendu parler des deux wilhem, est ce bien çà ? et benoit , il joue toujour ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 15 Mai 2008 19:14

le probléme de drancy c'est : plus d'entraineur , plus de président , plus de joueurs pour l'année prochaine,
mais attendons l ' AG.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 15 Mai 2008 18:02

je sais pas exactement, je pense une cinquantaine.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 15 Mai 2008 17:37

Citation de sebast :
Salut fab,
Laurent Pinon est le seul joueur a partir de DRANCY?
de plus je t'ai envoyé un MP


il y a de grande chance pour que fabien metalier ne reste pas et arrete la présidence.
Moi méme il y a de grande chance pour que je quitte le club, pour les autres je ne sais pas .
il est méme question que le club ne se réafilie pas a la fftt , et par conséquent les joueurs serait libre d'aller dans un autre club sans étre muté .

j'en serait plus le 23 mai a l'AG.
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu