Samedi 07 Février 2009 20:18
Samedi 31 Janvier 2009 13:35
Samedi 31 Janvier 2009 10:08
hier soir , journeé de chp de paris, je me prépare dans les vestiaires, impossible de mettre les pieds dans mes chaussures de ping ????
Mercredi 28 Janvier 2009 20:01
Mercredi 28 Janvier 2009 19:14
Mercredi 28 Janvier 2009 17:32
oui , il doit se renseigner auprés de votre gardien.Mercredi 28 Janvier 2009 12:57
salut a tous,Samedi 24 Janvier 2009 09:11
Vendredi 23 Janvier 2009 21:02
et moi...... toff.........!!!
Vendredi 23 Janvier 2009 19:03
Mercredi 21 Janvier 2009 10:22
bonne chance pour samedi , j'espére que tu t'es un peu entrainé , car sur moi tu n'était pas trés brillant ,Mardi 20 Janvier 2009 23:12
Lundi 19 Janvier 2009 20:27
voici les miens
Dimanche 18 Janvier 2009 10:01
Mardi 13 Janvier 2009 23:29
Effectivement tout est dans mon profil , tu peu méme m'apeller car ce n'est pas un numéro de télephone bidon,
Lundi 12 Janvier 2009 13:05
Dimanche 11 Janvier 2009 20:51
Olivier Marmurek - Jian-min Li devrai étre pas mal aussi
Dimanche 11 Janvier 2009 17:43
Vendredi 09 Janvier 2009 07:59
Vendredi 26 Décembre 2008 16:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce