Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 20

Samedi 07 Février 2009 20:18

Citation de guillaume1 :
Match reporté


c'est a ligue de décidé..
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 31 Janvier 2009 13:35

Citation de pingpontoise :
Émoticône Émoticône Émoticône

oui heureusement que tu l'as retrouvé.
Ca aurait été dommage que tu garde un mauvais souvenir de ta venue chez nous ...


méme sans portable, je garde un trés bon souvenir de ma venu a pontoise , (méme si j'aurais préféré faire 3)

j'adore votre salle, vraiment un plaisir de jouer dans cette salle (sol et table), j'espére que vous aller monter en nationale, je n'aurais pas de regret de vous avoir perdu.
mais attention la route est encore longue et il ne faut pas faire de faut pas, car le loup pavillonnais est a l'affut de toute défaite ou nul de pontoise .........
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 31 Janvier 2009 10:08

hier soir , journeé de chp de paris, je me prépare dans les vestiaires, impossible de mettre les pieds dans mes chaussures de ping ????
pied trop grand, ou chaussure trop petite ??? Émoticône

non, non, je vous laisse deviner ce qu'il y avait bien caler au fond des chaussures.


voila, désoler pour ceux qui c'était renseigner pour moi, et pour le désagrément que je vous ai causé..

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 28 Janvier 2009 20:01

Citation de le grand loup :
Le pire c'est que sa me dit rien ,car j'ai vu les gardien il m'en ont pas parlé,je vais me renseigné auprés des gens présent pendant le match.


ok merci.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 28 Janvier 2009 19:14

Citation de bryce :
commande passer le 7 janvier , toujour en attente....



reçu le 27.01.09


20 jours
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 28 Janvier 2009 17:32

oui , il doit se renseigner auprés de votre gardien.

merci.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 28 Janvier 2009 12:57

salut a tous,

mon portable a été perdu ou volé samedi au match contre pontoise, (sony ericsson w910i rouge).
au cas ou il aurais été perdu, est ce que les joueurs de pontoise peuvent demander au gardien du gymnase si il ne la pas trouvé.
de plus ,il n'est pas impossible qu'un de mes enfants ne l'est pas mis dans un sac de ping , merci de vérifier.

cordialement.

(pour me joindre mon numéro de portable dans mon profil est toujour bon,nouvelle carte sim valide)
fabien prouvat.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 24 Janvier 2009 09:11

commande passer le 7 janvier , toujour en attente....
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 23 Janvier 2009 21:02

et moi...... toff.........!!!Émoticône

a zut... c'est vrai j'suis pas 400 ...bah tant pis Émoticône

bon match pour samedi. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 23 Janvier 2009 19:03

je prévois un bon mois généralement.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 21 Janvier 2009 10:22

bonne chance pour samedi , j'espére que tu t'es un peu entrainé , car sur moi tu n'était pas trés brillant ,

qu'elle place a tu fini au dernier tour indiv corpos ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 20 Janvier 2009 23:12

Citation de kelly41 :
Mefiez vous a pontoise de fabien qui est l'un des joueurs de haut niveau de la section et de la region qui a pour objectif de rivaliser avec les asiatiques dont c'est le sport national Émoticône


bien bien , je vois que certain lise la presse spécialisé . Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 19 Janvier 2009 20:27

voici les miens

chevilly / Mennecy 09/11
Pontoise / Pavillons 14/06
Chesnay / KB 09/11
Paris 9 / Essart 07/13

ça c'est pour les pronostiques , maintenant au cas ou mes coéquipiés ou (mon cher président ) liraient mon message , il est clair que je souhaite une vitoire de pavillons voir le match nul ..on verra bien.Émoticône

En tout cas fait chauffé le couscous boubou ....... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 18 Janvier 2009 10:01

Citation de Les8c :
Vous parlez bien de Lias ? L'homme à la grande cheveulure dorée ? Émoticône
Au passage, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 Fabien.



salut cyril, (dixit camionnette), Émoticône

bonne année et meilleur voeux pour cette nouvelle année 2009 a toi et a toute ta petite famille,

a bientot,
( je passerai le bonjour a bougapatéimpériaux de ta pars), Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Janvier 2009 23:29

Effectivement tout est dans mon profil , tu peu méme m'apeller car ce n'est pas un numéro de télephone bidon, Émoticône

maintenant mon cher "le grand-loup" un peu d'humour ne fait pas de mal, Émoticône

Pour etre sérieux ,pontoise peu jouer avec qui il veulent "dany-lo , chila , waldner ,gatien , spirou, cocoto , boll , (j'en ai encore plein d'autre mais ça serait trop long)
il est clair que çà m'est complétement égale , la seul chose qui m'interrese c'est de profiter de l'occasion pour faire une bonne bouffe avant et aprés le match avec mon vieux pote boubou (boughanem) que j'espére jouer et ne pas perdre .

de plus si les ambitions de pontoise est de monter , il serait vraiment dommage de ne pas profité des abérations des réglement sportif pondu par la fédé , Émoticône

je vais quand méme repondre a ta questions:

Citation de le grand loup :
trop drôle, tu joue dans quel club bryce?


j'suis bien mr prouvat , c'est vrai qu'il m'arrive d'étre drole ( sauf a la table)!!! et je joue a pavillons, je devrai étre présent le 24 pour les raisons cité ci-dessus , peu étre que l'on auras l'occasion de ce jouer,

voila, je pense que j'ai tout dit , si vous avez d'autre questions n'hésité pas .

je pense que l'on peu revenir au sujet du forum





Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 12 Janvier 2009 13:05

Citation de pingpontoise :
mmm meme pas sur !!!



peut étre J-O WALDNER , en mutation exceptionnelle ou le retour de chila
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 11 Janvier 2009 20:51

Olivier Marmurek - Jian-min Li devrai étre pas mal aussi Émoticône



fau qu' reserve ma place, y a t'il des billets encore disponible a la vente ? Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 11 Janvier 2009 17:43

Citation de le grand loup :
On reste favori de cette poule et on vas le démontrer!!!!!!!


pas besoins de le démontrer , on sait tous que pontoise , peu sans probléme finir premier, le capitale de joueur en national et pro a est assez conséquent.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 09 Janvier 2009 07:59

sinus
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 26 Décembre 2008 16:54

voici me lien:

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=11465
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu