Mercredi 04 Juillet 2012 23:03
Oui j'avais pensé au maze tech all (beau look, léger, pli exterieur en hinoki il parait que c'est pas mal avec les tenergy, j'ai testé une fois de l'hinoki sur un temper tech all+ avec des bigslam c'était pas trop mal mais j'étais trop habitué au balsa que j'ai décidé maintenant d'arrêter).
).Mercredi 04 Juillet 2012 18:42
Ayant enfin trouvé mes plaques pour l'année prochaine (tenergy 64 fx en CD et tenergy 05 fx en revers, tous les deux en 1,7mm), il ne me manque plus qu'à trouver mon bois.
, remise courte coupée,flip,top mou,blocs actifs (c'est pas souvent le bloc actif mais ça m'arrive) et passifs quelques frappes aussi quand je le sens bien, et surtout un gros top rotation (à la table comme à mi-distance).
), un bois aux alentours de 80 gr , avec un angle de rejet qui s'allie bien avec l'angle de rejet des tenergys (je crois qu'ils ont un angle de rejet haut pour le 05 fx et le 64 fx, sans balsa et qui me permet de mettre beaucoup de rotation mais sans perdre non plus en remise de service et bloc donc plus un bois all+, qui me permet de sentir la balle un minimum surtout en top et en un peu en frappe (ce qui n'a pas été le cas avec mon schlager precision je n'avais aucune sensation et c'était trop rapide, en ce moment c'est un peu mieux avec le supreme kinetic all+ mais il manque juste un peu de vibration sinon niveau contrôle c'est quasi parfait ,il manque juste un poil de contrôle)
Lundi 02 Juillet 2012 11:29
Des avis sur ce bois? il est sec ? rigide?flexible? je ne connais pas trop DHS pour ses bois mais il m'intrigue pour mettre deux tenergys dessus.Jeudi 28 Juin 2012 22:56
Jeudi 28 Juin 2012 09:08
Vendredi 22 Juin 2012 00:50
Mardi 19 Juin 2012 23:33
UP pour le tenergy 64 FX rouge en 1,7mm; j'en recherche toujours un ainsi qu'un tenergy 05 FX rouge en 1,9mm.Lundi 18 Juin 2012 23:20
.
Lundi 18 Juin 2012 14:40
Je suis surpris par le "bien abimé" quand même, j'ai collé exprès à la copydex pour pas abimer et j'y suis allé doucement, il y a peut être un minuscule petit bout qui est partit est encore j'ai eu bien bien pire comme plaque reçue, Eric68 a collé la plaque à la VOC pour ne pas l'abimer aussi et il y avait un minuscule (voir microscopique petit bout de partit), aucun dégommage n'est parfait malheureusement =/, j'en suis désolé Didier38 =/.Lundi 18 Juin 2012 14:24
, sinon la méthode d'Olio est bien aussi mais plus longue et plus risqué.Lundi 18 Juin 2012 08:51
Lundi 18 Juin 2012 01:07
Dimanche 17 Juin 2012 15:22
Dimanche 17 Juin 2012 01:59
.
Vendredi 15 Juin 2012 17:05
Vendredi 15 Juin 2012 00:14
Oui que en CD j'ai eu trop peur en revers d'arroser les bâches
, je joues essentiellement en top rotation, soit un top rotation rapide ou un top rotation lent bourré de jus.Jeudi 14 Juin 2012 22:54
Dernier test du Target sound et bien finalement je rejoins l'avis de Popette59, ce n'est pas une plaque pour moi non plus,autant j'avais bien aimé lors du 1er essai autant là c'était pas très folichon =/ il faut dire que l'épaisseur de la plaque n'est pas facile à maîtriser (pour ma part).Mercredi 13 Juin 2012 14:53
Mercredi 13 Juin 2012 13:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda