Mercredi 01 Août 2012 17:21
UP, photos sur demande =).Mercredi 01 Août 2012 13:20
Mardi 31 Juillet 2012 13:34
Je vends :Lundi 30 Juillet 2012 23:52
Lundi 30 Juillet 2012 22:46
Oui, il n'existe plus que le T11+, le vendeur de chez eacheng.net me l'a confirmé et sur ebay on voit sur la photo de la palette du bois le "+" qui est à côté du 11 dans une genre de bulle bleu.Vendredi 27 Juillet 2012 17:49
Le T11 n'existe plus, c'est le T11+ qui le remplace (il est un peu moins rapide mais tout aussi épais, la seule différence c'est la couche de carbone qui est plus éloigné du plis extérieur).Vendredi 27 Juillet 2012 10:29
Joola a sorti récemment la gamme Greenline, des bois avec un design assez basique mais très beau.Vendredi 27 Juillet 2012 09:55
J'échange mon tenergy 64 fx rouge en 1,7mm, dix heures de jeux, découpé 14X14 contre un tenergy 05 fx en 1,9mm peu importe la couleur.Mercredi 25 Juillet 2012 13:17
Mardi 24 Juillet 2012 22:22
Vendredi 13 Juillet 2012 09:26
Jeudi 12 Juillet 2012 16:08
Samedi 07 Juillet 2012 13:34
Oui tu a raison, c'est piur ça que je fais beaucoup de tests de bois, après le kinetic supreme all+, je vais tester le timo boll all+.Samedi 07 Juillet 2012 11:44
Oui tu a raison megatop,avant je choisissait le bois et les revêtements après sauf que pour une fois j'ai trouvé mes plaques pour la saison prochaine largement avant et j'ai été conquis par les tenergys et je ne veux pas rechercher autre chose comme l'année dernière donc je cherche plutôt le bois après de ce fait.Jeudi 05 Juillet 2012 23:04
Jeudi 05 Juillet 2012 13:19
D'accord, oui j'ai vu qu'il existé en 7 plis, quelles sont les caractéristiques du yasaka extra ? il est flexible ?rigide ? etc...Jeudi 05 Juillet 2012 11:38
Oui Yasaka ne fait pas trop de pub pourtant ils font de bons bois et de bonnes plaques (rakza,pryde), vous parlez du yasaka extra ou du extra 3D ?Jeudi 05 Juillet 2012 08:03
Oui je l'avais vu aussi et je vois souvent des joueurs utilisant ce bois avec des tenergys mais j'ai peur qu'il soit trop rapide.Mercredi 04 Juillet 2012 23:03
Oui antiploc j'en suis très satisfait =), il ne reste plus qu'à trouver le bois et ça sera parfait
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda