Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 60

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 01 Août 2012 17:21

UP, photos sur demande =).

Mercredi 01 Août 2012 13:20

Est ce qu'il est aussi rapide que le stiga rosewood nct V ? ( je penses vu qu'il est similaire à 80% mais on ne sait jamais).

Un ami voudrait savoir si avec deux lkt pro xt en 2,2mm (il jouait avec un coppa x3 et un bigslam sur un bois tibhar lebesson) cela irai bien et si ça serait assez rapide.

Mardi 31 Juillet 2012 13:34

Je vends :

3 maillots de la marque Stag (couleur vert,bleu et jaune/orange-rouge), taille XL, utilisé 1 fois chacun, 8€ frais de port inclus (l'unité) ou 20€ frais de port inclus le lot de 3.

2 t-shirt tibhar Arrow (un bleu et un noir), taille M, en bon état, 10€ frais de port inclus (l'unité) ou 15€ le lot de 2.

http://tabletennis.inters.pl/data/gfx/pictures/large/0/7/1070_1.jpg
http://www.tabletennis4u.com/files/arrow_black%5B1%5D.jpg

Pour plus de photos, message en MP avec votre adresse mail.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 13:37 par Barracuda

Lundi 30 Juillet 2012 22:46

Oui, il n'existe plus que le T11+, le vendeur de chez eacheng.net me l'a confirmé et sur ebay on voit sur la photo de la palette du bois le "+" qui est à côté du 11 dans une genre de bulle bleu.

Il n'y a pas trop de différences avec le T11 normal, juste un touché un peu plus "doux" et il est un peu moins rapide (avis personnel) mais l'épaisseur du bois est toujours la même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 22:47 par Barracuda

Vendredi 27 Juillet 2012 17:49

Le T11 n'existe plus, c'est le T11+ qui le remplace (il est un peu moins rapide mais tout aussi épais, la seule différence c'est la couche de carbone qui est plus éloigné du plis extérieur).

Sinon le T11+ combiné à des plaques chinoises c'est pas mal du tout =).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 17:50 par Barracuda

Vendredi 27 Juillet 2012 10:29

Joola a sorti récemment la gamme Greenline, des bois avec un design assez basique mais très beau.

Il existe le Greenline Extreme (OFF+, 7 plis,85-90 gr) : Bois offensif très rapide qui, grâce à ses plis extérieurs en Ebano, offre un très grand Sweet-spot (zone de frappe idéale).

Le Greenline Fast (OFF,5 plis, 80gr) : Bois offensif possédant une très bonne balance vitesse/contrôle et donc très bien adapté pour tous les joueurs d'attaque qui utilisent une large panoplie de coups. Les plis supérieurs du bois en grey fineline garantissent un excellent répondant.

Le Greenline Medium (ALL+, 5plis, 75gr) : Bois composé de samba (ayous) et de grey fineline offrant un bon contrôle est un très bon touché.

N'hésitez pas à donner vos avis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 10:32 par Barracuda

Vendredi 27 Juillet 2012 09:55

J'échange mon tenergy 64 fx rouge en 1,7mm, dix heures de jeux, découpé 14X14 contre un tenergy 05 fx en 1,9mm peu importe la couleur.

Mercredi 25 Juillet 2012 13:17

Merci =), je ne sais pas si c'est du sûr car j'ai déjà acheté des écouteurs sur ce site et le modèle n'était pas du tout celui indiqué donc je vais voir.

Mardi 24 Juillet 2012 22:22

Recherche Wii avec deux manettes si possible (ou une minimum) pour 80€.

Faire offre en MP.

Vendredi 13 Juillet 2012 09:26

MP envoyé, je recherche aussi un flytech epoxy combi 4

Jeudi 12 Juillet 2012 16:08

Banco epoxy all en concave
Cornilleau hinotec all+ en concave
Maze tech all+ en concave
Stiga allround wood NCT en concave
Butterfly grubba carbon en concave
Xiom Acro en concave
Donic epox control en concave
Joola Rossi trix medium en concave
Butterfly kiso hinoki V en concave ou anatomique
Tibhar Nimbus all en concave

J'attends vos messages.

Samedi 07 Juillet 2012 13:34

Oui tu a raison, c'est piur ça que je fais beaucoup de tests de bois, après le kinetic supreme all+, je vais tester le timo boll all+.

Samedi 07 Juillet 2012 11:44

Oui tu a raison megatop,avant je choisissait le bois et les revêtements après sauf que pour une fois j'ai trouvé mes plaques pour la saison prochaine largement avant et j'ai été conquis par les tenergys et je ne veux pas rechercher autre chose comme l'année dernière donc je cherche plutôt le bois après de ce fait.

Jeudi 05 Juillet 2012 23:04

message envoyé.

Jeudi 05 Juillet 2012 13:19

D'accord, oui j'ai vu qu'il existé en 7 plis, quelles sont les caractéristiques du yasaka extra ? il est flexible ?rigide ? etc...

Jeudi 05 Juillet 2012 11:38

Oui Yasaka ne fait pas trop de pub pourtant ils font de bons bois et de bonnes plaques (rakza,pryde), vous parlez du yasaka extra ou du extra 3D ?

Jeudi 05 Juillet 2012 08:03

Oui je l'avais vu aussi et je vois souvent des joueurs utilisant ce bois avec des tenergys mais j'ai peur qu'il soit trop rapide.

Mercredi 04 Juillet 2012 23:03

Oui antiploc j'en suis très satisfait =), il ne reste plus qu'à trouver le bois et ça sera parfaitRire
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu