Mercredi 13 Juin 2012 09:28
Pas de problème, je lui envoie un MP de suite ;-).Mercredi 13 Juin 2012 09:20
Mercredi 13 Juin 2012 00:04
1er test du Target sound effectué tout à l'heure =),j'ai collé la plaque avec de la copydex pour faciliter le décollage et le dégommage pour pas abimer le revêtement.Mardi 12 Juin 2012 23:48
Je recherche un tenergy 05 FX ou 64 FX peu importe la couleur, en 1,7mm et pas trop cher car c'est pour un test en vue de la saison prochaine.Vendredi 08 Juin 2012 14:35
Target Sound reçu aujourd'hui
(merci Didier68), le topsheet est un peu brillant ce qui présage en effet une très bonne adhérence, la mousse me paraît un peu poreuse, au touché c'est tendre, ça fait bien du 37,5° (vraiment pas plus), le topsheet à l'air souple, bref tout ce que j'aime
, j'ai hâte d'être mardi et jeudi pour tester ça =), la plaque repartira ensuite faire son tour de France chez Didier38 dès vendredi 15 Juin =).
Vendredi 08 Juin 2012 00:24
Mon grip rajoute un peu plus de 5 gr, je vais essayer de rejouer avec un bois sans grip pour voir si l'équilibre est mieux car si le grip influe bien sur l'équilibre ça me dérange un peu.Jeudi 07 Juin 2012 22:47
Ma question est peut-être bête
mais je voudrais savoir si le fait de mettre un grip sur le manche influence t-il l'équilibre de la raquette? est ce l'équilibre se déplace sur le manche ?Jeudi 07 Juin 2012 16:43
), j'étais tenté par le G3 silver mais ça m'a l'air trop fragile, peut être que les G4 sont meilleurs ?
Jeudi 07 Juin 2012 16:39
, j'ai jamais eu une raquette aussi lente avec cette configuration donc ne tkt pas tu peux prendre du 2,2 surtout si c'est le Pro XT ;-).Jeudi 07 Juin 2012 14:43
Jeudi 07 Juin 2012 12:29
J'utilise la copydex pour les tests et je trouve que ça colle pas des masses pour l'instant =/, je mets une couche sur le bois et sur la plaque mais bon il faut dire que les plaques testées gondolées avant collage donc ça ne m'étonne pas que ça se décolle à certains endroits mon avis
.Jeudi 07 Juin 2012 12:22
Jeudi 07 Juin 2012 12:18
, finalement ponginator, je vais l'acheter chez decath quand il sortira car j'ai mon 5ème revêtements offert, ça va me faire mon bluefire M3 à même pas 20€ donc la commande groupée ne sera pas pour moi.
Mercredi 06 Juin 2012 18:43
Mercredi 06 Juin 2012 13:20
Je crois même que je t'ai acheté un epoxy all (que j'ai cassé d'ailleur sans faire exprès
), je vais tester ça alors si j'en trouve un pas trop cher d'occas =).
Mercredi 06 Juin 2012 13:07
Je l'attends avec impatience Eric68 même si tu l'adorai =/, je penses le reçevoir demain peut être, si c'est le cas il sera testé sur un andro kinetic all+ finalement, je n'ai pas l'habitude de jouer avec des plaques en max sauf quand j'ai joué avec le Boost TC mais il faut dire que la dureté et la qualité de la plaque m'intéresse et puis j'ai la chance de le tester gratuitement et ça c'est non négligeable (merci cornilleau et ponginator ) car je suis un acheteur compulsif
, je vais essayer de le faire tester aussi à un joueur de mon club qui à l'habitude de jouer avec des tenergy fx, calibra lt avec des bois rapide (boll spirit, artengo carbon,epox offensiv), il adore les raquettes très rapide je penses qu'il devrait aimer.
Mardi 05 Juin 2012 23:41
Je recherche le bois timo boll all ou le timo boll all+ le plus léger possible.Mardi 05 Juin 2012 22:38
Mardi 05 Juin 2012 17:45
Le xiom m'intéressait depuis longtemps mais je ne l'ai jamais trouvé en 1,8mm
.
, j'hésite juste à prendre ces deux tenergy FX en 1,7 sur mon bois bty balsa all+ ou sur mon futur bois (timo boll all ou all+), car sur mon IV L balsa en 1,9 en revers le tenergy 05 FX était trop rapide mais j'ai peur qu'en CD 1,7mm soit trop lent mais ça dépend où se situe le 64 FX en terme de vitesse car les avis divergent (j'ai vu que cetains le trouvé juste un peu plus lent que le 64 normal et il y en a qui le classe comme le plus lent de la gamme tenergy).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda