Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 59

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 13 Août 2012 19:25

Up, je viens de commander un T-8, je cherche aussi un galaxy T-5 si jamais mon T-8 est trop lent.

Dimanche 12 Août 2012 22:22

Oui je l'avais déjà vu depuis longtemps vu le poidsRire, mais pas trop d'infos dessus et avec des lkt pro xt ça va être bcp trop lent même en 2,2mmRire déjà avec le bois tulpe 703 que je t'avais acheté c'était trop trop lentRire.

Dimanche 12 Août 2012 11:15

Oui c'est vrai que ça va être dur mais on ne sait jamais, je peux en avoir un à 84 gr, j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec des bois légers (70gr), j'hésite à reprendre des tenergys mais c'est cher, j'avais bien aimé les lkt pro xt mais trop lent sur mon T11+, à voir les cotations sur ebay le T8 est plus rapide donc ça serait parfait je penses avec les lkt pro qui sont très lent.

Samedi 11 Août 2012 14:18

Ah j'attends avec impatience ton CR sur ces deux bois alors =), qu'importe du moment que le bois ne soit pas une enclume.

C'est pour mettre avec deux LKT pro XT (1,8 et 2mm) donc il faut que le bois soit rapide et assez flexible pour imprégner de la rotation et bien bloquer.

Samedi 11 Août 2012 13:59

Je recherche ces différents bois et aussi de la marque HRT

Galaxy MC-3

Galaxy T-8 (aux alentours de 81 gr ou moins si c'est possible)

Galaxy N-9 (pareil niveau poids)

HRT Bamboo

HRT Rosewood (le plus léger possible)

HRT Ebenholz (le plus léger possible)

Tout ces bois en concave.

J'attends vos mesages par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:03 par Barracuda

Vendredi 10 Août 2012 13:56

Vous le trouvez où en 1,8 ? sur ebay où j'achète souvent ces plaques je n'ai pas vu du 1,8.

Jeudi 09 Août 2012 22:54

C'est possible, il y a pas mal de version (training, upgrated,,etc...) que ce n'est pas évident de savoir.

Jeudi 09 Août 2012 22:34

Les lkt pro xt ou xp te feront une demi phase très très facilement en tout cas. Si tu t'entraîne peu et que tu ne fais pas de tour de critérium ou tournois ils te feront une saison vraiment sans soucis.

Jeudi 09 Août 2012 22:29

Le mien non, par contre sur un waldner senso diablo en frappe ça fait un joli bruit en tout cas.

Jeudi 09 Août 2012 22:18

Bluefire M3 reçu aujourd'hui par ponginator, je teste ça à partir du 20 Août.

Jeudi 09 Août 2012 22:15

plaque non tensor qui ressemble au sriver je dirais lkt pro xp ou lkt pro xt.

Jeudi 09 Août 2012 09:45

J'avais vu une de tes vidéos et si mes souvenirs sont bon tu avais un geste ample, moi j'ai plus un geste court et rapide avec un fort travail du poignet d'où le fait que je trouve ça lent comme plaque mais agréable à jouer car très contrôlable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 09:51 par Barracuda

Mardi 07 Août 2012 14:16

Citation de Derf59 :
Citation de Barracuda :
C'est fait, ça sera donc moi le prochain testeur, merci à vous deux =), pour le bois je ne sais pas encore je suis en pleine réflexion pour un nouveau bois pour la nouvelle saison (manche un peu trop fin de mon kinetic all+ et un peu trop rapide, il me faut un peu plus rigide et flexible).

c'est un peu contradictoire non ? Content

Oups je me suis pas reluRire, plus flexible ou plus rigide je voulais dire.

Mardi 07 Août 2012 10:42

C'est fait, ça sera donc moi le prochain testeur, merci à vous deux =), pour le bois je ne sais pas encore je suis en pleine réflexion pour un nouveau bois pour la nouvelle saison (manche un peu trop fin de mon kinetic all+ et un peu trop rapide, il me faut un peu plus rigide et flexible).

Vendredi 03 Août 2012 00:19

C'est un peu long pour faire les similitudes/différences.

Ayant testé le coppa x3 très brièvement, j'ai trouvé ça bof, la plaque bulle assez vite, l'adhérence n'est pas très élevée du moins elle s'estompe assez vite.

Le rakza soft j'ai bien aimé, l'adhérence est très bonne (léger avantage peut être au tenergy et encore), le bloc est très bon tout comme la rotation et la coupe, j'hésite à reprendre ça ou à garder mes tenergys.
Problème pour moi avec cette plaque ( ça n'arrive pas à tout le monde je penses, j'ai voulu la recoller sur deux autres bois et la plaque s'est fortement recroquevillé donc impossible pour moi de la recoller, ça fait 3 mois qu'elle est dans mon placard elle a pas du bougerRire).

Le sinus alpha ça fait au moins 4 ans que je ne joues plus avec ça mais j'en garde un bon souvenir, encore un problème d'adhérence qui part vite, sinon niveau bloc,top,coupe c'est vraiment pas mal.

Le tenergy 05 fx, LA plaque dont tout le monde parle, pour l'instant je ne l'a quitte plusRire, le prix est élevé mais ça vaut le coup d'être essayé, personnellement j'arrive à tout faire avec, il ne me manque plus que le bois adéquate ( mon kinetic est encore un peu trop rapide et pas assez rigide), le seul problème c'est qu'il faut quand mêle s'engager dans la balle pour que ça avance, si physiquement tu est cuit ça va être dur à maitriser il faut vraiment être actif sinon c'est filet.

Voilà mon avis perso sur ces plaques.

Vendredi 03 Août 2012 00:08

Pour avoir testé les deux, le target sound est plus dur, plus adhérent que le pryde 30, niveau usure le target doit durer plus longtemps je penses, par contre niveau vitesse j'ai trouvé ça plus lent que mon pryde 30 (target sound testé en max et mon pryde c'était du 2mm), c'est un peu plus dur pour le relever les balles coupé avec le target, niveau frappe je ne peux pas te dire j'en fais que très peu ça se vaut je penses.

Voilà mon avis perso.

Jeudi 02 Août 2012 23:36

D'accord, ça vaut quand même le coup vu le prix du vrai du stiga, sont fort ces chinois Émoticône

Jeudi 02 Août 2012 13:25

L'envoi et le collage doivent être soignés car c'est Dauphin qui fait ça vu que c'est l'un des revendeurs officiel Butterfly France après ça dépend où tu habites car il y a aussi friendship comme revendeur butterfly.

Le tour de raquette il faut voir avec mais en général il y en a un.

Mercredi 01 Août 2012 23:59

J'ai vu le T11 classique sur deux ou trois totalement inconnu pour moi, je me souviens plus des noms mais c'est s^r que ce n'est pas eacheng, misterping, ttnpp ou iruiru, et le prix était beaucoup plus élevé (35-40 $ ).

Niveau sensation c'est presque similaire ça fait quand même un bruit de briqueRire

Mercredi 01 Août 2012 23:40

Ok merci =).
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu