Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 57

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 30 Septembre 2012 01:39

Up, tout est négociable, n'hésitez à me faire une offre, ça doit partir.

Samedi 29 Septembre 2012 09:54

Je recherche aussi un bryce speed fx rouge ou noir en 1,7, bon état.

Samedi 29 Septembre 2012 00:39

UP, j'aimerai trouver un bois du même style que le korbel mais en plus léger avec un manche plus long; plus fin (style andro kinetic suprême).

Mercredi 26 Septembre 2012 21:11

Je recherche un tenergy 05 FX rouge en 1,9mm en très bon état et découpé assez large.

Me faire offre en MP.

Samedi 22 Septembre 2012 23:42

Je recherche ce bois en concave, en très bon état et le plus léger possible (ancien ou nouveau modèle peu importe).

Faire propositions en MP.

Jeudi 20 Septembre 2012 11:20

Ajout d'un timo boll all+ en très bon état, concave (18€ frais de port inclus si achat et non échange).

Mercredi 19 Septembre 2012 23:06

Je vends un tibhar IV L Balsa en bon état (juste un mini coup sur la tranche tout en bas pas très loin du manche), concave, 77gr.

>>15€ frais de port inclus (si achat et non échange)

Un tulpe T-703 en manche droit (Off-), peu utilisé (pareil un très mini coup sur le manche),75gr.

>> 10€ frais de port inclus (si achat et non échange)

Un Artengo 951 S carbone en concave, en bon état, il y a juste le logo sur la palette délavé ( à cause de l'acétone lors d'un décollage d'une plaque) et une petite fibre enlevée.

>>12€ frais de port inclus (si achat et non échange)

Galaxy N9 à 10€ frais de port inclus, tout neuf encore dans l'emballage avec une feuille de protection pour un plaque (concave, 88gr)

Je suis ouvert à toutes propositions pour un échange avec un bois off en concave et léger (80gr maximum)

N'hésitez pas à me demander des photos par MP en me donnant votre adresse mail.

Dimanche 16 Septembre 2012 13:33

Cela oui arrive d'avoir des baisses de régime comme tout joueurs ;-), merci pareillement pour le club d'Avion avec un ancien de sainte catherine comme président en plus ;-).

Dimanche 16 Septembre 2012 12:09

Citation de dens24 :
Dans tous les cas, il fera partie de l'équipe qui visera la montée à la mi-saison en R3...
Vu son niveau effectivement, nous le comparons déjà à un gros 13... Émoticône

Oui il a le niveau pour passer 13, avec les départs qu'on a eu il était en bonne position pour intégrer notre R3 mais le boulot avant tout.

Samedi 15 Septembre 2012 13:16

Un bon renfort pour eux avec encore une grosse marge de progression, il faisait ses points l'année dernière en R4 nul doute qu'il fera ses points en D1 (je ne sais pas si le championnat du Nord pas de calais est plus fort que celui d'Aquitaine), dommage qu'on le perd pour cette année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 13:23 par Barracuda

Samedi 15 Septembre 2012 13:04

Citation de lavezzo :
Citation de Seb63 :
Sauf que... pour une mutation exceptionnelle, il te faut justifier d'une modif de travail ou de scolarité... l'adresse d'habitation ne suffit pas.

Comme il te l'a déjà été conseillé, je préconise que tu rencontres ton président, que tu lui expliques gentiment pourquoi tu souhaites jouer à tel niveau et qu'à la limite, même si tu ne souhaites pas défavoriser le club, plutôt que de jouer à un niveau qui ne te convienne pas, tu préfères ne faire que les indivs..

Bon courage...

C'est honteux. On est prit en otage dans ce sport. On ne peut pas partir comme on veut. Je crois que c'est le seul sport où on ne peut pas aller et venir comme on veut. Je suis dégoûté...

Si on pourrait partir quand on veut et bien ça serait un sacré bordel pour certains clubs.

Samedi 15 Septembre 2012 12:23

37€ pour moi (deux lkt pro xp et un bois joola K5 d'occasion).

Samedi 08 Septembre 2012 14:49

Oui je pense qu'il est mal équilibré (poids un peu trop sur l'avant), car il fait 81gr ce qui n'est pas lourd et les lkt pro xp même en 2mm c'est léger (35gr environ découpé large).

Le virtuoso + m'intéresse beaucoup mais c'est un peu trop cher pour moi =/.

Samedi 08 Septembre 2012 13:19

La gamme Cornilleau Aero a des manches fin pareil pour les andro kinetic supreme.

Jeudi 06 Septembre 2012 22:05

J'ai acheté un Petr Korbel il y a peu et j'ai été conquis avec mes lkt pro xp , le seul problème avec ce bois est que le manche est trop court ( je ne l'ai pas bien en main surtout pour les top), et je trouve qu'il est un peu trop lourd.

Je voudrais donc un bois un peu plus rapide ou avec une vitesse équivalente à ce bois mais surtout en plus léger ET avec un manche plus fin et plus long pour une meilleure prise en main.

Jeudi 06 Septembre 2012 21:34

Sujet : Bois > Bois korbel
J'adore ce bois avec mes lkt pro XP mais je crois que le mien est "Made in Hungary" il faudrait que je regarde, le seul défaut est qu'il est un peu lourd et que le manche est peu court (je ne suis plus habitué aux manches BTY).
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu