Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

[VENTE] Revetements et bois divers

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 07 Septembre 2012 20:09

hi,
je vend :

1 bois DHS PG7 concave tout neuf 15e fdpi
1 SKYLINE TG3 NEO utilisé 4h booster au haifu 10 e fdpi
1 Banco EXTREME 47 utilisée 2h, noir en 2mm , 15e fdpi
1 bois DONIC Ovtcharov Senso neuf 15 e fdpi
1 bois BUTTERFLY Maze Passion concave 15 e fdpi

et 1 NIMBUS 2mm rouge quasi neuf ( sauf qu'un bout du revêtement est un peu arraché) 10 e fdpi

voila mp pour les intéressées

Vendredi 07 Septembre 2012 20:45

mp
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 08 Septembre 2012 14:27

mp

Dimanche 09 Septembre 2012 09:33

Mp

Jeudi 20 Septembre 2012 12:01

le tout est vendu
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces