Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 47

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 12 Février 2013 13:07

Up, baisse des prix.

Samedi 09 Février 2013 13:21

Oui ça peut géner, si ça tape où c'est décollé la balle va flotter et/ou ne pas avancer et ça va aller direct dans le bas du filet.

Après ça dépend où la balle tape quand tu frappes ou que tu topes, moi perso que ce soit en CD ou RV là balle frappe souvent le haut du revêtement quand je topes.

Vendredi 08 Février 2013 17:45

Il me tente bien aussi mais le problème c'est où le trouver ? car sur le site que Derf a donné c'est que du chinoisRire, j'ai l'habitude de commander chez ttnpp et sur ebay (boutique de eacheng).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 00:30 par Barracuda

Vendredi 08 Février 2013 00:03

En fait j'ai commencé à jouer avec les tenergy avec le grubba carbon, j'ai trouvé ça trop rapide donc j'ai acheté le grubba all+ et là c'était un tout petit peu trop lent et beaucoup trop lourd, il faut dire que mon exemplaire faisait 92gr alors qu'à la base il est annoncé à 85gr, avec les tenergy 1gr c'est 1gr vu que c'est plus lourd que la plupart des autres plaques mais peut être que si je trouve un exemplaire dans les 82-83gr max (comme mon grubba carbon) pourquoi pas retenter mais pour l'instant je ne trouve pas Émoticône.

Mercredi 06 Février 2013 22:10

Non non je ne remonte pas le prixRire, je l'ai bien mis à 16e et ensuite je l'ai baissé à 15€ comme l'a très bien dit et vu Donic241073.

Mercredi 06 Février 2013 22:09

Ah voir la ressemblance entre les deux si ça ne ressemble pas au viscaria en terme de sensation et bien visuellement en tout cas c'est extrêmement bien refait.

Mardi 05 Février 2013 22:57

Up, je recherche un équivalent au GC en un tout petit peu plus lent et peut être légèrement plus tendre (le contact est trop court avec mes tenergy sûrement dû au carbone).

Mardi 05 Février 2013 22:21

Il est en vente que sur le lien que tu a donné Derf ? je ne l'ai pas encore trouvé sur ebay =(.

Mardi 05 Février 2013 22:12

Il ne reste plus que le sanwei, à ce prix là c'est une affaire, il est proche du neuf.

Mardi 05 Février 2013 21:57

Je vends :

Butterfly Balsa carbo X5 : concave, très bon état (juste un très très léger coup sur la tranche),ancien logo au bout du manche, 25€ frais de port inclus.

DHS Magician M-02 : concave, bois all+, très bon état, 13€ frais de port
inclus.

Donic Baum carrera senso V1 : concave, très bon état, 20€ frais de port inclus.

Donic Persson Impuls 7.0 : droit, palette très large mais pas très haute, bon état, 18€ frais de port inclus.

Donic Waldner Impuls AR : manche concave, bon état et verni, palette très large mais pas haute, 18€ frais de port inclus.

Tout est négociable.
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2013 22:34 par Barracuda

Lundi 04 Février 2013 13:07

Up, baisse du prix du tulpe et du bois sanwei, ils sont vraiment nickel, léger et pas cher.

Vendredi 01 Février 2013 01:32

Quand c'est très léger on a l'impression d'envoyer fort vu qu'on peut faire des gestes plus rapides mais en fait ça n'avance pas tant que ça (c'est mon cas par exemple quand le bois est beaucoup trop léger genre 65gr-70gr mais ça varie selon les joueurs bien évidemment).

Pour avoir un bois plus lourd du demande à ton revendeur, certains bois ont un poids qui varient fortement d'un exemplaire à un autre, ça peut provenir du mode de conditionnement par exemple (ex : si les bois sont stockés dans un endroit humide le bois va être plus lourd qu'un bois entreposé dans un endroit plus chaud et sec).

Vendredi 01 Février 2013 01:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Batteur :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Et en plus, on me voit en photo, c'est dire l'exceptionnelle qualité de ce site ! Émoticône

Où ?

Sur le site, ça varie je crois mais sinon sur les godasses dans les Decathlon, sourire de niais et polo orange, quelle star.

Je crois que tu es aussi sur les bois (dans les decathlon pas sur le site) et pour les bois de défense c'est Matthias Herold si je me souviens bien, la classe quand même en effet.

C'est bizarre, le responsable de Pongori joue à Baisieux et il prend des photos des joueurs du club de Roncq (enfin ex-joueur de Roncq pour toi je crois) c'est qu'ils doivent vraiment être très fort aussi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2013 01:25 par Barracuda

Jeudi 31 Janvier 2013 16:46

Frais de port gratuit si tu veux aller retirer le matos au décathlon campus de Villeneuve d'Ascq, il y a des promos tous les mercredi c'est pas mal, par contre j'ai trouvé la livraison super longue (15 jours pour un colis), sur les plaques "classiques" c'est vrai que ce n'est pas cher mais sinon après ça se vaut.

Jeudi 31 Janvier 2013 14:12

J'ai vu que Yasaka avait sorti deux nouveaux bois, la série silverline (silverline all wood et le silverline carbone).

http://www.ping-passion.com/Recherche-produits.html?keyword=silverline

Quelqu'un a déjà testé ces deux bois ? Design sympa en tout cas.

Jeudi 31 Janvier 2013 00:18

Moi 70€ (maillots, 8heures d'entraînement par semaines, indivs) et en ufolep c'est gratuit (maillot et salle spéciphique).

Mardi 29 Janvier 2013 23:50

Je relance un peu ce sujet qui date un peu mais bon je vais pas recréer un sujet alors que tout est dans le titre.

Je cherche à remplacer mon grubba carbon que je trouve très bien MAIS un tout petit trop lourd et le manche n'est pas assez long à mon goût, la forme du manche me convient ( le bas du manche est assez large c'est pas mal) mais il me manque quelques minimètres car quand je change ma prise pour toper en CD il me manque de la longueur.

Donc je voudrais savoir si il y a un équivalent (chinois, européen, peu m'importe) du grubba carbone en plus léger et avec un manche légèrement plus long ET avec les même sensation (vibration, grand sweet pot).

Merci d'avance.

Mardi 29 Janvier 2013 22:22

Up, baisse du prix du M7 à 16e frais de port inclus, une affaiiiire.

Mardi 29 Janvier 2013 12:19

Jeune Garde de Tourcoing, un club familial avec un bon niveau (une grosse équipe de R3), Leers est un très bon club aussi, grand certe mais familial aussi.
Des clubs sur Tourcoing tu sais ce n'est pas ce qui manqueRire.

Pour Wattrelos, les deux clubs comptent peu de licenciés, ils doivent évoluer en D1 je penses.

Va faire un tour sur le forum Chping et fais ton annonce tu verras tu auras pas mal de messages je penses ;-).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 12:20 par Barracuda

Dimanche 27 Janvier 2013 19:42

UP, tout est négociable, je l'ai aussi en noir en 1,8, même dimension et état que le rouge.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu