Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primorac OFF- Made in Japan

Vendredi 20 Septembre 2013 12:50

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Primorac OFF- made in japan mais impossible d'en trouver sur les sites commes TT japan ou autres. J'ai trouvé un site en Malaisie, le seul d'après mes recherches à revendre le Primorac japonais.

J'ai retrouvé ce vendeur également sur ebay avec une bonne notation. Alors pour ceux qui recherchent ce bois et qui hésitent comme moi:

http://www.skybizsports.com/webshaper/store/viewProd.asp?pkProductItem=56

Bon c'est sûr c'est pas franchement donné mais au final pas plus cher que certaines plaques chez nous

Vendredi 20 Septembre 2013 20:40

Il y a aussi sur le site de Butterfly .
Coridalement

Samedi 21 Septembre 2013 12:21

Nan sur le site de Butterfly c'est les versions faites en Hongrie pas celles made in Japan.

Regardes bien le manche et le logo de la marque entre le site Butterfly
http://fr.butterfly.tt/bois-de-tennis-de-table/zoran-primorac-off.html

et le site Malaisien
http://www.skybizsports.com/webshaper/store/viewProd.asp?pkProductItem=56

Dimanche 22 Septembre 2013 14:44

Bonjour Kheldor,

qu'apporte de plus, le Primorac made in Japan ? (par rapport à celui de Hongrie)
Par avance, je te remercie.

Cordialement

Dimanche 22 Septembre 2013 16:53

J ai deux korbel japan, comme le primo mais un poil plus rapide

Dimanche 22 Septembre 2013 18:52

Ben en fait je suis tombé sur un joueur super sympa qui a remarqué que j'avais un Primorac, il m'a donc dit qu'il avait lui aussi un bois identique mais version japonaise (pas si dur que ça à trouver à l'époque selon lui).

Comme il ne s'en servait plus énormément (s'en vouloir le vendre bien entendu) il me l'a prêté afin que je teste et que je découvre par moi même.

Le bois est vraiment mieux finit et apporte pour moi un touché bien supérieur. Par chance il était monté avec des plaques que je connais bien donc j'ai pu faire des tests dans les meilleures conditions.
J'apporte une grande importance au contrôle chose qui m'a fait longtemps hésiter à quitter mes bois allround de peur de ne pas trouver aussi contrôlable en plus rapide. Avec le Primorac classique je m'étais dis que je n'avais plus à partir en quête d'un autre bois puisque j'avais trouvé le "Graal". Ben en fait il en existe une autre version et meilleure à mon sens.

Peut-être que jujudock peut nous donner ses impressions sur ses Korbel "made in japan"?

Lundi 23 Septembre 2013 20:51

Mes korbel japan sont en vente mais cela n enleve rien a la tres bonne finitiin le bon equilibre , mes deux bois font le meme poid ! Dans le jeux controle enorme, placement de balle presque télécommande et un petit effet catapulte important pour les criteres ! Tres bon bois! Rien a voir avec un primorac de hongrie que j ai eu il y a peu, les bois chinois yinhe sont largement mieux fini que le butterfly hongrois, une honte niveau prix finition!

Mardi 24 Septembre 2013 13:20

Est ce que le made in japan vibre fort ? car j'ai un gars de mon club qui a acheté un primorac chez Dauhpin (le made in hongary je suppose) et il vibre pas mal.

J'en ai un avec l'ancien logo (pastille noir en plastique) et il ne vibre pas du tout je ne sais pas si c'est parce que c'est un ancien ou non mais en tout cas j'ai bien aimé ce bois mais je veux plus de vibrations.

Mardi 24 Septembre 2013 15:26

Perso mon Primorac ne vibre pas et c'est pour moi un gros avantage (c'est pourtant un hongrois). Niveau finition ça équivaut facilement à mon Yasaka ou autre et niveau prix je l'ai eu à 32€ dont pas non plus une fortune.

En comparaison mon Tibhar IVL m'a coûté plus cher à l'époque.

Samedi 28 Septembre 2013 10:35

J'ai acheté un primorac avec la pastille alu c'est un quoi? J'ai testé ça avec un 05 fx et un 05 et perso aucune sensation!! rien le bois est super sec est ce normal?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 28 Septembre 2013 10:58

salut la pastille est ronde ou carré?

Samedi 28 Septembre 2013 11:57

Elle est ronde
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 28 Septembre 2013 12:29

Oui desole cela n est ps un japan

Dimanche 29 Septembre 2013 18:38

peu importe ronde ou carré
si il n'est pas estampillé JTTA avec le sigle metalique (genre pleque metal cloué) ce n'est pas un made in japan

Dimanche 29 Septembre 2013 20:20

Mes deux korbels ont une pastille carre argenté mais bien estampillé jttaa comme dit maikeul

Mercredi 22 Octobre 2014 06:37

Ou peut-on encore trouver la version japonaise de ce bois?

Mercredi 22 Octobre 2014 13:38

J'avais acheté un des deux que je possède chez Presports : http://www.presports.com/shakehand/820-butterfly-primorac-blade.html#
Ils répondent rapidement et pèsent les bois. Par contre on m'a dit qu'ils ne vendaient plus en Europe. A voir avec eux.

Tu peux aussi tenter ta chance chez Skybiz sports : http://www.skybizsports.com/webshaper/store/viewProd.asp?pkProductItem=56 mais on dirait qu'il est en rupture.

Ces 2 boutiques Malaisiennes proposent des versions Made in Japan de leurs bois (y compris le Korbel), sont 100% sûres et les correspondants s'expriment dans un anglais parfait.

En tout cas ce bois est génial dans cette version. Avec un peu de chance tu trouveras même un bois de 80/82 gr car les versions MiJ sont aussi souvent plus légères. Le pied quoi...
Bonne recherche !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 13:39 par FoliesTT

Mercredi 22 Octobre 2014 18:35

J'ai déjà demandé chez presports car moi aussi je cherche un primorac off- made in japan, mais malheureusement ils ne vendent pas se bois pour l'Europe aucun arrangement possible =/

Mercredi 22 Octobre 2014 20:53

Citation de feint :

Oups indisponible
4
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois