Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 20

Mercredi 26 Février 2014 00:13

Merci pour les avis, sur une échelle de wack, vous donnez combien sur 20 en rapidité et en contrôle ?

Mardi 25 Février 2014 01:12

Cela m'arrange si il est bien plus lent, c'est un petit off- alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 01:16 par Barracuda

Lundi 24 Février 2014 22:34

UP, ça m'intéresse aussi la question de belote.

Jeudi 20 Février 2014 01:12

Oui c'est vrai les tenergy c'est mieux de les coller à la blanche, perso j'aime pas la colle blanche je trouve que le tenergy est plus dur quand il est collé à la blanche qu'à la VOC (normal à mon avis, après ça dépend du bois aussi) et il y a moins de sensation mais après ça se dissipe un peu cet effet et le problème aussi c'est qu'il faut mettre beaucoup de colle VOC pour que le tenergy tienne bien en général.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 01:13 par Barracuda

Jeudi 20 Février 2014 00:05

Oui et ça m'embête un peuRire

Mercredi 19 Février 2014 23:41

2ème essai dans une salle plus rapide, là déjà je suis moins enthousiaste qu'hierRire, le fait que le bois soit un peu trop dur pour moi ne me permet pas de tenir l'échange en bloc actif ou passif, j'ai mis beaucoup de services dehors aussi mais pour moi ça reste toujours un all+ (dans les plus rapide aussi).

Dernier essai demain.

Mercredi 19 Février 2014 17:41

Je crois ouiRire, en fait tu verses le pot de colle sur la plaque et pour toi ça fait une couche non ?Rire, si c'est ça deux couches de voc ça doit coller en effet ^^.

Mercredi 19 Février 2014 13:12

J'espère pour toi que l'effet du booster est partie pierread car j'en ai un peu abusé et ça va dépoterRire (en tout cas sur mon korbel off ça partait très vite).

Mercredi 19 Février 2014 13:09

Citation de tiptapetsupertop :
Problème de collage du coup, il faut bien 2 couche de voc sur une plaque neuve pour qu'elle tiennes.

2 couches de VOC sur un tenergy pour qu'il colle sérieux j'ai jamais vu ça, moi il m'en faut au moins 5-6 minimum pour que ça tienne c'est la galèreRire, après ça dépend du bois, sur un stiga comme le energy wood ou sur un waldner senso il faut en mettre moins car le bois accroche bien.

J'ai eu un ami qui a acheté un RE pour mettre avec ses 2 tenergy 05 et ça faisait pareil que toi chtop, il avait aussi le même trou sans colle sur la plaque au décollage mais ça lui fait ça avec tout ses tenergy quelque soit le bois (il colle une fois à la free chack, puis recolle une deuxième fois voire une troisieme fois).

Mercredi 19 Février 2014 01:12

Petit retour du Hinotec all+.

Je suis agréablement surpris, un bon touché, j'ai trouvé ça juste assez tendre (soft), bien équilibré (je n'ai pas trop ressenti les 85gr avec tenergy pourtant des bois de ce bois j'ai vraiment du mal à enchaine ou à envoyer vite).

Ce bois possède un très bon contrôle avec un vitesse assez suffisante pour bien envoyer, j'ai trouvé un très bon dwell time également.

Au niveau du bloc c'était bon aussi tant passif que actif, la frappe nickel aussi.

J'ai eu un peu plus de mal à bien choper la balle en coupe (tout comme avec mon appelgren senso V2).

J'ai en fait le même avis que Stlysfred31 concernant ce bois.

Bref un (très) bon bois all+, assez complet avec un beau look =), c'est la 1ère fois que j'utilise du matos cornilleau et je suis agréablement surpris.

Ce sera mon bois pour la 2ème phase je pense (il est en balance avec le appelgren senso V2), maintenant à voir aussi comment est le manche concave car j'ai testé un anatomique.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 01:15 par Barracuda

Lundi 17 Février 2014 18:01

C'est de la R3, son adversaire est 12 (voir 13 à la MAJ) et à côté c'est deux très bon 17.

Je réponds à sa place mais vu qu'ils sont dans notre poule de R3 on connait la plupart des classements Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 13:22

En voilà un d'occasion qui est dans un état neuf, l'annonce a été mise aujourd'hui je crois :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61166-1.html

Mercredi 12 Février 2014 00:53

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de popette58 :
ou grip S si tu trouves avec une micro couche de simone avant de le coller si t'as le temps

Merci encore popette ! Bon, finalement, au décollage, le blue sponge s'est carrément déchiqueté, direction poubelle (snif, un mois, plus de 50 euros...), et j'ai acheté un Calibra Tour M en max (quelle idée !), rien de terrible à Décath, fraîchement collé, le temps de s'habituer un peu et c'est pas mal, jouant en contre, j'ai quand-même fait mes matchs et le double, ouf ! Et sur la fin, me suis lâché, qu'est-ce qu'on peut mettre comme gros sacs en tops frappés / frappes avec ces plaques, waouh !

C'est vrai qu'en voyant la vidéo de votre match de ce week end , le Calibra Tour M a l'air de bien te convenir vu les sacs que tu a envoyéRire.

Mardi 11 Février 2014 13:11

C'est pas vraiment pareil on va dire, le 920 est plus un tensor même sans s'engager beaucoup dans la balle ça part, le rhyzm est un peu comme ces nouvelles plaques, les bluefire, evolution fx-p, tenergy,etc... il faut s'engager un minimum pour que la balle avance.

Lundi 10 Février 2014 22:59

Je recherche ce bois en concave et en bon état ou très bon état.

J'attends vos MP .

Lundi 10 Février 2014 18:13

C'est vrai que la qualité de la mousse n'est pas top, j'ai eu le tour avec le 920S et le 950S (qui lui s'est carrément arraché en deuxRire).

J'ai trouvé que le 920S pour ma part n'était pas très adhérent ni linéaire, c'est trop dynamique pour moi.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu