Merci pour le CR Donic241073, bon eh bien cela confirme les autres avis, on prend pas mal l'effet avec cette plaque apparemment donc pas pour moi non plus tant pis =/.
Nickel cette arrivée du T80fx, un ami qui bosse très souvent avec Dauphin m'avait dit pour Juillet environ la sortie, je vois qu'apparemment c'est plus tôt , le 80 m'avait bien plu mais un peu trop dur quand même (j'ai trouvé ça un peu plus mou que le 05 néanmoins) donc ce 80 fx sera peut être la plaque que je cherche en espérant qu'il ne ressemble pas au 64 fx (que je n'avais pas aimé du tout pourtant la dureté était nickel =/).
Vraiment bizarre car j'ai réessayé tout à l'heure un rhyzm 375 sur la raquette d'un collègue et c'était assez mou enfin dans les 38° vraiment pas plus, j'ai trouvé ça plus tendre que mon evolution fx-p en tout cas.
pour ma part, je dirais qu'il procure autant de contrôle que le All classic........et les fines couches de carbone qui ne sont pas trop sur l'extérieur, permet de rester sur un ressenti bois ''bois....'' tout en ayant un bon panache en jeu off, et développe la puissance qu'il faut en finition, supérieur au All classic.
Autant de contrôle que le all classic ? je suis étonné quand même mais vu que tu joues avec depuis longtemps tu es bien mieux placé que moi pour donner ton opinion, si il a autant de contrôle je vais peut être le tester.
J'ai vu il y a peu un faux tenergy 05 monté sur un grubba carbone, le topsheet était plus pale que le vrai tenergy, une mousse jaune poussin, une odeur horrible de poisson et c'était une vrai brique.
Je garde quand même mes tenergy sous la main car c'est plus contrôlable et je prends légèrement moins l'effet mais en attaque avec les tenergy je prends vraiment pas de plaisir il faut toujours s'engager dans la balle.
Le Rhyzm pasping est très facile pour attaquer, il est aussi légèrement plus dynamique que le fx-p donc si tu a pas mal aimé le fx-p mais que tu lui a reproché le fait de toujours devoir avancer dans la balle, le rhyzm devrait te convenir =).
tu t'entraînes combien d'heures par semaine TTasia ? car perso mes fx-p sont encore dans un etat très correct, l'adhérence aussi pourtant je m'entraîne environ 6h par semaine sans les matchs et en plus je suis tatillon avec mon matos.
Je me posais la même question il y a peu, le black silver que j'ai remis hier est classé dans les off- et vraiment lourd comparé à ce que j'utilise d'habitude, je ne sais pas si je suis en forme en ce moment mais ça fait 3 entraînements que j'envoie très fort en attaque tout en contrôlant bien dans le jeu passif après il y a quelques erreurs evidemment tout ne peut pas être parfait