Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 19

Mardi 04 Mars 2014 13:33

Sortie prochainement du M1 Turbo.

Mardi 04 Mars 2014 00:39

Le darker legato 2A se trouve sur tt japan.

Lundi 03 Mars 2014 17:24

Darker Legato 2A, pas trop cher (35€ frais de port inclus je crois), qualité et finition superbe, un bon bois off- je dirais.

Lundi 03 Mars 2014 17:07

Vraiment sympa cette vidéo d'avant compétition Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 13:05

La mousse ressemble aux rhyzm, tibhar evolution je trouve et ces deux plaques font un beau petit bruit, et si tu colles à la normale avec VOC ça fait encore plus de bruit Émoticône, nul doute que ça doit être pareil pour ce rasant powersponge.

Oui ivanof je vais mettre une annonce et pour l'impuls powersponge aussi, c'est deux plaques m'ont toujours intrigués dès leur sortie.

Lundi 03 Mars 2014 00:59

Citation de OlivVid :
Pour en savoir plus sur le nouveau champion de France : http://olivvid.over-blog.com/2013/12/st%C3%A9phane-ouaiche-l-interview.html
En réalisant cette interview, j'avais remarqué la simplicité de ce joueur qui a accepté de répondre à mes question alors que je ne représente aucun gros média.

Normalement ça confirme qu'il joue bien avec du andro rasant (powersponge) et puis de toute façon ça s'entend que c'est pas du tenergy, quand il était avec banco, il jouait avec la gamme banco Ouragan.

Dimanche 02 Mars 2014 21:55

Je recherche ce bois en concave, en bon état, pour test.

Me faire offre en MP (en indiquant le poids et le prix).

Samedi 01 Mars 2014 15:43

Il y a le Bluefire M1 Turbo qui va sortir mais également le donic traction II, bluefire JP02, JP01 Turbo (je crois), les nouveaux rasant power grip il me semble.

Vendredi 28 Février 2014 16:02

Sortie prochainement du JP01 Turbo et du JP02.

Vendredi 28 Février 2014 13:41

Oui pour l'instantRire, je passe un scanner des deux genoux bientôt je vais peut être passer un niveau au dessusRire.

Vendredi 28 Février 2014 13:28

J'ai bien apprécié le TG3 Néo malgré le fait qu'il faut toujours s'engager assez fort et que l'on met pas autant d'effets qu'on pourrait le penser, j'ai un jeux à mi distance en même tempsRire mais comme je l'ai déjà dit à pierread, j'attends des retours sur le H8 quand il va arriver, si c'est un hurricane en plus dynamique et rapide (voir un peu plus mou ?) ça vaut le coup de l'essayer.

Vendredi 28 Février 2014 00:56

C'est clair que visuellement les deux mousses sont vraiment très ressemblante.

Vendredi 28 Février 2014 00:24

le manche est plus petit aussi que le latika normal (9,7cm)

Vendredi 28 Février 2014 00:10

Ah mince je n'ai pas fait attention, ok ça marcheRire.

Jeudi 27 Février 2014 16:01

J'ai vu sur un site un Skyline TG3 Blue sponge, quelqu'un a déjà testé ? j'ai été surpris car j'ai toujours vu en vente des TG3 mousse orange.

Jeudi 27 Février 2014 15:47

Ah oué moi c'est pas du tout comme ça c'est hyper simpliste, je crois que je l'avais eu chez lidl, ça ressemble à ça.

http://eviewer.netmedia-europe.be/cache/server?type=image&source=promobutler_be%2Flidl%2Factive%2F%2Flidl210f0000110.jpg&width=275
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Février 2014 15:51 par Barracuda

Jeudi 27 Février 2014 00:59

Moi j'ai la genouillère avec un straps, quand je serres trop les deux scratchs c'est pas le top niveau confort car à l'arrière ça fait des plis assez rigides qui sont désagréables quand je plies la jambes, je sais pas si c'est très parlant et compréhensible ce que je viens de direRire.

Mercredi 26 Février 2014 16:27

Oui impossible à nettoyer ce topsheet collantRire, je suis désolé pierread, ça te donne quand même un petit aperçu de cette très bonne plaque mais exigeante =).

Mercredi 26 Février 2014 12:51

Oui je me doute c'est pas évident, je demandais ça car je me réfère souvent aux cotations wack (surtout pour les bois butterfly dans les anciens catalogues) même si c'est clair que certaines cotations sont vraiment peu fiables.

Mercredi 26 Février 2014 12:45

La plaque que je t'ai prêté à plus d'un an et je l'ai quand même utilisée quelques fois et en plus c'est un ami qui me l'a revendu donc il l'a testé quelques heures aussi (genre 4h maximum), ça pourrait expliquer le fait que ça n'accroche pas autant et puis en surface le topsheet est quand même assez sale du fait que j'ai laissé longtemps ma plaque sur mon bureau sans mettre une feuille sur le topsheet pendant le boostage donc toute la poussière s'est collée au topsheet =/.

Si tu essayes un tout neuf tu va voir la différence.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu