La mousse ressemble aux rhyzm, tibhar evolution je trouve et ces deux plaques font un beau petit bruit, et si tu colles à la normale avec VOC ça fait encore plus de bruit , nul doute que ça doit être pareil pour ce rasant powersponge.
Oui ivanof je vais mettre une annonce et pour l'impuls powersponge aussi, c'est deux plaques m'ont toujours intrigués dès leur sortie.
Normalement ça confirme qu'il joue bien avec du andro rasant (powersponge) et puis de toute façon ça s'entend que c'est pas du tenergy, quand il était avec banco, il jouait avec la gamme banco Ouragan.
Il y a le Bluefire M1 Turbo qui va sortir mais également le donic traction II, bluefire JP02, JP01 Turbo (je crois), les nouveaux rasant power grip il me semble.
J'ai bien apprécié le TG3 Néo malgré le fait qu'il faut toujours s'engager assez fort et que l'on met pas autant d'effets qu'on pourrait le penser, j'ai un jeux à mi distance en même temps mais comme je l'ai déjà dit à pierread, j'attends des retours sur le H8 quand il va arriver, si c'est un hurricane en plus dynamique et rapide (voir un peu plus mou ?) ça vaut le coup de l'essayer.
Moi j'ai la genouillère avec un straps, quand je serres trop les deux scratchs c'est pas le top niveau confort car à l'arrière ça fait des plis assez rigides qui sont désagréables quand je plies la jambes, je sais pas si c'est très parlant et compréhensible ce que je viens de dire.
Oui impossible à nettoyer ce topsheet collant, je suis désolé pierread, ça te donne quand même un petit aperçu de cette très bonne plaque mais exigeante =).
Oui je me doute c'est pas évident, je demandais ça car je me réfère souvent aux cotations wack (surtout pour les bois butterfly dans les anciens catalogues) même si c'est clair que certaines cotations sont vraiment peu fiables.
La plaque que je t'ai prêté à plus d'un an et je l'ai quand même utilisée quelques fois et en plus c'est un ami qui me l'a revendu donc il l'a testé quelques heures aussi (genre 4h maximum), ça pourrait expliquer le fait que ça n'accroche pas autant et puis en surface le topsheet est quand même assez sale du fait que j'ai laissé longtemps ma plaque sur mon bureau sans mettre une feuille sur le topsheet pendant le boostage donc toute la poussière s'est collée au topsheet =/.
Si tu essayes un tout neuf tu va voir la différence.