Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 18

Mardi 18 Mars 2014 22:20

Un petit commentaire de Stiga sur facebook concernant la plaque :

We are not looking to fool the customers by saying the rubber is something that it's not. This rubber is especially developed for the upcoming poly ball. And we would not release something on the market if we didn't believe in the product 100%. We believe this rubber will play and feel like no other before it!

Apparemment ce revêtement a été conçu pour la nouvelle balle.

Jeudi 13 Mars 2014 13:06

Est ce que l'innerforce AL est plus rapide que le maze passion pour ceux qui ont testé les deux bois ?

Mercredi 12 Mars 2014 23:18

C'est un gars de mon club qui m'en a passé un peu, justement j'ai demandé tout à l'heure et il m'a dit chez misterping, il y a aussi maxiping qui en vend, sur le site revolution N°3 il y a les liens de toutes les boutiques dans le monde qui vendent ce produit.

Mardi 11 Mars 2014 17:28

UP, baisse du prix à 18e frais de port inclus.

Lundi 10 Mars 2014 12:20

Citation de julot :
Citation de rageice :
le meilleur rendement pour un jeu comme le tien,qui est egalement le mien:thibar genius Émoticône
je regrette de ne plus pouvoir jouer avec le grubba cause poids et vibrations,mais je n ai jamais trouve meilleure association!
Citation de Xyphis :
Le Tibhar Genius est un must comme compagnon du Grubba Carbone.

Oh que oui, je n'ai eu de cesse de vanter cette association durant l'année où j'ai utilisé le Grubba Carbon, je n'ai jamais retrouvé mieux depuis.

Le genius basique ou le sound ? j'ai un genius sound en stock mais je n'ai jamais testé sur mon grubba ça vaut peut être le coup en remplacement d'un tenergy 05 fx que je trouve trop dur en CD.

Dimanche 09 Mars 2014 21:56

Je vends un maze passion concave en bon état, quelques coups sur la tranche et sur les bords (photos dispo par mail), 84gr sur ma balance .

18€ frais de port inclus ou échange contre un grubba carbon concave+ argent de ma part.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2014 17:27 par Barracuda

Jeudi 06 Mars 2014 17:20

D'accord, merci Émoticône

Jeudi 06 Mars 2014 17:08

Sans indiscrétion, tu a payé combien le H8 popette ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2014 17:09 par Barracuda

Jeudi 06 Mars 2014 12:54

J'ai testé ça hier, ça fonctionne bien, j'ai mis 4 gouttes (mais 2 ou 3 gouttes c'est amplement suffisant), mon fx-p tout mort a retrouver un peu d'adhérence, ça sent quasiment pas (une légère senteur de pommesRire), je n'ai pas trouvé ça huileux, ce n'est pas visqueux, ça sèche vite, ça peut paraitre assez cher (9,90€) pour du cleaner mais ça à l'air vachement économique vu le peu qu'il faut utiliser pour raviver le topsheet et l'embout est très fin pour faire vraiment du goutte à goutte et ça c'est bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2014 12:56 par Barracuda

Jeudi 06 Mars 2014 00:38

Oui désolé je n'avais pas précisé, mes deux paires de mizuno sont en 43.

Mercredi 05 Mars 2014 22:58

Moi, mes mizuno wave drive A font 228gr Émoticône , mais j'ai le même modèle d'une couleur différente qui fait 235gr mais on est encore dans le très léger quand même.

Mercredi 05 Mars 2014 13:48

Quand je jouais avec ce matos là j'étais encore trop jeune et insouciantRire je ne connaissais pas la copydex,free chack, etc..., ni où me procurer de la colle VOC, quoique peut être qu'avec de la VOC les fibres partiraient peut être aussi (j'ai le cas avec mon appelgren allplay senso).

Mercredi 05 Mars 2014 13:24

C'est du bon matos pour le prix, par contre les bois sont assez fragile au décollage des plaques (surtout avec la colle blanche, si tu colle à la blanche d'artengo tu peux dire direct bye bye à ton bois, les fibres s'arrachent très facilement).

Sinon j'avais essayé le 951S Carbon avec deux artengo 920S, j'ai eu de très bonnes sensation, beau bruit de colle, ça vibrait un peu, ensemble bien équilibré malgré le poids assez conséquent du bois (88gr pour mon exemplaire) mais malheureusement beaucoup trop rapide et dynamique pour moi mais pour le prix ça vaut le coup de tester.

Mercredi 05 Mars 2014 13:18

Citation de bison parlant :
Voilà la raison pourquoi je m'étais désisté sur le bois de tony...encore désolé mais j'ai vu que ça a fait le bonheur de quelqu'un d'autre Content

https://lh6.googleusercontent.com/-maw_ONxV924/UY7AvMVXqNI/AAAAAAAABQo/tQf6HJofgw4/s512/IMG_4513.JPG

La chance je voudrais bien en trouver un à ce poids ça serait parfaitRire.

J'ai essayé ce bois brièvement grâce à un collègue d'entraînement, d'habitude j'ai du mal avec les manches butterfly, là il tiens juste bien dans la main, j'ai senti un gros contrôle en phase passive, un toucher assez doux et un bon dwell time, j'ai adoré.

Je recherche d'ailleurs ce bois en bon état, en concave, pour test.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 13:20 par Barracuda
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu