Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 8

Dimanche 12 Avril 2015 10:29

S39 reçu hier.....J'ai un petit stage de trois jours pour relancer les jeunes......je le teste à cette occasion et l'envoie à Belote.

Samedi 11 Avril 2015 18:27

Je vends ce bois en concave à 55 euros.

Très peu utilisé.

http://i19.servimg.com/u/f19/16/64/12/93/hayabu10.jpg


http://i19.servimg.com/u/f19/16/64/12/93/hayabu11.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 08:52 par stefetlolo

Samedi 11 Avril 2015 18:25

up!

Samedi 11 Avril 2015 18:20

Un échange est aussi envisageable! ( bois , revêtements)

Samedi 11 Avril 2015 10:41

Adepte des plaques tendres sur bois carbone,Je suis encore réticent à passer la barre des 40°.....ça sera clairement trop dur sur mes bois actuels......mais il y a ce tout bois que je viens de découvrir, l'extrem s , qui me donne beaucoup de facilités et de contrôle avec mon soft en revers....les plaques tendres ne lui vont pas bien, j'ai donc essayé un target force hier et meme un pro gt 47.....la dureté ne me rebute pas, mais je n'ai plus le meme dynamisme qui me tenait à coeur, ce clic de la plaque tendre sur bois carbone....faudra en faire le deuil , je suppose ,si je veux poursuivre sur cette voie....du coup, je cherche la plaque medium/hard la plus dynamique qui soit pour compenser le bois qui l'est un peu moins...

le Rhyzm est le plus rapide de la série? le M2 en max pourrait aussi convenir?....je vais voir du cote des Tenzone aussi, pour un jeu de blocs/frappes essentiellement....je veux juste ne pas me manquer sur mon top d'ouverture et avoir un bon feeling, je suis pas fan des tenergy , la balle ne sort pas assez vite de la raquette et il faut s'employer en contre...est ce que c'est le cas avec toutes les plaques plus dures qui demandent plus d'investissement dans ce registre?

En contrepartie, je découvre des vertues interessantes dans le petit jeu et en flips....à suivre.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 10:43 par stefetlolo

Mercredi 08 Avril 2015 15:11

Mizutani échangé et Vega Euro vendu.

Mardi 07 Avril 2015 21:00

En vitesse, Remi, le Limber est proche de l'Euro.....je l'ai trouvé un poil moins percutant sur l'extrem et j'avais un léger déficit à ce niveau là....à peine perceptible.
En rotation , le limber est superieur, au service et en topspins , on imprime plus d'effet, il a ce cote crisp et mordant plutot agréable, on a plus d'élasticité qu'avec l'euro....malheureusement, on est plus sensible à l'effet adverse et moins performant en contre et frappes qu'avec le vega. En dureté, y'a pas énormément d'écart, le Victas est un peu plus dur ...Moi qui ai toujours plébiscité les plaques dynamiques, sur un tout bois comme l'extrem, j'ai préféré le Vega pour sa puissance , sa vitesse superieure et son controle....probablement parce que j'ai plus un jeu de blocs que de rotation...si je devais reculer, je m'orienterai davantage sur le Rakza soft et son angle de rejet plus haut, quant à l'aurus sound, celui que j'avais essayé m'avait semblé bien fatigué, tant il me semblait en dessous en terme de dynamisme....je n'ai jamais donné suite.....

Mardi 07 Avril 2015 15:22

Citation de remilb :

j'ai vu aussi le VICTAS V01> limber

pour stefetlolo, tu as abandonné le vega europe et le extrem S ?????



Le Victas correspond bien au cahier des charges, l'accroche est bonne, la vitesse aussi, je manquais un poil de percussion sur l'extrem s avec, de dynamisme, quoi!
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis revenu sur le Venus 16 mais ce sont mes deux bois qui tiennent le haut du pavé actuellement, le Degu II est royal sur les deux.....Il ne me reste plus qu'à associer le Vega Euro au Venus et le Fastarc à l'extrem et je serai pas loin du but.....

Le Rakza soft rejette nettement plus haut. A la table , mes frappes s'envolaient ....J'ai jamais réussi à modifier vraiment ma gestuelle...pour un jeu de blocs à la table , je le conseillerai pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 15:27 par stefetlolo

Mardi 07 Avril 2015 11:51

Le Fastarc S1 de Nittaku est un peu plus rapide que tous les revetements tendres évoqués, il est à 39° et au niveau rotation , il est performant.....à tel point que j'ai dû revenir sur mon R6 en plein tournoi tellement je prenais aussi l'effet adverse en blocs....et ça, c'est un signe! Faut dire que je l'avais en max....peut être une option interessante en 1,9!!

Lundi 06 Avril 2015 17:49

Axelo échangé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 17:55 par stefetlolo

Lundi 06 Avril 2015 08:56

Up et mises à jour:

Phung lion 3 BE 17 EUR
Friendship two speed carbon: 20 EUR
Reactor B2: 15 EUR
andro core carbon light off+: 20 EUR
Flytec CBC5 état moyen: 15 EUR
Reactor DS 400: TBE 25 EUR
Joola wing passion extreme: 25 EUR
Venus 15 : 20 Eur
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 22:17 par stefetlolo

Samedi 04 Avril 2015 09:44

Vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 15:07 par stefetlolo

Samedi 28 Mars 2015 08:53

Echangé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2015 16:02 par stefetlolo

Samedi 28 Mars 2015 08:53

Up et baisse à 65 euros.

Jeudi 26 Mars 2015 15:47

Un essai du S39 ne serait pas pour me déplaire. Émoticône

Dimanche 22 Mars 2015 18:46

Vous l'avez testé finalement, bison et l'équipe de tabletennis 11, ce classic extrem s?

Je suis conquis par ce bois, l'adaptation a été immédiate par rapport à mes bois off carbone, la vitesse et la puissance sont à ma convenance, le dynamisme est légerement inferieur à celui d'un bois carbone mais le contrôle est extra, ainsi que le touché, c'est rigide et doux, un peu comme un hinoki - carbone avec le contrôle d'un tout bois et on peut envoyer fort en phase offensive......cerise sur le gateau: j'ai jamais été aussi performant avec un soft sur mon revers! les balles sont vives et écrasées avec un contrôle exceptionnel: un Clipper en plus puissant et plus rapide, excellent en contre.

Avec le Vega Europe , en cd....c'est pas mal mais je pense pouvoir trouver mieux, notamment sur les frappes qui m'échappent encore un peu quand je cherche à les appuyer et au service ou je mets pas des tonnes d'effet....c'est pas mon point fort non plus .
Je suis pas sur de pouvoir aller au delà des 40 ° car c'est quand même assez rigide et je suis pas fan non plus.....mon R6 préféré sur carbone s'avère trop mou et pas assez pêchu....Je vais peut etre revoir du coté du Target Sound ou d'un Victas Limber en max et si j'arrive à m'accomoder d'une plaque plus dure , je pensais à un M2 ou un Tenzone Ultra sf.

Samedi 21 Mars 2015 21:56

Je trouve le Spectol un peu plus adhérent, la mousse est plus élastique, elle est tendre, c'est le plus rapide des trois...le poids est raisonnable, pas aussi lourd qu'un Speedy soft.....proche du Degu, il me semble.
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Résolu