Dimanche 12 Avril 2015 10:29
S39 reçu hier.....J'ai un petit stage de trois jours pour relancer les jeunes......je le teste à cette occasion et l'envoie à Belote.Samedi 11 Avril 2015 18:27
Samedi 11 Avril 2015 18:20
Samedi 11 Avril 2015 10:41
Adepte des plaques tendres sur bois carbone,Je suis encore réticent à passer la barre des 40°.....ça sera clairement trop dur sur mes bois actuels......mais il y a ce tout bois que je viens de découvrir, l'extrem s , qui me donne beaucoup de facilités et de contrôle avec mon soft en revers....les plaques tendres ne lui vont pas bien, j'ai donc essayé un target force hier et meme un pro gt 47.....la dureté ne me rebute pas, mais je n'ai plus le meme dynamisme qui me tenait à coeur, ce clic de la plaque tendre sur bois carbone....faudra en faire le deuil , je suppose ,si je veux poursuivre sur cette voie....du coup, je cherche la plaque medium/hard la plus dynamique qui soit pour compenser le bois qui l'est un peu moins...Mercredi 08 Avril 2015 15:11
Mardi 07 Avril 2015 21:00
En vitesse, Remi, le Limber est proche de l'Euro.....je l'ai trouvé un poil moins percutant sur l'extrem et j'avais un léger déficit à ce niveau là....à peine perceptible.Mardi 07 Avril 2015 15:22
Mardi 07 Avril 2015 11:51
Le Fastarc S1 de Nittaku est un peu plus rapide que tous les revetements tendres évoqués, il est à 39° et au niveau rotation , il est performant.....à tel point que j'ai dû revenir sur mon R6 en plein tournoi tellement je prenais aussi l'effet adverse en blocs....et ça, c'est un signe! Faut dire que je l'avais en max....peut être une option interessante en 1,9!!Lundi 06 Avril 2015 17:49
Lundi 06 Avril 2015 08:56
Samedi 04 Avril 2015 09:44
VenduSamedi 28 Mars 2015 08:53
Samedi 28 Mars 2015 08:53
Up et baisse à 65 euros.Jeudi 26 Mars 2015 15:47
Un essai du S39 ne serait pas pour me déplaire.
Dimanche 22 Mars 2015 18:46
Vous l'avez testé finalement, bison et l'équipe de tabletennis 11, ce classic extrem s?Samedi 21 Mars 2015 21:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo