Vendredi 13 Mars 2015 13:51
Vends bois Vega Euro concave . Bon état général à l'exception d'un accroc sur la tranche.

Mardi 17 Mars 2015 15:55
tu peux juste m'en dire un peu plus au niveau vitesse, dynamisme, angle de rejet et contrôle par rapport au clipper CC ?Mardi 17 Mars 2015 17:28
J'ai pas adhéré au Vega euro, ni au pro d'ailleurs pour les mêmes raisons: manque de rigidité, ce sont des bois trop légers et trop tendres pour mon jeu de bloqueur, la vitesse et surtout le dynamisme sont également en deça de ce que j'attends, le clipper était plus à ma convenance dans ce domaine là. En revanche, coté puissance, on peut envoyer quelques claques sympas mais je suis pas un adepte des bois fins , plutôt flex et tendres , la présence de mes plaques chewing gum dessus est aussi une explication....malgré le carbone, le touché reste tendre et il faut , à mon avis, grimper en densité autour des 40° pour être serein avec!Samedi 21 Mars 2015 11:34
up!Samedi 28 Mars 2015 08:53
Up et baisse à 65 euros.Samedi 28 Mars 2015 11:32
Quel poids fait-il ?Samedi 28 Mars 2015 11:55
82gSamedi 04 Avril 2015 09:44
VenduVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces