Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

(vendu) Xiom Vega euro ( bois)

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 13 Mars 2015 13:51

Vends bois Vega Euro concave . Bon état général à l'exception d'un accroc sur la tranche.

65 euros


http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/vega_e10.jpg


http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/wp_veg10.jpg


http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/vega_311.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 15:08 par stefetlolo

Mardi 17 Mars 2015 15:55

tu peux juste m'en dire un peu plus au niveau vitesse, dynamisme, angle de rejet et contrôle par rapport au clipper CC ?
merci
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 17 Mars 2015 17:28

J'ai pas adhéré au Vega euro, ni au pro d'ailleurs pour les mêmes raisons: manque de rigidité, ce sont des bois trop légers et trop tendres pour mon jeu de bloqueur, la vitesse et surtout le dynamisme sont également en deça de ce que j'attends, le clipper était plus à ma convenance dans ce domaine là. En revanche, coté puissance, on peut envoyer quelques claques sympas mais je suis pas un adepte des bois fins , plutôt flex et tendres , la présence de mes plaques chewing gum dessus est aussi une explication....malgré le carbone, le touché reste tendre et il faut , à mon avis, grimper en densité autour des 40° pour être serein avec!

Mercredi 18 Mars 2015 01:08

merci
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 21 Mars 2015 11:34

up!

Samedi 28 Mars 2015 08:53

Up et baisse à 65 euros.

Samedi 28 Mars 2015 11:32

Quel poids fait-il ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 28 Mars 2015 11:55

82g

Samedi 04 Avril 2015 09:44

Vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 15:07 par stefetlolo
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces