Vendredi 01 Mai 2015 18:33
Samedi 25 Avril 2015 12:02

et pourtant je viens de me commander un 612 pour ma raquette bis maintenant que j'arrive à produire un jeu efficace avec mon DeguII......Va comprendre! L'attrait du côté sombre!
Mercredi 22 Avril 2015 10:58
Dimanche 19 Avril 2015 18:57
Curieux de voir ou se situe l'extrem par rapport aux autres bois sept plis.....Personne ne l'a testé?Dimanche 19 Avril 2015 14:38
Je m'oriente de plus en plus vers des clipper like pour un meilleur contrôle avec le soft qu'avec des bois carbone .
Dimanche 19 Avril 2015 14:16
Samedi 18 Avril 2015 20:15
Vendredi 17 Avril 2015 09:58
Jeudi 16 Avril 2015 13:52
Mercredi 15 Avril 2015 23:12
Mercredi 15 Avril 2015 09:38
Mercredi 15 Avril 2015 09:30
Mercredi 15 Avril 2015 09:22
Petit test du S39 en ce qui me concerne.Mercredi 15 Avril 2015 08:57
Dimanche 12 Avril 2015 15:16
Je vais y aller plus doucement.....50 ° , ça fait beaucoup venant d'un R6.....même si mon nouveau bois est plus tendre , il reste quand même rigide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo