Samedi 21 Mars 2015 14:10
Samedi 21 Mars 2015 13:15
Mardi 17 Mars 2015 17:28
J'ai pas adhéré au Vega euro, ni au pro d'ailleurs pour les mêmes raisons: manque de rigidité, ce sont des bois trop légers et trop tendres pour mon jeu de bloqueur, la vitesse et surtout le dynamisme sont également en deça de ce que j'attends, le clipper était plus à ma convenance dans ce domaine là. En revanche, coté puissance, on peut envoyer quelques claques sympas mais je suis pas un adepte des bois fins , plutôt flex et tendres , la présence de mes plaques chewing gum dessus est aussi une explication....malgré le carbone, le touché reste tendre et il faut , à mon avis, grimper en densité autour des 40° pour être serein avec!Dimanche 15 Mars 2015 21:30
Dimanche 15 Mars 2015 21:11
Dimanche 15 Mars 2015 20:19
Dimanche 15 Mars 2015 17:54
Début aout....Carlos.....T'es optimiste.....Si je joue encore avec dans un mois, je serai content d'une telle stabilité!
Dimanche 15 Mars 2015 15:49
Bon....Après de multiples essais de tout bois , je confirme que l'extrem s est le plus puissant ,rapide et même dynamique que je connaisse. Le carbone qui m'avait fait défaut sur les clipper et autres PG7 , notamment dans les petits impacts ou je manquais de percussion , ne me manque absolument pas sur ce genre de balles. Le touché est superieur à un carbone, c'est indéniable et la puissance est bien là, même si on reste en deça des bois composites off+, le gain en contrôle est significatif et avec un soft en revers, c'est magique....mariage réussi.Dimanche 15 Mars 2015 15:34
Vendredi 13 Mars 2015 13:51
Vends bois Vega Euro concave . Bon état général à l'exception d'un accroc sur la tranche.

Lundi 09 Mars 2015 10:51
Ah! Merci Didier...J'ai déjà le two speed carbon avec lequel je n'ai pas de super sensations mais je ne connaissais pas le Magic Killer qui a l'air de correspondre à ce que je recherche.Dimanche 08 Mars 2015 21:49
Je cherche un bois combi off/off+ avec carbone en cd et un peu moins rapide et surtout plus tendre en revers.....sans balsa. J'avais pensé au Reactor DS 400 ou 500 et aussi au poisoner III.Samedi 07 Mars 2015 20:31
Samedi 07 Mars 2015 18:54

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo