Lundi 25 Mai 2015 11:56
Vendredi 22 Mai 2015 15:59
Mercredi 20 Mai 2015 22:23

mais je me suis rendu compte , au hasard d'un essai, que je pouvais gagner en contrôle avec un tout bois, sans trop perdre en punch et en percussion et puis surtout , je peux démarrer systématiquement grâce au toucher plus tendre.....l'extrem était quand même un peu trop extreme dans ses réactions, l'offensive a l'air plus sage mais j'ai été surpris par sa puissance.....à suivre
Mercredi 20 Mai 2015 15:00
C'est un bois que je découvre aussi cette semaine grâce à Remilb et je suis pas déçu.Samedi 16 Mai 2015 17:36
Samedi 16 Mai 2015 14:55
Samedi 16 Mai 2015 09:20
Jeudi 14 Mai 2015 08:42

Jeudi 14 Mai 2015 08:37

Jeudi 14 Mai 2015 08:31

Dimanche 10 Mai 2015 09:18
Samedi 09 Mai 2015 22:37
.C'est assez épais mais y'a pire!
Samedi 09 Mai 2015 22:33
Samedi 09 Mai 2015 08:19
Vendredi 08 Mai 2015 08:21
Lundi 04 Mai 2015 22:48
Je poursuis mon apprentissage des plaques dures sur bois tendres.Samedi 02 Mai 2015 08:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo