Le coin des super spinpips 21

Lundi 29 Août 2011 16:27

Salut a tous et a tous,

je fais un sujet complétement dédié au super spinpips 21 qui est pour un bon même très bon soft.
Voila si vous voulez poser des questions sur ce revêtement, ses qualités ou défaut, tous les messages sont autorisés !!!

Lundi 29 Août 2011 16:54

Salut,

J'ai commencé le ping il y a maintenant 3 ans.
Au départ, mon revers était meilleur que mon coup droit mais cela s'est inversé depuis quelques temps...même si je garde une bonne claque revers (d'après mes partenaires) et que j'arrive à toper.

Pensez vous que cette plaque me serait utile si je la mettais sur mon revers ??

A++
la vie est un long fleuve...

Lundi 29 Août 2011 17:54

oui je pense quil peut te convenir,ça va peut etre bizarre mais bon

Lundi 29 Août 2011 19:16

Citation de bossgogo1504 :
oui je pense quil peut te convenir,ça va peut etre bizarre mais bon

Cela veut dire quoi ?

Lundi 29 Août 2011 19:22

Je l'ai gardé quelques semaines pour son adhérence et sa balle relativement plongeante mais je lui prefere le Flarestorm II, un poil moins adhérent mais qui offre , selon moi, un meilleur contrôle, une plus grande vitesse et une balle encore plus délicate à relever pour l'adversaire.
Je situe ce soft assez proche d'un backside de part son adhérence, mais moins qu'un 802-40 ou un blowfish , la balle du spinpips s'écrase tout de même davantage et les balles coupées le sont vraiment, si je n'avais pas connu le Flarestorm II, superieur pour moi dans tous les domaines, hormis la rotation, je jouerai certainement encore avec!!

Lundi 29 Août 2011 20:14

je joue avec en CD epaisseur max et je dois dire que j'aime beaucoup ! venant d'un backside c'est une bonne transition car assez adherent ! en contre partie on mange les effets !!!!!

ps : c'est dommage de creer un forum juste pour un seul soft alors qu'il y a un forum totalement dedié aux soft !!!

Lundi 29 Août 2011 21:00

Oui c'est vrai sisic mais il ya déja un sujet entre softmen qui comporte tous les softs, si je fait un sujet pareil ça ne servirais a rien

Lundi 29 Août 2011 21:06

Une parenthèse: est ce qu'un mi long sans mousse peut remplacer mon soft(grass flex) ou est ce que le figther OX de dr neubauer peut faire l'affaire ?
Merci de vos réponse.

PS: C'est juste pour essayer

Mardi 30 Août 2011 15:50

Test hier soir: je n'ai vraiment rien fait avec ce soft, il est juste bien quand je joue dans mon garage et je pense que le mi-long et picot long je vais pas les tester parce que la je suis vraiment déçu et je crois que mon jeu: de 2 backsides en contre top, frappe, j'abandonne le soft...

Mardi 30 Août 2011 16:04

Citation de bossgogo1504 :
Test hier soir: je n'ai vraiment rien fait avec ce soft, il est juste bien quand je joue dans mon garage et je pense que le mi-long et picot long je vais pas les tester parce que la je suis vraiment déçu et je crois que mon jeu: de 2 backsides en contre top, frappe, j'abandonne le soft...

Émoticône

Mardi 30 Août 2011 19:22

J'ai beaucoup joue dans mon garage cet ete......C'est peut etre pour ca que je l'ai apprecie, en meme temps, j'avais pas trop la place de faire des contre tops, non plus........ Émoticône

Mardi 30 Août 2011 20:36

Mais même si je n'utilise plus le soft, le sujet peut quand même avoir des messages.

Mardi 30 Août 2011 20:38

Émoticône
Ca parait évident. Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 20:20

Passer d'un backside à un soft ça demande aussi d'adopter sa gestuelle. Tu n'en as peut-être pas eu le temps Content
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques