Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

The poisoner/ the strangler/ Darker speed 90

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 15 Août 2011 11:35

Je cherche un bois sec, rapide et léger pour jouer avec un soft en revers et un backside tendre et non tensor en cd.

Lundi 15 Août 2011 12:07

Si c'est pour remplacer ton T11, que lui reproches-tu ?

Lundi 15 Août 2011 12:38

Pas grand chose, je suis juste poussé par la curiosité, découvrir de nouvelles

sensations ....hinoki, kevlar mais je doute de trouver aussi bien que mon

T11.....surtout en rapport qualité-prix.....peut-être une balle plus fusante avec le

soft ou / et plus lourde en top ou un contrôle optimisé mais rien n'est moins sûr,

en tout cas j'en aurai la confirmation et je revendrai si je suis pas satisfait.

Émoticône

Lundi 15 Août 2011 18:09

Comme toi j'essaierais bien un "hors de prix" Poisoner, le III de préférence. A titre perso, j'ai vendu mon T11 depuis que je joue avec le Flytec Balsa Off+ (75 à 80 g) qui est à peine moins rapide (on joue dans du violent quand même) mais un bien meilleur toucher. Pour essayer c'est pas cher : 18 euros chez Friendship Sports. Sinon j'ai un American Hinoki un pli hinoki 88 g que j'avais acheté pour les mêmes raisons que toi. Rapide en attaque, lent en petit jeu, un peu plus fait pour la rotation. Magnifique bois. A essayer. MP si ça t'intéresse.

Lundi 15 Août 2011 23:16

Arrrrgh! 88 g, ça risque de faire beaucoup par rapport à mes 68 g actuels, je serai presque plus attiré par ton balsa off+, pour sa legereté , mais la lame carbone du T11 me manquerait trop.......J'passe plus une frappe qu"avec du balsa!!

Mardi 16 Août 2011 08:32

Les bois hinoki sont tous lourds par rapport au T11. Le Darker 90 fait 90 g. Le Flytec off+ est un balsa épais. Vois ma critique dans "Matériel". J'ai aussi à te proposer dans mon tiroir "testé" le Yinhe T2, proche du T11, vitesse, carbone, mais coeur un peu plus dense. Pas cher, MP si ça t'intéresse.

Dimanche 28 Août 2011 00:37

Allez,...... j'economise en achetant des plaques chinoises d'occasion pour me payer un bois rare et cher.
A votre bon coeur, messieurs, dames !
Au fait , c'est meilleur quand c'est plus cher?? Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces