Lundi 15 Août 2011 11:35
Je cherche un bois sec, rapide et léger pour jouer avec un soft en revers et un backside tendre et non tensor en cd.Lundi 15 Août 2011 12:07
Si c'est pour remplacer ton T11, que lui reproches-tu ?Lundi 15 Août 2011 12:38
Pas grand chose, je suis juste poussé par la curiosité, découvrir de nouvelles
Lundi 15 Août 2011 18:09
Comme toi j'essaierais bien un "hors de prix" Poisoner, le III de préférence. A titre perso, j'ai vendu mon T11 depuis que je joue avec le Flytec Balsa Off+ (75 à 80 g) qui est à peine moins rapide (on joue dans du violent quand même) mais un bien meilleur toucher. Pour essayer c'est pas cher : 18 euros chez Friendship Sports. Sinon j'ai un American Hinoki un pli hinoki 88 g que j'avais acheté pour les mêmes raisons que toi. Rapide en attaque, lent en petit jeu, un peu plus fait pour la rotation. Magnifique bois. A essayer. MP si ça t'intéresse.Lundi 15 Août 2011 23:16
Arrrrgh! 88 g, ça risque de faire beaucoup par rapport à mes 68 g actuels, je serai presque plus attiré par ton balsa off+, pour sa legereté , mais la lame carbone du T11 me manquerait trop.......J'passe plus une frappe qu"avec du balsa!!Mardi 16 Août 2011 08:32
Les bois hinoki sont tous lourds par rapport au T11. Le Darker 90 fait 90 g. Le Flytec off+ est un balsa épais. Vois ma critique dans "Matériel". J'ai aussi à te proposer dans mon tiroir "testé" le Yinhe T2, proche du T11, vitesse, carbone, mais coeur un peu plus dense. Pas cher, MP si ça t'intéresse.Dimanche 28 Août 2011 00:37
Allez,...... j'economise en achetant des plaques chinoises d'occasion pour me payer un bois rare et cher.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces