Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 5

Mardi 23 Juin 2015 13:12

Ah! Pas mal...sur un bois bien rigide comme le mien....on pourrait avoir le beurre et l'argent du beurre.....à méditer!

Mardi 23 Juin 2015 12:25

Alors....pongi...ce rasant beat....c'est du tendre miracle qui accroche et qui prend pas les effets?? Avec une vitesse respectable.....si c'est le cas, j'ai envie d'essayer.....

Mercredi 17 Juin 2015 19:04

Le Flame extrem est proche du MC1 en sensations avec un meilleur controle . C'est off++ , rigide et épais avec un soupçon de flex et un toucher doux......J'adore!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 19:42 par stefetlolo

Dimanche 07 Juin 2015 08:30

Je relance ce sujet pour obtenir quelques infos supplémentaires sur ces bois hautes température.

Je ne connais que le Flame extrem avec lequel je joue depuis deux mois maintenant. Il remplace avantageusement mes bois carbone car il en conserve la rigidité tout en offrant un touché all wood que je découvre avec plaisir. J'aime beaucoup son dynamisme , sa vitesse , son touché et son angle de rejet medium avec mon soft qui devient une arme redoutable.

J'ai conscience d'avoir essayé un des plus rapides, si ce n'est le plus rapide, de la famille des bois " burn"

Pour ceux qui connaissent, je voudrais en tester d'autres , un chouilla moins rapides et plus controlables avec les memes caractéristiques, je reste quand meme amateur de bois off/off+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2015 08:32 par stefetlolo

Vendredi 05 Juin 2015 19:09

Toujours satisfait de ce Flame extrem et surtout de cette technologie "burn".....si je devais essayer à peine moins rapide et plus controlable dans cette catégorie de bois , lequel me conseilleriez vous ?
Le Temper Tech off+ ou le Flame de Nittaku? Si le FE est le plus rapide....je cherche le n2!!

Mardi 02 Juin 2015 13:27