Mardi 23 Juin 2015 13:12
Mardi 23 Juin 2015 12:25
Mercredi 17 Juin 2015 19:04
Le Flame extrem est proche du MC1 en sensations avec un meilleur controle . C'est off++ , rigide et épais avec un soupçon de flex et un toucher doux......J'adore!Dimanche 07 Juin 2015 08:30
Je relance ce sujet pour obtenir quelques infos supplémentaires sur ces bois hautes température.Vendredi 05 Juin 2015 19:09
Mardi 02 Juin 2015 13:27
Dimanche 31 Mai 2015 08:21
Samedi 30 Mai 2015 09:35
Samedi 30 Mai 2015 09:30
Vendredi 29 Mai 2015 14:34

Vendredi 29 Mai 2015 14:34

Lundi 25 Mai 2015 17:58
Lundi 25 Mai 2015 17:34
Lundi 25 Mai 2015 16:03
Lundi 25 Mai 2015 15:14
Lundi 25 Mai 2015 14:50
Lundi 25 Mai 2015 11:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo