Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 5

Mardi 23 Juin 2015 13:12

Ah! Pas mal...sur un bois bien rigide comme le mien....on pourrait avoir le beurre et l'argent du beurre.....à méditer!

Mardi 23 Juin 2015 12:25

Alors....pongi...ce rasant beat....c'est du tendre miracle qui accroche et qui prend pas les effets?? Avec une vitesse respectable.....si c'est le cas, j'ai envie d'essayer.....

Mercredi 17 Juin 2015 19:04

Le Flame extrem est proche du MC1 en sensations avec un meilleur controle . C'est off++ , rigide et épais avec un soupçon de flex et un toucher doux......J'adore!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 19:42 par stefetlolo

Dimanche 07 Juin 2015 08:30

Je relance ce sujet pour obtenir quelques infos supplémentaires sur ces bois hautes température.

Je ne connais que le Flame extrem avec lequel je joue depuis deux mois maintenant. Il remplace avantageusement mes bois carbone car il en conserve la rigidité tout en offrant un touché all wood que je découvre avec plaisir. J'aime beaucoup son dynamisme , sa vitesse , son touché et son angle de rejet medium avec mon soft qui devient une arme redoutable.

J'ai conscience d'avoir essayé un des plus rapides, si ce n'est le plus rapide, de la famille des bois " burn"

Pour ceux qui connaissent, je voudrais en tester d'autres , un chouilla moins rapides et plus controlables avec les memes caractéristiques, je reste quand meme amateur de bois off/off+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2015 08:32 par stefetlolo

Vendredi 05 Juin 2015 19:09

Toujours satisfait de ce Flame extrem et surtout de cette technologie "burn".....si je devais essayer à peine moins rapide et plus controlable dans cette catégorie de bois , lequel me conseilleriez vous ?
Le Temper Tech off+ ou le Flame de Nittaku? Si le FE est le plus rapide....je cherche le n2!!

Mardi 02 Juin 2015 13:27

J'ai essayé l'express ultra en cd , c'est plus rapide que le Blaze spin et on peut faire davantage tourner....pas encore suffisamment à mon gout , mais on efface pas trente ans de backside en un entrainement . En frappes et blocs, c'est excellent , en remise de services aussi.....J'ai réussi à me régler sur le premier démarrage en portant davantage la balle mais dans le jeu les tops frappés ont souvent fini au filet....ça reste un essai encourageant,à réessayer peut etre sur un bois plus flex et je me demandais si le top pouvait pas etre facilité avec des versions max ( ultra express ou tango) ou si c'est un geste qu'il fallait revoir....en attendant , tout le reste me parait mieux qu'avec mon bs....à suivre

Dimanche 31 Mai 2015 08:21

Vaguement essayé pour ma part...Cette mousse mystery est très élastique et permet d'avoir un mi-long tensor en quelque sorte, c'est relativement délicat à controler en raison du cote trampoline mais si on reste actif, on peut etre redoutable avec....

Samedi 30 Mai 2015 15:41

vendu!

Samedi 30 Mai 2015 09:35

Ludeack fleet échangé.
Karas vendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 15:42 par stefetlolo

Samedi 30 Mai 2015 09:30

Nouvelle et derniere baisse de prix: 40 euros

Vendredi 29 Mai 2015 14:34

Citation de stefetlolo :
Citation de Jeece :
Bonjour, savez-vous si le Xiom Vega Pro est un bon bois pour jouer avec un soft ? (en l’occurrence, 2 soft pour le moment)
Vu le prix du bois j'aimerais avoir quelques avis avant de pouvoir faire le grand saut ^^
Je joue avec un samsonov alpha ancien modèle pour l'instant. (Et j'ai 2 tango ultra 2mm ou 1 tango ultra 22 et un T05 2,1mm)

Merci Content


Pas tres positive, perso , mon experience avec les bois Vega et un soft revers....J'ai essayé le Pro et l'euro .....Trop de flex et un angle de rejet pas suffisamment bas rendaient mon soft moins efficace car moins gênant.

Vendredi 29 Mai 2015 14:34

Citation de Jeece :
Bonjour, savez-vous si le Xiom Vega Pro est un bon bois pour jouer avec un soft ? (en l’occurrence, 2 soft pour le moment)
Vu le prix du bois j'aimerais avoir quelques avis avant de pouvoir faire le grand saut ^^
Je joue avec un samsonov alpha ancien modèle pour l'instant. (Et j'ai 2 tango ultra 2mm ou 1 tango ultra 22 et un T05 2,1mm)

Merci Content


Pas tres positive, perso , mon experience avec les bois Vega et un soft revers....J'ai essayé le Pro et l'euro .....Trop de flex et un angle de rejet pas siffisamment bas rendaient mon soft moins efficace car moins gênant.

Lundi 25 Mai 2015 17:58

Ouaip! On s'est joué une fois cette année! Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 17:34

Citation de vince77185 :
tu peux trouver ici le site du Montpellier TT : http://montpelliertt.monclubdeping.fr/

l'image du "club usine" d'il y a 10ans à quand même bien diminuée. créneaux d'entrainement pour tout les niveaux, 3 entraineurs à temps plein l'an prochain.
des équipes à quasiment tout les niveaux. salle spé ouverte de 9h à 21h 5j/7 + samedi matin.

tu peux me MP pour plus d'infos je fais parti du staff.

sportivement

vince


Tu recrutes, Vince? Émoticône
Moi, je suis géographiquement plus défavorisé mais il va nous manquer un joueur à la rentrée, c'est certain!

Lundi 25 Mai 2015 16:03

Je t'ai envoyé un mp, touristaaa!

Lundi 25 Mai 2015 15:14

Je ne connais pas les autres clubs de Montpellier , aux alentours , ce sont ceux que je t'ai cité: LE CRES SALAISON,LAVERUNE FRTT, ASPTT SETE, PEROLS PPC et j'avais oublié GIGEAN ASM et CASTELNAU LEZ....Gigean est à 20 km en direction de Sete....super salle, bonne ambiance , une nationale et une pre nat.....Castelnau touche Montpellier et leur équipe 1 est en R2 ( joueurs classés jusqu'à 14) MTT est plus l'usine , j'en conviens....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 15:18 par stefetlolo

Lundi 25 Mai 2015 14:50

Montpellier TT.....le club phare de la région. N2, N3 et des équipes dans chaque division. Salle proche du centre ville , très souvent ouverte et accessible. Stéphane Lebrun s'occupe des entrainements.

Les autres clubs de Montpellier n'évoluent pas à ce niveau.

A une dizaine de bornes, tu as Le Cres...N3 et Pre nat.

Et dans le meme ordre d'idée , quelques villages dans la banlieue avec des effectifs moins fournis mais des niveaux de R1 ou Pre nat ..17/18 pour les meilleurs classements : Pérols, Laverune ou Sete un peu plus loin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 14:51 par stefetlolo

Lundi 25 Mai 2015 11:58

up et baisse de prix à 45 euros.
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Résolu