Lundi 25 Mai 2015 13:48
Bonjour à tous ,Lundi 25 Mai 2015 14:07
Infos via lien ci-dessous
Lundi 25 Mai 2015 14:24
Merci beaucoup , quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur chaque club ? Niveau ? Salle ?Lundi 25 Mai 2015 14:50
Montpellier TT.....le club phare de la région. N2, N3 et des équipes dans chaque division. Salle proche du centre ville , très souvent ouverte et accessible. Stéphane Lebrun s'occupe des entrainements.Lundi 25 Mai 2015 15:02
Merci de ta réactivité stefetlolo , aurais tu les noms des clubs dans la banlieue de Montpellier ? Je chercherait un club sympa sur Montpellier et périphérie . Le club de Montpellier tt à l'air sympa mais je ne cherche pas une "usine" .Lundi 25 Mai 2015 15:14
Je ne connais pas les autres clubs de Montpellier , aux alentours , ce sont ceux que je t'ai cité: LE CRES SALAISON,LAVERUNE FRTT, ASPTT SETE, PEROLS PPC et j'avais oublié GIGEAN ASM et CASTELNAU LEZ....Gigean est à 20 km en direction de Sete....super salle, bonne ambiance , une nationale et une pre nat.....Castelnau touche Montpellier et leur équipe 1 est en R2 ( joueurs classés jusqu'à 14) MTT est plus l'usine , j'en conviens....Lundi 25 Mai 2015 15:56
Merci , si d'autres intervenants peuvent m'indiquer le nom des clubs à Montpellier ou touchant la ville , je suis preneur .Lundi 25 Mai 2015 16:03
Je t'ai envoyé un mp, touristaaa!Lundi 25 Mai 2015 16:27
tu peux trouver ici le site du Montpellier TT : http://montpelliertt.monclubdeping.fr/Lundi 25 Mai 2015 17:34
Lundi 25 Mai 2015 17:47
on se connais
?
Lundi 25 Mai 2015 17:58
Ouaip! On s'est joué une fois cette année!
Lundi 25 Mai 2015 18:35
marvejols ?Lundi 25 Mai 2015 18:52
Gagné!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général