Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club Montpellier et alentour ?

Lundi 25 Mai 2015 13:48

Bonjour à tous ,

Je ne savait pas trop ou poster , si quelqu'un pouvez m'éclairer .. Quels sont les clubs sur Montpellier ? Merci d'avance

Lundi 25 Mai 2015 14:07

Infos via lien ci-dessous Émoticône
http://www.koifaire.com/languedoc-roussillon/montpellier/34000/sports/tennis,de,table,ping,pong,-387/
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 25 Mai 2015 14:24

Merci beaucoup , quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur chaque club ? Niveau ? Salle ?

Lundi 25 Mai 2015 14:50

Montpellier TT.....le club phare de la région. N2, N3 et des équipes dans chaque division. Salle proche du centre ville , très souvent ouverte et accessible. Stéphane Lebrun s'occupe des entrainements.

Les autres clubs de Montpellier n'évoluent pas à ce niveau.

A une dizaine de bornes, tu as Le Cres...N3 et Pre nat.

Et dans le meme ordre d'idée , quelques villages dans la banlieue avec des effectifs moins fournis mais des niveaux de R1 ou Pre nat ..17/18 pour les meilleurs classements : Pérols, Laverune ou Sete un peu plus loin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 14:51 par stefetlolo

Lundi 25 Mai 2015 15:02

Merci de ta réactivité stefetlolo , aurais tu les noms des clubs dans la banlieue de Montpellier ? Je chercherait un club sympa sur Montpellier et périphérie . Le club de Montpellier tt à l'air sympa mais je ne cherche pas une "usine" .

Lundi 25 Mai 2015 15:14

Je ne connais pas les autres clubs de Montpellier , aux alentours , ce sont ceux que je t'ai cité: LE CRES SALAISON,LAVERUNE FRTT, ASPTT SETE, PEROLS PPC et j'avais oublié GIGEAN ASM et CASTELNAU LEZ....Gigean est à 20 km en direction de Sete....super salle, bonne ambiance , une nationale et une pre nat.....Castelnau touche Montpellier et leur équipe 1 est en R2 ( joueurs classés jusqu'à 14) MTT est plus l'usine , j'en conviens....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 15:18 par stefetlolo

Lundi 25 Mai 2015 15:56

Merci , si d'autres intervenants peuvent m'indiquer le nom des clubs à Montpellier ou touchant la ville , je suis preneur .

Lundi 25 Mai 2015 16:03

Je t'ai envoyé un mp, touristaaa!

Lundi 25 Mai 2015 16:27

tu peux trouver ici le site du Montpellier TT : http://montpelliertt.monclubdeping.fr/

l'image du "club usine" d'il y a 10ans à quand même bien diminuée. créneaux d'entrainement pour tout les niveaux, 3 entraineurs à temps plein l'an prochain.
des équipes à quasiment tout les niveaux. salle spé ouverte de 9h à 21h 5j/7 + samedi matin.

tu peux me MP pour plus d'infos je fais parti du staff.

sportivement

vince

Lundi 25 Mai 2015 17:34

Citation de vince77185 :
tu peux trouver ici le site du Montpellier TT : http://montpelliertt.monclubdeping.fr/

l'image du "club usine" d'il y a 10ans à quand même bien diminuée. créneaux d'entrainement pour tout les niveaux, 3 entraineurs à temps plein l'an prochain.
des équipes à quasiment tout les niveaux. salle spé ouverte de 9h à 21h 5j/7 + samedi matin.

tu peux me MP pour plus d'infos je fais parti du staff.

sportivement

vince


Tu recrutes, Vince? Émoticône
Moi, je suis géographiquement plus défavorisé mais il va nous manquer un joueur à la rentrée, c'est certain!

Lundi 25 Mai 2015 17:47

on se connais Content ?

Lundi 25 Mai 2015 17:58

Ouaip! On s'est joué une fois cette année! Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 18:35

marvejols ?

Lundi 25 Mai 2015 18:52

Gagné!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général