Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 4

Vendredi 07 Août 2015 10:20

Ah! oui! je l'avais oublié celui là...je l'ai essayé aussi mais sur mon bois précédent et je l'avais trouvé un peu mou, pas très dynamique et l'effet imprimé n'était pas monstrueux non plus, mais comme tu dis, ce sont des données subjectives qui dépendent de tellement de facteurs.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 10:25 par stefetlolo

Vendredi 07 Août 2015 10:07

Voilà ce qui me semble me convenir le mieux, en cd, sur mon bois actuel ,rigide et doux à la fois et résolument off+.

J'en ai testées beaucoup qui répondent à ces critères.....Voici un état des lieux:

Le R6, avec lequel je viens de jouer cette année est détrôné, il est pourtant tendre et dynamique et suffisamment rapide en max mais la quantité d'effet est inférieure à d'autres revêtement du même style . Irréprochable en frappes , royal en placement de balles, il me manque un peu de rotation au service même si je suis pas un as en la matière.

Tenergy 05 fx....J'aime pas! Je fais pas en faire des tonnes mais je contrôle mal, la balle m'échappe en topspins, elle reste dans ma raquette en blocs, le manque de dynamisme est net et pourtant la plaque est neuve....je ne toucherai plus un tenergy, c'est décidé....j'ai souvent replongé.....mais là, c'est niet!!

Le Rasant Beat d'Andro est dans la limite haute de ce que je peux supporter en terme de densité....38/40°, je suis moins à l'aise pour déclencher mes topspins, il est également un peu trop rapide et puissant et j'ai quelques soucis de contrôle.
Je mets pas une tonne d'effet avec non plus...à voir sur un bois plus sage.

L'impuls powersponge est un peu dur pour moi en ressenti...il manque un peu de vitesse mais excelle dans le controle de balle, j'ai eu beau le booster, je n'ai pas atteint la vitesse souhaitée, l'adhérence est dans la moyenne.

Le Plaxon 350, nouveau venu chez Andro , est proche de mon R6...ça claque bien en frappes, la vitesse n'est pas exceptionelle, l'adhérence , non plus.

Le S1 fastarc de Nittaku se rapproche de ce que j'attends en terme d'adhérence et de tendreté mais il va trop vite sur mon bois et je le maîtrise mal lorsque mon adversaire fait le jeu...là aussi, un bois plus sage comme le Barwell fleet, sur lequel , je l'avais apprécié, me parait plus approprié.

L'Acuda S3...the winner!! Dynamisme, tendreté et adhérence...Tout y est pour moi! Je fais tourner au service comme avec aucune autre plaque tendre, les tops sont bien saucés aussi et je suis performant en blocs et contre initiative....Que demande le peuple!! Legerement boosté et attendri ( 38° en ressenti) , je suis à l'aise avec dans tous les domaines en 2mn.

Il me reste le Target Sound à réessayer et le Ventus Soft si je me fie aux cotations wack sport pour l'adhérence et je dois dire qu'elles sont plutot conformes à ce que je ressens , on pourrait rajouter le Genius Sound , l'optimum ou le Coppa silver

J'ai fait une rapide incursion dans les chinoiseries également mais je retrouve ni la tendreté , ni le dynamisme que je recherche et l'adhérence tacky m'oblige à revoir ma gestuelle , notamment en blocs ainsi que mon implication dans chaque balle...le chantier est immense...;Seul le Skyline TG 3-60 me parait sortir du lot mais il est plus proche d'un revetement euro que chinois et décevant en rotation.

Voilà pour mes tests coup droit de l'été....j'ai voulu un peu monter en densité avec un Vega Euro et un Limber mais je manque trop de sensations sur mon top d'ouverture ....en tout cas sur mon bois actuel , qui n'est pas des plus flex ou des plus tendres mais qui m'offre toutes les garanties avec mon soft en revers....mais ceci est une autre histoire. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2015 16:27 par stefetlolo

Vendredi 07 Août 2015 01:09

Citation de Tron :
le wing passion est en bon état? Concave?


TBE et concave.....pas de problèmes!

Jeudi 06 Août 2015 12:26

Je vends tous mes bois en stock ( photos et infos supplémentaires en mp pour le moment si intéressé ).
Tous les bois sont concaves sauf mentionné .

Phung lion 3 BE 17 EUR
Reactor B2: 15 EUR
andro core carbon light off+(droit) 15 EUR
Flytec CBC5 état moyen: 15 EUR
Reactor DS 400: TBE 20 EUR
Boll W7: 55 euros
Venus 16: 20 euros
Venus 15 20 euro
DHS ultima; 30 euros
Donic Burn off: 20 euros
Message modifié 12 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2015 11:25 par stefetlolo

Jeudi 30 Juillet 2015 11:21

vendu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2015 08:26 par stefetlolo

Samedi 25 Juillet 2015 08:58

up et baisse de prix à 70 euros

Lundi 20 Juillet 2015 17:39

C'est un peu plus rapide qu'un Viscaria, un peu plus rigide aussi....le Boll Forte, je connais pas.

Lundi 20 Juillet 2015 09:20

up!

Lundi 20 Juillet 2015 09:18

Venus 1 vendu et mise à jour


Reactor B2: 15 EUR
andro core carbon light off+: 20 EUR
Flytec CBC5 état moyen: 15 EUR
Reactor DS 400: TBE 25 EUR
Joola wing passion extreme: 25 EUR
Boll W7: 60 euros
Xiom extrem S: 25 euros (droit)
Venus 16: 20 euros
Venus 15 20 euro
Joola TPE fight: 70 euros
DHS ultima; 30 euros
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 08:59 par stefetlolo

Jeudi 02 Juillet 2015 07:31

up!

Samedi 27 Juin 2015 11:35

up!

Samedi 27 Juin 2015 11:34

échangé!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Août 2015 21:46 par stefetlolo

Mercredi 24 Juin 2015 21:07

Citation de Ponginator :
Ben alors ?


ça rejette pas assez bas pour faire mal avec le soft mais ça reste dans la lignée de ce que j'affectionne; rigide, rapide avec un toucher bois.....Mon Flame extrem a la petite touche de flex et de controle supplémentaire qui me fait davantage pencher pour lui. Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 22:06

Vends Nittaku Rutis Power ( concave) TBE: 60 euros


http://i18.servimg.com/u/f18/16/64/12/93/ritis_10.jpg



http://i18.servimg.com/u/f18/16/64/12/93/rutis_10.jpg

Mardi 23 Juin 2015 22:01

Vends Timo Boll W7 ( concave) BE : 50 euros


http://i18.servimg.com/u/f18/16/64/12/93/boll_w10.jpg



http://i18.servimg.com/u/f18/16/64/12/93/boll_210.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2015 11:07 par stefetlolo

Mardi 23 Juin 2015 21:55

Vends JOOLA TPE FIGHT , TBE, concave : 70 Euros





http://i18.servimg.com/u/f18/16/64/12/93/tpe_fi10.jpg


http://i18.servimg.com/u/f18/16/64/12/93/tpe_fi11.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2015 11:21 par stefetlolo

Mardi 23 Juin 2015 18:50

Mise à jour avec quelques bois en plus:

Boll W7: 60 euros
Rutis Power: 60 euros
Xiom extrem S: 25 euros (droit)
Venus 16: 20 euros
Venus 15 20 euro
Joola TPE fight: 75 euros
DHS ultima; 30 euros
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2015 22:12 par stefetlolo
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Résolu