Samedi 07 Mars 2015 18:41
Samedi 07 Mars 2015 18:19
sa mousse me va tres bien....c'est pas trop sec , non , ni trop rapide....un peu plus evidemment sur mes bois carbone, sur mes all wood comme l'extreme s, ça frise la perfection....sauf que j'arrive pas à adapter mon coup droit sur les tout bois.....je vais probablement me repencher sur l'option combi off/off+ , avec un revers plus tendre au touché et une lame carbone en cd.....sans balsa!!
Samedi 07 Mars 2015 14:37
Samedi 07 Mars 2015 14:23
Samedi 07 Mars 2015 13:40
Samedi 07 Mars 2015 12:06
Samedi 07 Mars 2015 09:33
Vendredi 06 Mars 2015 17:50
Vendredi 06 Mars 2015 13:16
Dimanche 01 Mars 2015 14:51
Dimanche 01 Mars 2015 14:48
Salut, les picoteux.....je viens en voisin avec mon soft ....je recherche des mousses amortissantes que l'on trouve généralement avec des longs, je pense notamment au Giant Dragon meteorite soft ou au fighter de Neubauer et leur mousse rose en 1,2 ou 1,6 . Si vous avez ça ou d'autres mousses dites absorbantes dans ces épaisseurs, n'hésitez pas à me contacter, je vous en débarrasse.....peu importe l'état des topsheet, je m'occuperai de les démousser.Samedi 28 Février 2015 10:41
Vendredi 27 Février 2015 19:29
Mercredi 25 Février 2015 07:32
Jamais eu de problèmes avec Tontaine et nous échangeons régulièrement depuis plusieurs années. Le Strad était à moi avant ,Félix.....tu peux y aller! Une photo floue n'est pas nécessairement un signe d'arnaque. Je suis pas sur que Tontaine mérite un tel acharnement! Au pire, il peut y avoir négligence dans l'entretien du materiel ou dans les emballages mais je la crois de bonne foi......C'est juste un avis supplémentaire!Dimanche 22 Février 2015 18:15
Moi, ça reste le moteur pour aller m’entraîner avec quelque chose à tester.....si j'ai rien , je rechigne.....Je continue à grappiller des points avec des changements assez fins.....une épaisseur de mousse ou un bois, mais rarement plus d"un élément à la fois et à mi-entrainement, je repars sur ma raquette n°1.....je suis conscient que plus de stabilité me ferait encore progresser.....mais la découverte d'une sensation nouvelle , l'amélioration d"une partie de mon jeu....au détriment d'une autre ,bien souvent, j'en conviens , reste ce qui m'attire le plus dans ce sport.....parfois , on fait des découvertes qui font avancer .....parfois c'est l'inverse, mon passage au mi-long m'a fait perdre 100 pts l'an dernier....mais rien n'est statique, ni figé....Maintenant , je suis pas loin d'atteindre mes limites, je le sens bien....mais il reste toujours deux , trois bricoles à améliorer et tout le plaisir réside dans cette quête.Dimanche 22 Février 2015 17:45
Vendredi 20 Février 2015 13:53
Vendredi 20 Février 2015 13:44
En 1,5, c'est bien .....surtout sur ton bois allround, voire 1,8 mais la gêne diminue quand même en augmentant l'épaisseur. Le Spectol dur en 1mn doit quand même être rapide , d'après les cotations ......J'aimerais bien l'essayer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo