Jeudi 19 Février 2015 10:09
Je viens de mettre sur un bois Grubba carbone un Tuple 119 1.8mm en revers pour tester et je le trouve très amusant et facile d'utilisation . Sa dureté convient bien sur ce bois .Jeudi 19 Février 2015 10:50
Bonjour, j'ai utilisé plusieurs softs et mi-longs.Jeudi 19 Février 2015 11:03
Aussi rapide en 1.5mm qu'un LKT 2.2mm , c'est déjà pas mal pour un soft !Jeudi 19 Février 2015 13:22
Un 802-40 demoussé est vachement génant je trouve..Jeudi 19 Février 2015 15:20
Jeudi 19 Février 2015 17:55
Un Spectol en faible épaisseur, Clack.....c'est aussi facile à contrôler qu'un 119 et ça gêne davantage. Le Degu II en 1mn tire son épingle du jeu dans le même registre mais avec une légère perte de contrôle mais une gêne plus importante et une polyvalence intéressante, le 799 reste mon préféré .....mais pas forcément avec sa mousse orange d'origine....faut en tester d'autres....mais en 1mn sur un bois off, c'est du tout bon!Vendredi 20 Février 2015 13:11
Un Dégu en 1.5mm ferait l'affaire ?Vendredi 20 Février 2015 13:15
Venant du 119 en 1.8mm , un Dégu 1.0mm serait fort lent , non ?Vendredi 20 Février 2015 13:44
En 1,5, c'est bien .....surtout sur ton bois allround, voire 1,8 mais la gêne diminue quand même en augmentant l'épaisseur. Le Spectol dur en 1mn doit quand même être rapide , d'après les cotations ......J'aimerais bien l'essayer.Dimanche 22 Février 2015 08:35
Avant je jouais avec un 119 en 1.8mm.Dimanche 22 Février 2015 10:57
Dimanche 22 Février 2015 13:19
Pour moi oui, le contrôle est un peu plus délicat . Je dis bien un peu plus seulement car il est plus catapultant.Dimanche 22 Février 2015 14:42
Dimanche 22 Février 2015 21:42
J'ai joué contre un joueur avec un spinpips faible mousse en revers et c'était vraiment chiant à jouer. Facile en retour de service, même si mon CD est plutôt usé, bloc emmerdant mais surtout, des fameuses attaques qu'il a passé en marquant le point quasi à chaque fois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements