Vendredi 20 Février 2015 11:22
Peut être que tu te brides et que tu te prives d'une plus grande variété de coups pour gêner ce genre de joueurs avec des bois trop rigides qui vont te permettre d'exceller en tops frappés, je suppose...... et c'est dans ce domaine que le softeur est le plus à l'aise ?Jeudi 19 Février 2015 17:55
Un Spectol en faible épaisseur, Clack.....c'est aussi facile à contrôler qu'un 119 et ça gêne davantage. Le Degu II en 1mn tire son épingle du jeu dans le même registre mais avec une légère perte de contrôle mais une gêne plus importante et une polyvalence intéressante, le 799 reste mon préféré .....mais pas forcément avec sa mousse orange d'origine....faut en tester d'autres....mais en 1mn sur un bois off, c'est du tout bon!Jeudi 19 Février 2015 17:44
Jeudi 19 Février 2015 08:03
Mercredi 18 Février 2015 23:52
Mercredi 18 Février 2015 08:38
Mardi 17 Février 2015 19:03
Mardi 17 Février 2015 08:36
Perso, c'est vraiment le dynamisme que je recherche....une balle nerveuse qui quitte vite la raquette....des blocs et des claquettes ou j'ai quasiment juste la raquette qui fait opposition....je cherche pas une vitesse de pointe extraordinaire et là j'apprécie dans ce registre le R6, Pryde 30, pulse rider et autres nimbus sound,des plaques elastiques peut etre en retrait au niveau rotation meme si le R6 réussit pas mal dans ce domaine.Mardi 17 Février 2015 00:46
Je l'avais eu d'occase et il avait un peu vécu mais je l'avais pas trouvé aussi tendre que le R6, ni même que le Target Sound....plutôt vers les 40° .Mardi 17 Février 2015 00:29
Difficile à dire! J'en ai mis une neuve que j'utilise demain pour la première fois.....la précédente avait une demie phase.....je verrai si la diffèrence est nette....au rebond, c'est plus vivant, je commençais à manquer de tonus et d'accroche avec l'autre même si ça restait acceptable.Mardi 17 Février 2015 00:03
J'en ai essayées beaucoup! J'adore le R6 en max....Très bonnes sensations en démarrage mais ça.....c'est le lot commun des plaques tendres!
Lundi 16 Février 2015 18:49
Lundi 16 Février 2015 18:15
Dimanche 15 Février 2015 19:51
Dimanche 15 Février 2015 17:10
Mardi 03 Février 2015 18:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo