Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette59

Messages de popette59 - Page 24

Dimanche 30 Septembre 2012 23:11

Pareil. Il n'y a qu'au ping où je ne vois jamais personne faire ça, et j'ai parfois l'air d'un extraterrestre quand je vais courir dans la salle, et pourtant c'est bien mieux.

Dimanche 30 Septembre 2012 21:07

Samsonov joue bien en ce moment, il a retrouvé un coup droit lourd et il tient bien la balle à mi-distance.

Dimanche 30 Septembre 2012 20:34

Oui. C'est une bonne plaque mais plutôt dans l'esprit tenergy, topsheet tendre, adhèrent, les trajectoires sont courbes.
Je suppose qu'on peut tout faire avec mais ce ne sera pas plus facile à jouer qu'un tenergy et ce n'est pas spécialement génial en bloc c'est plutôt fait pour toper.

Dimanche 30 Septembre 2012 16:17

Le 1,7 n'est pas distribué en France et quasi impossible à se procurer, je crois que pepe13 avait essayé et ce n'est pas possible. Sur un bois all le 1,9 sera bien.

Dimanche 30 Septembre 2012 12:15

ça oui, et de loin. Le bryce speed fx est une des plaques les plus rapides que j'aie testée. un combo T05fx cd / bryce speed fx rv est une excellente idée je pense. Mais dur à contrôler.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 12:17 par popette59

Dimanche 30 Septembre 2012 12:13

Sur le power G7 à mon avis le fx sera bien surtout si tu le prends en 1,9 tu pourras vraiment utiliser les capacités du bois. Le G3 normal presque tous ceux que j'ai lus l'essayer l'ont abandonné car trop dur.

Dimanche 30 Septembre 2012 09:30

Peut-être que c'est parce que j'ai joué le T05 exclusivement en revers que je n'ai pas senti de meilleure précision à plat. En tout cas le T64 me sécurise beaucoup plus que le T05 en bloc, je prends bien trop l'effet avec le T05.

Dimanche 30 Septembre 2012 09:27

En revers sur le speed90 j'avais trouvé le T64 fabuleux mais trop rapide. Un T64fx en 1,7 doit être proche de la perfection...

Dimanche 30 Septembre 2012 09:01

Oui, c'est ce qui m'est arrivé et c'est bien avec le hard que ça s'est produit. Je n'ai pas essayé le silver.

Dimanche 30 Septembre 2012 01:01

Après excuse-moi mais les chasseurs, je les ai pratiqués aussi, et renvoyer un chien à la chasse moins d'une semaine après qu'il ait été opéré d'une éventration par un sanglier, jusqu'à lui faire péter la suture, je ne trouve pas que ce soit très respectueux de l'animal et de la faune en général. Et pourtant je l'ai vécu, c'est pas de la science-fiction ni un cliché.

Après c'est comme toujours, y'a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs... si tu me permets straits85 de détendre un peu l'atmosphère

Dimanche 30 Septembre 2012 00:57

Citation de antiploc :
Pour moi, c'est comme de dire que tous les patrons sont des enfoirés car certains se font du fric sur le dos de leurs employés en les mettant à la rue sans aucun scrupule, je ne suis pas sur que cela plairait à tout le monde, n'est ce pas Popette ?

Franchement tu trouves que ça a rapport avec ce dont on parle ? Enfin je te rassure, ce que tu dis c'est ce que pensent beaucoup de gens, c'est tout autant un lieu commun que d'affirmer que les chasseurs sont un ramassis de poivrots qui, sous prétexte de faire du sport le dimanche matin, passent leur temps à piccoler avant d'assouvir leurs plus vils instincts en massacrant moineaux et tourterelles au fusil de chasse. Mais je l'ai pas dit hein...

Sérieusement, antiploc, on a là un crime (je n'ose dire un meurtre mais on n'en est pas loin) perpétré par quelqu'un qui a forcément des bases techniques peu fréquentes. Chasseur, boucher, en tout cas ôter la vie d'un animal de 500kg au couteau ou je ne sais quel autre arme, c'est pas banal.
Ensuite straits85 nous explique que les chasseurs locaux ont un mobile constitué par leur projet de réserve naturelle, et que des chasseurs ont déjà été impliqués dans des histoires d'égorgements de moutons. Admets que sans vouloir faire de généralités, on est en droit d'avoir des soupçons non ?

Dimanche 30 Septembre 2012 00:49

Ben heur non, je ne suis toujours pas d'accord... à moins de toucher la balle très tardivement (sur un service limite infirmerie par exemple), tu n'as pas à faire un geste très vertical pour remonter la balle. Que la balle soit coupée ou liftée, il faut démarrer son geste à la hauteur de la balle et aller vers l'avant, à moins de la toucher alors qu'elle est passée sous la table... sauf cas particulier il y a le temps de la toucher en phase descendante avant qu'elle ne ne glisse en-dessous du niveau du plateau. Et clairement, jouer la balle au sommet du rebond ou avant demande un placement absolument parfait et représente une énorme prise de risque inutile... à moins, comme le disait Beppo, d'avoir une balle très facile à jouer.

Dimanche 30 Septembre 2012 00:39

Tu l'auras ton duel, Callaghan Émoticône
Mais pas demain, j'ai piscine Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 00:38

D'accord avec toi.

Dimanche 30 Septembre 2012 00:37

Si tu prends un sriver G3, prends le Fx, le normal est très dur.

Dimanche 30 Septembre 2012 00:35

Mais la mousse/feutrine n'est clairement pas faite pour être décollée, d'ailleurs misterping prévient il me semble. En même temps Fenchurch a raison, une mousse n'est pas faite au départ pour être décollée, on ne peut donc pas reprocher au fabricant de créer une mousse si tendre qu'elle ne supporte qu'un collage...

Dimanche 30 Septembre 2012 00:20

reguman, je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu es complètement barge. Tu crées des sujets que tu remplis à 3h du matin avec des considérations pseudo-philosophiques pour la plupart erronées et complètement fumeuses, remplies de surcroît de fautes d'orthographe que tu n'arrives même pas à corriger complètement même en seconde lecture. Je me suis posé la question au début de savoir si tu faisais du second degré, et ça m'a même amusé 5 minutes, puis je me suis rendu compte que tu étais sérieux...
Quand ça concerne des sujets que tu lances toi et dont personne n'a rien à faire, ce n'est pas vraiment dérangeant, c'est juste drôle.

Par contre s'il s'agit de venir polluer un sujet créé par quelqu'un d'autre, et a fortiori si c'est moi, là ça me dérange davantage. Non seulement tu écris des pavés de 40 lignes avec une ponctuation minimale et sans aucune aération, mais en plus c'est incompréhensible tant sur la forme (fautes de syntaxe et d'orthographe) que sur le fond (ésotérico-philosophico-rempli de bêtises).

Le seul point que je t'accorde, c'est qu'effectivement le titre prête à confusion, car il pose une question (une joueuse de classement équivalent à un joueur est-elle exactement au même niveau) qui a évolué vers le descriptif de mes séances d'entraînement avec une joueuse de haut niveau. Mais si tu as lu le sujet (ce qui m'étonnerait vu le contenu de tes messages, je pense que tu lis trois mots et qu'ensuite tu pars direct dans ton délire) l'explication de cette évolution du sujet est fournie dès mon message d'introduction.

Ceci étant dit, ma question méritait d'être posée ne serait-ce que pour infirmer le supposition implicite qu'une joueuse ne serait pas au niveau d'un mec de même classement, infirmation qui est la conclusion du plus grand nombre.

Cela étant dit, il semble que mes récits persos intéressent quelques personnes. Je t'encourage donc à ne plus suivre ce sujet qui t'ennuie de façon intrinsèque et à laisser la possibilité à ceux que mes péripéties intéressent, de suivre leur sujet tranquillement sans avoir la tête polluée par des élucubrations fumeuses issues de ton esprit malade.

Ah oui, encore un détail : c'est un forum de ping, ici. On parle de ping-pong, d'un jeu où on doit rattraper une baballe une fois de plus que l'adversaire. Alors, les fondations historiques des deux derniers siècles de philosophie, je m'en tamponne d'une façon rare, surtout si c'est un mytho qui me fait la leçon. A bon entendeur...

Samedi 29 Septembre 2012 11:07

Si si. La conclusion de ce sujet risque d'être qu'en fait on ne peut pas faire de généralité, les réponses partent dans tous les sens...

Samedi 29 Septembre 2012 10:48

Citation de mat 36 :

Un revêtement soit génial qui bulle ou juste moyen qui tient. Dommage

C'est exactement la conclusion à laquelle j'en suis arrivé, et vu qu'entre-temps j'avais conseillé le superspin à des forumeurs qui ont été très déçus, j'étais un peu énervé pour le coup. C'est l'exemple-type du tenergy-like chinois qui est super prometteur mais qui au final s'avère beaucoup moins rentable qu'un tenergy sur lequel on peut compter, malgré son prix.

Samedi 29 Septembre 2012 10:44

Au final je pense que c'est ça le plus important ; il faut choisir une plaque qui permet de faire le plus de coups et de la façon la plus efficace, et il faut réfléchir sur la palette de coups coup droit et revers, pas uniquement du côté où on pense mettre la plaque spéciale. On voit des excellents joueurs du coup droit avec un revers correct se révéler avec une plaque spéciale en revers qui va mettre en valeur le coup droit, ou au contraire un soft permettre des coups qu'on ne peut pas faire avec un backside...
Le problème c'est quand comme moi on est polyvalent et qu'on n'a pas un côté vraiment prépondérant. Je peux gagner un set uniquement sur le revers et le set suivant, sur le coup droit... du coup une plaque spéciale ne va pas renforcer un point fort sans me diminuer de l'autre côté.
Là j'ai le sentiment d'avoir trouvé "ma" plaque en revers, une plaque tendre, adhérente et polyvalente, c'est encore ce qui me permet de faire le plus de coups différents. Quand je prends une plaque plus offensive, j'y gagne en puissance de feu mais perds en régularité en démarrage, et si je prends une plaque trop lente je ne démarre plus.
8297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette59

Résolu